Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c pas des mauvais sucres
Elle peut manger les fruits qu'elle veut bien sur pas dix bananes d'un coup mais faut pas se restreindre en fruits ou légume

Elle n'a pas diabète je crois @Mercipapa donc elle a pas besoin d'être vigilante sur ce point

justement si je te raconte l histoire de ma collegue
elle disait mais c est des fruits je prefere manger que ca
bah ts les jours elle ramenait quatre cinq fruits dans son sac que elle mangeait quand elle avait faim
bah un jour elle est pas venue au travail...
hospitalisee et diagnostic : diabete type 2....
elle est tombee de haut
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c pas des mauvais sucres
Elle peut manger les fruits qu'elle veut bien sur pas dix bananes d'un coup mais faut pas se restreindre en fruits ou légume

Elle n'a pas diabète je crois @Mercipapa donc elle a pas besoin d'être vigilante sur ce point
les glucides consommés par les fruits ou bonbon etc etc se transforment en gras par la transformation chimique dans le corps

voila pk on parle de limiter en glucides et gras pour perdre....
dans les fruits y a des glucides
faut limiter
tt simplement
mais pas se jeter dessus sous pretexte que c est des fruits donc inoffensif
 
Dernière modification par un modérateur:
les glucides consommés par les fruits ou bonbon etc etc se transforment en gras par la transformation chimiue dans le corps

voila pk on parle de limiter en glucides et gras pour perdre....
dans les fruits y a des glucides
faut limiter
tt simplement
mais pas se jeter dessus sous pretexte que c est des frits donc inoffensif

Transformes en graisse à condition que les sucres ne soient pas utilisés par le corps avant
Or les sucres des fruits sont directement assimilés par les organes contrairement aux glucides complexes (féculents légumineuses) qui sont à longue chaîne et qui mettent davantage de temps à être assimilés.

L'idéal c de manger quelques fruits des légumes salades etc pr maigrir j'entends
 
A

AncienMembre

Non connecté
Transformes en graisse à condition que les sucres ne soient pas utilisés par le corps avant
Or les sucres des fruits sont directement assimilés par les organes contrairement aux glucides complexes (féculents légumineuses) qui sont à longue chaîne et qui mettent davantage de temps à être assimilés.

L'idéal c de manger quelques fruits des légumes salades etc pr maigrir j'entends
pas plus de trois fruits par jour
le mieux etant de savoir l apport en calorie journalier et essayer d en depenser au maximum
oui je m y connais grave car pour calculer mon injection d insuline je dois compter le nombre de glucides que je consomme tout en prenant en compte les interactions des matières grasses éventuelles presentes dans le repas ....
j ai mis qq annees a apprendre mainteat ca se fait tt seul
 
pas plus de trois fruits par jour
le mieux etant de savoir l apport en calorie journalier et essayer d en depenser au maximum
oui je m y connais grave car pour calculer mon injection d insuline je dois compter le nombre de glucides que je consomme tout en prenant en compte les interactions des matières grasses éventuelles presentes dans le repas ....
j ai mis qq annees a apprendre mainteat ca se fait tt seul
Oui peut être dans ton cas
Mais pr les gens qui n'ont ps de diabète je vois ps pk réduire à trois fruits par jour
Et donc à coTe on peut manger des pâtes riz pain pizza croque monsieur sans craintes ? C pire que les fruits lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui peut être dans ton cas
Mais pr les gens qui n'ont ps de diabète je vois ps pk réduire à trois fruits par jour
Et donc à coTe on peut manger des pâtes riz pain pizza croque monsieur sans craintes ? C pire que les fruits lol
non car y a que deux trucs qi n apportent pas de glcides au corps....
l eau et la viande (proteines) voila pk les regimes dukan fonctionne... car t active les reins par la conso de proteines

le mieux pr @Mercipapa c ets de limiter l apport en calorie (et les fruits en contiennent !!!)
de manger principalement des légumes et si elle fait des ecrats caloriques bah elle doit les depenser....

les fruits ont des calories c ets pas de eau meme si c est sain et que ca sort de la nature....
les pates pain riz etc sont des glucides lents donc qui tiennent tout au long de la journee...
il en faut juste un peu pr eviter les coups de barre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui peut être dans ton cas
Mais pr les gens qui n'ont ps de diabète je vois ps pk réduire à trois fruits par jour
Et donc à coTe on peut manger des pâtes riz pain pizza croque monsieur sans craintes ? C pire que les fruits lol
justement c est pas parce qe tu as pas de diabete que tu dois te lacher sr les fruits tu peux te faire plaisir mais dans 10/15 ans t a le diabete type 2 qui se pointe ( voire meme avant vu les aliments que on consomme)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha moi je suis celui assis au fond de face il a son tel en main c troo Moi ca

En tout cas ils ont l'air de se faire chhhier genre gros malaise !

Je me demande si Ca se passerait Comme ca Avec nous mdr

Mdr
Nan ça serait moins rustique c est sur...
Ils ont tous la même tête??!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut