mehdi671
VIB
Ouiii a l'inverse au USA elle est pris très au sérieux je crois !Maladie de lyme complètement ignoré par le gouvernement
Certains galere ou pire s'endette pour se faire soigner ou pire soigner leurs enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii a l'inverse au USA elle est pris très au sérieux je crois !Maladie de lyme complètement ignoré par le gouvernement
Certains galere ou pire s'endette pour se faire soigner ou pire soigner leurs enfants
Pareil, juste n'en abuse pas des bananes! Au contraire une le matin c'est top pour l'énergieLol franchement pr Moi les fruits je ferai pas attention banane ou pommes fais tOi plaisir lol
Han courir ?? Tu aimes ?? Moi j'ai horreur de ça mdr
Ouiii a l'inverse au USA elle est pris très au sérieux je crois !
oui grave !! J'adore manger banane fraise et pousses d'épinards en smoothiePareil, juste n'en abuse pas des bananes! Au contraire une le matin c'est top pour l'énergie
Et une grosse banane équivaut à quoi?detrompe toi la banane est l un des fruits les plus sucrés....
une petite banane équivaut a une grosse pomme
Oui mais c pas des mauvais sucres
Elle peut manger les fruits qu'elle veut bien sur pas dix bananes d'un coup mais faut pas se restreindre en fruits ou légume
Elle n'a pas diabète je crois @Mercipapa donc elle a pas besoin d'être vigilante sur ce point
Oui c horrible de se dire qu'en france il a MoIns de chance de survivre !!Tu as vu
J'ai vu ce week-end dans l'émission d'ardison des parents qui font l'aller retour tout les deux mois pour soigner leur fils
T'imagines le budget
Sans Ca le petit régresse
mdrrrrrrrrrrrrrrLa totale ma chérie! Prépare même l'enregistrement de ma prestation, non seulement je ne sais pas chanter mais en plus je danse comme si j'avais un manche à balai dans le cil ^^
Et une grosse banane équivaut à quoi?
Mdr! Pas du tout mon style ! Moi quand j'aime, je ne vois plus personne autour même le plus canon des boulets!que je n'ai pas lu ce magazine zeema zeema pas de mattage tssssss
le matin oui car tu as la journée pour la depenser....Pareil, juste n'en abuse pas des bananes! Au contraire une le matin c'est top pour l'énergie
J'en mange une chaque matin pour l'énergie! Surtout quand je fais mon service en 1 vacationle matin oui car tu as la journée pour la depenser....
Un e3dess pour ce midi !J'ai faim!
j'attends vos propositions, c'est bientot Midi
Merci,
LeKezeke
les glucides consommés par les fruits ou bonbon etc etc se transforment en gras par la transformation chimique dans le corpsOui mais c pas des mauvais sucres
Elle peut manger les fruits qu'elle veut bien sur pas dix bananes d'un coup mais faut pas se restreindre en fruits ou légume
Elle n'a pas diabète je crois @Mercipapa donc elle a pas besoin d'être vigilante sur ce point
T'es pas sympa de lui faire envie avec ça alors que meskine il est coincé au taf avec juste des croque Mr au halouf!Un e3dess pour ce midi !
Hummm j adore les lentillesUn e3dess pour ce midi !
Les dattes et les figues sèches sont aussi excellentes pour le manque d'énergie ou les coups de pompeJ'en mange une chaque matin pour l'énergie! Surtout quand je fais mon service en 1 vacation
Jy penserai pour la prochaine fois, pour demain c'est trop tard pour que j'aille m'en acheter! Déjà fait mes courses de la sem...Les dattes et les figues sèches sont aussi excellentes pour le manque d'énergie ou les coups de pompe
les glucides consommés par les fruits ou bonbon etc etc se transforment en gras par la transformation chimiue dans le corps
voila pk on parle de limiter en glucides et gras pour perdre....
dans les fruits y a des glucides
faut limiter
tt simplement
mais pas se jeter dessus sous pretexte que c est des frits donc inoffensif
@mehdi671 @Kezeke @Sanid @KINGjulian @Abazaa et @Babouchemasquee qui déjeunent ensemble ce midi .....
pas plus de trois fruits par jourTransformes en graisse à condition que les sucres ne soient pas utilisés par le corps avant
Or les sucres des fruits sont directement assimilés par les organes contrairement aux glucides complexes (féculents légumineuses) qui sont à longue chaîne et qui mettent davantage de temps à être assimilés.
L'idéal c de manger quelques fruits des légumes salades etc pr maigrir j'entends
Ils ont faim c’est pour çaEn tout cas ils ont l'air de se faire chhhier genre gros malaise !
Je me demande si Ca se passerait Comme ca Avec nous mdr
mdrrrrrrrrrrr@mehdi671 @Kezeke @Sanid @KINGjulian @Abazaa et @Babouchemasquee qui déjeunent ensemble ce midi .....
Oui peut être dans ton caspas plus de trois fruits par jour
le mieux etant de savoir l apport en calorie journalier et essayer d en depenser au maximum
oui je m y connais grave car pour calculer mon injection d insuline je dois compter le nombre de glucides que je consomme tout en prenant en compte les interactions des matières grasses éventuelles presentes dans le repas ....
j ai mis qq annees a apprendre mainteat ca se fait tt seul
non car y a que deux trucs qi n apportent pas de glcides au corps....Oui peut être dans ton cas
Mais pr les gens qui n'ont ps de diabète je vois ps pk réduire à trois fruits par jour
Et donc à coTe on peut manger des pâtes riz pain pizza croque monsieur sans craintes ? C pire que les fruits lol
Mdr! Tu peux me dire qui est qui stp?@mehdi671 @Kezeke @Sanid @KINGjulian @Abazaa et @Babouchemasquee qui déjeunent ensemble ce midi .....
justement c est pas parce qe tu as pas de diabete que tu dois te lacher sr les fruits tu peux te faire plaisir mais dans 10/15 ans t a le diabete type 2 qui se pointe ( voire meme avant vu les aliments que on consomme)Oui peut être dans ton cas
Mais pr les gens qui n'ont ps de diabète je vois ps pk réduire à trois fruits par jour
Et donc à coTe on peut manger des pâtes riz pain pizza croque monsieur sans craintes ? C pire que les fruits lol
Babouche c’est celui avec son bonnet rougeMdr! Tu peux me dire qui est qui stp?
T'es sûre ? Je pensais que c'était @Sanid moi! Bretagne obligeBabouche c’est celui avec son bonnet rouge
Ahhh bonne déductionT'es sûre ? Je pensais que c'était @Sanid moi! Bretagne oblige
Mais Ca fait longtemps tu savais pas !
Je suis en pole position regarde mdr
Il manque la saucisse pour faire un petit saléUn e3dess pour ce midi !
Haha moi je suis celui assis au fond de face il a son tel en main c troo Moi ca
En tout cas ils ont l'air de se faire chhhier genre gros malaise !
Je me demande si Ca se passerait Comme ca Avec nous mdr
Les bonnets rouges sont un mouvement contestataire en BretagneAhhh bonne déduction
Commandant Sanid