A
AncienMembre
Non connecté
Mdr tu mets une saucisse halal et c bon mdrIl manque la saucisse pour faire un petit salé
#Intégration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu mets une saucisse halal et c bon mdrIl manque la saucisse pour faire un petit salé
#Intégration
Babouche c’est le mec en face avec ses Air Max du bled qui ont bien vécuLes bonnets rouges sont un mouvement contestataire en Bretagne
Il est dans ses pensées le gars ça me va bienBabouche c’est celui avec son bonnet rouge
Y'a la sienne qui est halal !Il manque la saucisse pour faire un petit salé
#Intégration
Mdr! Pauvre BaboucheBabouche c’est le mec en face avec ses Air Max du bled qui ont bien vécu
Ses chaussettes s’en souviennent
Omagade mais ça va pas non? mdrrrrrrrr bande de maladeY'a la sienne qui est halal !
Fais pas genre hein! C'est toi qui a allumé la mècheOmagade mais ça va pas non? mdrrrrrrrr bande de malade
Heureusement que g rien dit moi j allais la sortir après me suis dit nannnn il est mm pas 18h va doucement mdrOmagade mais ça va pas non? mdrrrrrrrr bande de malade
C’est Elgustavo@Soumiyah la question ets qui est le mec derrière avec sa doudoune rouge et son casque, de dos? un bergag? un infiltré qui veut écouter les conversations bladiennes? un gars qui aimerait faire partie du groupe en secret?
Je mange ni merguez ni saucissesIl manque la saucisse pour faire un petit salé
#Intégration
MdrrrrrMine de rien @nanette78 on est aussi cochonne que @nwidiya pour y avoir pensé
Je sais bien, c'était pour l'humour oh là là là làJe mange ni merguez ni saucisses
MDRRRRRRR walahela j'y ai pas penséC’est Elgustavo
Il est là il écoute ... il fait genre je suis pas là mais il est là, il prend des notes
Ils son tous moches mdrMdr
Nan ça serait moins rustique c est sur...
Ils ont tous la même tête??!!!!
J osais pas le dire mdrIls son tous moches mdr
Même pas une knacki à la volaille?Je mange ni merguez ni saucisses
266 mp
Tu connais tout toi mdrJe met ma main à couper que cette photo a été prise à Sidi Youssef Ben Ali près de Souk Arbi3 (Marrakech)
Toi t'as participé au projet de photographie pour les GPS c'est obligé mdrrrrrJe met ma main à couper que cette photo a été prise à Sidi Youssef Ben Ali près de Souk Arbi3 (Marrakech)
Tu connais tout toi mdr
C’est mon tiekar du bled lolToi t'as participé au projet de photographie pour les GPS c'est obligé mdrrrrr
tbarkellah!
@mehdi671 @Kezeke @Sanid @KINGjulian @Abazaa et @Babouchemasquee qui déjeunent ensemble ce midi .....
Un e3dess pour ce midi !
Tu peux dire que les 3/4 c toi hein
Mdrrr c nos commentaires Sur mariages lune de miel ahhaChuut ne le dis pas trop fort
Moi j'ai pas de travail donc je peux paSser tout mon temps ici et du coup pas de travail donc pas d'argent à halalizer mdrrouho tkhedmo chwiaa
halalizer votre argent!!
OMG anbelivibole!
C’est à quelle heure le mariage de Sonia la rebeue ??Mdrrr c nos commentaires Sur mariages lune de miel ahha
D'ailleurs n'oublie pas apres y'a l'as rebeu chic et choc mdr
C’est à quelle heure le mariage de Sonia la rebeue ??
Moi j'ai pas de travail donc je peux paSser tout mon temps ici et du coup pas de travail donc pas d'argent à halalizer mdr
17:10 !!!!C’est à quelle heure le mariage de Sonia la rebeue ??
Ouiii je suis rentré y'a trois Semaines ! Ca fait troo troo du bien de plus etre sous pression. Je me suis bien reposé et La je reprends tout doucement le développement de mon site Avant d'attaquer à fondfinalement tu es rentree chez toi ?
comment ca se passe mnt ?