Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii je suis rentré y'a trois Semaines ! Ca fait troo troo du bien de plus etre sous pression. Je me suis bien reposé et La je reprends tout doucement le développement de mon site Avant d'attaquer à fond :)

Et toi tu en es où dans ta réflexion sur l'entrepreneuriat ? J'avais commenté ton poste mais tu n'en as pas dit bcp

je reflichis encore, mais ce n'est facile surtout en belgique avec tous les taxes, tu te fais dechire mon frere
 
je reflichis encore, mais ce n'est facile surtout en belgique avec tous les taxes, tu te fais dechire mon frere
Oui c clair ! En france aussi ! C 24% de taxes environ ! Mais grâce à macron on est exonéré de charges la première année puis Ca va crescendo 7% La deuxième année 13 la troisième année et ainsi de suite.

C pas du tout motivant de développer son activité en france ou en belgique car on penSe deja à ce qu'on va devoir payer !!
 

Swinae

VIB
Au feeling
Pour l’instant j’ai jamais reçu l’assiette dans la tronche

:D c'était bien assaisonné et tout TbarkALLAH 3lik

un jour (y'a pas longtemps d'ailleurs) j'ai acheté un paquet de 3dess chez l'épicier, les "grosses"... pour essayer...
franchement inmangeable ! tu les cuits ça devient en 5 min de la purée.

Et là j'ai pris les plus petites (comme je faisais d'habitude d'ailleurs...) un délice !!

j'avais été chez l'épicier lui dire si il avait pas les plus petites, il me dit non j'ai que les 6 milimètres mdrrrrrr
"les 6 milimètres" ça m'a fait rire :timide:
 

Swinae

VIB
Rien à voir mais je viens de découvrir une fonctionnalité sur bladi.

Votre flux de nouvelle
Flux d'activité de tous les utilisateurs que vous suivez.


C'est top :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut