FermeDe la nectarine, non? La peau est plus douce![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FermeDe la nectarine, non? La peau est plus douce![]()
Ça a l’air succulentSinon il y a la nectavigne. Bon compromis entre les 2.
C est délicieux mais faut en trouver
Je les retourne de temps en temps ou pas ?Tu les laisse mûrir sur ton potager quelques jour et ça iraEt chez toi, tu as le droit d’y toucher et de tâter comme tu veux
![]()
J'aime beaucoup pour le peu de fois que j'en ai mangé. Apparemment la période de production est courte. Je trouve qu'elles ont plus de goût.Ça a l’air succulent![]()
Forcément pour éviter l’escarreJe les retourne de temps en temps ou pas ?![]()
Forcément pour éviter l’escarre![]()
Au souk au Maroc! Yen a plein c’est la période on en voit partoutTu sais dans quel coin je peux trouver des grosses pêches bien charnues ou pas ?![]()
Oui y’en a partout mais j’ai toujours peur de tomber sur de la pêche bas de gammeAu souk au Maroc! Yen a plein c’est la période on en voit partout![]()
Il veut préfére les bananes..De la nectarine, non? La peau est plus douce![]()
Mais méfie toi quand même quand ça sent trop fortOui y’en a partout mais j’ai toujours peur de tomber sur de la pêche bas de gamme
En général je les reconnais à l’odeur, celle qui sentent pas la pêche, elle sont pas bonnes![]()
Tu penses que c’est pas naturel ?Mais méfie toi quand même quand ça sent trop fort![]()
L’odeur tourne avec la chaleurTu penses que c’est pas naturel ?![]()
Je vais vomirL’odeur tourne avec la chaleur![]()
C’est un minimumJe vais vomir![]()
T as pas un abricot pour moi ?c est mon fruit préférée !Et surtout mangez 5 fruits et légumes par jour c'est hyper important
T’es pas plutôt adepte du double kiwi toi ?T as pas un abricot pour moi ?c est mon fruit préférée !
LE smoothie banane double kiwi je te laisse j sais que t es adepteT’es pas plutôt adepte du double kiwi toi ?![]()
@Sarah3131 comme cadeau pour un mec j te conseille de lui offrir un porte carte.. j trouve ca pas mal il y en a de tres beau chez Mont-blanc ou Lancel https://www.lancel.com/fr/porte-car...MI06_4y_Cv4wIV2oXVCh2TRgLgEAQYESABEgJDRvD_BwE
Khzit a3la bnadem ki deyer.Bonjour.
Comme c'est calme, je vous raconte un peu ma vie passionantehier j'ai été invité par la copine de mon meilleur ami a organisé avec ses amies l'anniversaire surprise de celui-ci. J'ai été surprise de cette invitation car elle ne m'aime pas. Elle me donne son adresse et après 1,5h de trajet en transport (vive le 77), arrivée chez elle. Elle me dit que c'est annulé et qu'elle a oublié de me prévenir. Tout cela par texto sans se donner la peine de descendre. Juste un désolé . Pour apprendre que la réunion a bien eu lieu hier. Dans la pesterie on est pas mal ?
J'etais tellement énervée par cette humiliation que je me suis permise un mc fleury daim sans nappage sur le long retour vers chez moi. Et le plus drôle, c'est que je leur avais fais des cookies![]()
LOL cherche pas... Son mec a du faire des compliments sur toi.Je ne pense pasc'est la 1ere fois qu'une personne me déteste à ce point. C'est assez étrange comme sentiment. D'un côté je m'en fous mais d'un autre cela me perturbe car je ne lui ai strictement rien fait.
Certaines personnes sont étranges
Hbiba dialy il t ont fâchée ? Moi j étais pas au courant sinon j aurais réserve une table au plaza..Khzit a3la bnadem ki deyer.
Tant pis pour eux lol.. Pas de cookies
Bon, ben t'auras au moins plus besoin de faire semblant de l'apprécier ou quoi.
Si ça peut te consoler j'ai eu pire.
Pour mon anniversaire non seulement ma sœur Et une bonne amie l'ont oublié.
l'amie qui est tjs sur FB a bien évité de me le souhaiter... Elle postait des choses oklm alors que FB envoi 30000 notif pour rappeler au gens les annif.
Et ma sœur l'a oublié mais pire elle a invité une personne que je n'aime pas avec toute sa marmaille mal élevé avec qui m'ont rendu ouf toute la journée.
Sachant que je suis rarement chez moi j'ai trouvé ça gros.
Bref, j'ai fuit de chez moi pour avoir la paix... Et j'ai fait le tour des magasins à Paris qui proposent des réductions pour les anniversaires... Eux s'en rappel au moins lol
Autant d'habitude Jmen fous de mon annif autant là ça m'a bien énervé... J'étais contente de repartir longtemps pour le taff.
Et je me suis aussi consolé avec un very parfait du MC do![]()
Et moi j ai pas le droit ?
Bien sur que oui, tu es mon frere toiEt moi j ai pas le droit ?
Mazal matabt, ghir bchwiya 3likWili wili nji ta nejri ga3
Oui mais ton frère il sait pas où tu habites !!Bien sur que oui, tu es mon frere toi
Mazal matabt, ghir bchwiya 3lik![]()
Je suis a deux rues de chez toi,Oui mais ton frère il sait pas où tu habites !!
AH oui c est vrai j avais oublier c est alzeimer !!Je suis a deux rues de chez toi,![]()
Passe donc, mais n oublie pas, il ya rien a manger ce soir, j ai juste le dessertAH oui c est vrai j avais oublier c est alzeimer !!![]()
Pas grave j ramène des pizzas comme d hab !Passe donc, mais n oublie pas, il ya rien a manger ce soir, j ai juste le dessert![]()