Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Khzit a3la bnadem ki deyer.
Tant pis pour eux lol.. Pas de cookies 😁
Bon, ben t'auras au moins plus besoin de faire semblant de l'apprécier ou quoi.

Si ça peut te consoler j'ai eu pire.
Pour mon anniversaire non seulement ma sœur Et une bonne amie l'ont oublié.

l'amie qui est tjs sur FB a bien évité de me le souhaiter... Elle postait des choses oklm alors que FB envoi 30000 notif pour rappeler au gens les annif.

Et ma sœur l'a oublié mais pire elle a invité une personne que je n'aime pas avec toute sa marmaille mal élevé avec qui m'ont rendu ouf toute la journée.

Sachant que je suis rarement chez moi j'ai trouvé ça gros.

Bref, j'ai fuit de chez moi pour avoir la paix... Et j'ai fait le tour des magasins à Paris qui proposent des réductions pour les anniversaires... Eux s'en rappel au moins lol

Autant d'habitude Jmen fous de mon annif autant là ça m'a bien énervé... J'étais contente de repartir longtemps pour le taff.

Et je me suis aussi consolé avec un very parfait du MC do 🤩
J'en suis désolé. Pour ta sœur je ne pense pas qu'elle voulait te faire du mal mais peut être prise par le rythme du quotidien elle a oublié.
Je comprends cependant ta colère surtout que ta présence doit être rare. Je t'avouerai que cela m'embêterai si on avait oublié mon anniversaire.

Le MC do, refuge des âmes en peine:D

Merci

J me suis arrêté 5 min pour prendre un cafe dans un couloir de bus et pourtant j ai le droit d y circuler avec mon véhicule et des abrutis de flic m ont mit une contravention en prenant ma plaque..
Il doit avoir une erreur !
Tu leur as dis qui tu étais ?

Plus sérieusement, ils ne sont pas plus conciliants avec les pros de la route ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour