Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis dégouté j ai bu le cafe le plus cher de l histoire !!!! 136,50e !
J me suis arrêté 5 min pour prendre un cafe dans un couloir de bus et pourtant j ai le droit d y circuler avec mon véhicule et des abrutis de flic m ont mit une contravention en prenant ma plaque..Comment tu as fait![]()
J me suis arrêté 5 min pour prendre un cafe dans un couloir de bus et pourtant j ai le droit d y circuler avec mon véhicule et des abrutis de flic m ont mit une contravention en prenant ma plaque..
J'attends comme une gamine le roi lion sur m6 et le 17 juillet au ciné![]()
j aurais pas été dégoûté !! Pour la peine dimanche pdt la finale j vais éclater une dizaines de flics !Ahhhhhh je croyais que tu te prenais pour rotchield tout un coup![]()
Moi aussi j'attends le film au ciné
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternellllllllllll
Qu'un enfant béniiiiiii
Rend immortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j aurais pas été dégoûté !! Pour la peine dimanche pdt la finale j vais éclater une dizaines de flics !
J me suis arrêté 5 min pour prendre un cafe dans un couloir de bus et pourtant j ai le droit d y circuler avec mon véhicule et des abrutis de flic m ont mit une contravention en prenant ma plaque..
J'en suis désolé. Pour ta sœur je ne pense pas qu'elle voulait te faire du mal mais peut être prise par le rythme du quotidien elle a oublié.Khzit a3la bnadem ki deyer.
Tant pis pour eux lol.. Pas de cookies
Bon, ben t'auras au moins plus besoin de faire semblant de l'apprécier ou quoi.
Si ça peut te consoler j'ai eu pire.
Pour mon anniversaire non seulement ma sœur Et une bonne amie l'ont oublié.
l'amie qui est tjs sur FB a bien évité de me le souhaiter... Elle postait des choses oklm alors que FB envoi 30000 notif pour rappeler au gens les annif.
Et ma sœur l'a oublié mais pire elle a invité une personne que je n'aime pas avec toute sa marmaille mal élevé avec qui m'ont rendu ouf toute la journée.
Sachant que je suis rarement chez moi j'ai trouvé ça gros.
Bref, j'ai fuit de chez moi pour avoir la paix... Et j'ai fait le tour des magasins à Paris qui proposent des réductions pour les anniversaires... Eux s'en rappel au moins lol
Autant d'habitude Jmen fous de mon annif autant là ça m'a bien énervé... J'étais contente de repartir longtemps pour le taff.
Et je me suis aussi consolé avec un very parfait du MC do![]()
Exactement la même histoireJ'espère que c'est du copié collé l'histoire est tellement belle
Il doit avoir une erreur !J me suis arrêté 5 min pour prendre un cafe dans un couloir de bus et pourtant j ai le droit d y circuler avec mon véhicule et des abrutis de flic m ont mit une contravention en prenant ma plaque..
Sur m6 c’est l’ancien mai je regarde quand mêmeJ'attends comme une gamine le roi lion sur m6 et le 17 juillet au ciné![]()
Meskin je ne sais pas mais moi c’est sur que je suis une meskina si à mon âge je me bloque encore une soirée cinéma sur m6 a le regarder et m émouvoirSimba meskin![]()
Mais tkt ils vont paye ses chiens !!Tu t'es arrêté dessus... voilà le pk du comment![]()
J étais pas dans la voiture j étais en train de dragué la serveuse !Il doit avoir une erreur !
Tu leur as dis qui tu étais ?
Plus sérieusement, ils ne sont pas plus conciliants avec les pros de la route ?
Et abazaa meskin qui paye des cafés à 135 e ca vous vous en foutez !! Meme pas de compassion !!Simba meskin![]()
Tu t en souviens pas ?C’est quoi pal secam?
C’est les télé avec le ventre?Tu t en souviens pas ?
Le' vzntre et les fesses surtout !C’est les télé avec le ventre?![]()
Non la mienne est une slim tout comme moiLe' vzntre et les fesses surtout !![]()
La prochaine fois hbibiHbiba dialy il t ont fâchée ? Moi j étais pas au courant sinon j aurais réserve une table au plaza..
Pourquoi la prochaine fois? Daba N’nitLa prochaine fois hbibi![]()
Je me disais que peut etre je ne suis pas normaleMeskin je ne sais pas mais moi c’est sur que je suis une meskina si à mon âge je me bloque encore une soirée cinéma sur m6 a le regarder et m émouvoir![]()
Tu as juste grandi ma filleJe me disais que peut etre je ne suis pas normale. Le roi Lion ne me dit plus rien
![]()
Je ne suis jeune que quand il s'agit des sentiments. On dirait une gamine de 10 ansTu as juste grandi ma fille![]()
ChinouiaNon la mienne est une slim tout comme moi
![]()
T as vu CA !! Elle veut m esquiver ! Une telle proposition ca ne se refuse pas normalement !!Pourquoi la prochaine fois? Daba N’nit![]()
T as mes chocolats hbiba ? J veux que tu deviennes mon grossiste attitré ! En échange j viens te chercher à Roissy et j te dépose gratuitement c est bien comme offre tu trouves pas ?La prochaine fois hbibi![]()
Elle s'est dit que tu dois etre fauche apres ton cafeT as vu CA !! Elle veut m esquiver ! Une telle proposition ca ne se refuse pas normalement !!
PPurqyoi tu parles de mon cafeElle s'est dit que tu dois etre fauche apres ton cafe![]()