Mercipapa
VIB
Sur m6 c’est l’ancien mai je regarde quand même![]()
C'est le meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur m6 c’est l’ancien mai je regarde quand même![]()
Labasssss darss
ila dar yat tamdakoulte inou![]()
C'est le meilleur![]()
Moi aussi j'attends le film au ciné
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternellllllllllll
Qu'un enfant béniiiiiii
Rend immortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Safi Allah ysame7PPurqyoi tu parles de mon cafej t aimais bien moi !!
![]()
Moi aussi je l’ai vuCe week-end je suis allé voir toy story 4 et le week-end prochain ce sera le roi lion![]()
Moi aussi je l’ai vu
Je kiffe toy story depuis le le 1er![]()
Ce week-end je suis allé voir toy story 4 et le week-end prochain ce sera le roi lion![]()
Moi aussi je l’ai vu
Je kiffe toy story depuis le le 1er![]()
Si cela se trouve, il y est allé tout seulTon fils a bien de la chance d'avoir un papa comme toi![]()
@Sentenza ils ont osé regarde![]()
Toy story
Le roi lion
Vous êtes mignons, vous avez gardez votre âme d'enfants
A l’epoque j’emmenais mas nièce. J’y ai pris goutJe savais bien le blond que toi aussi tu aimais les dessins animés![]()
Si cela se trouve, il y est allé tout seul![]()
Si cela se trouve, il y est allé tout seul![]()
Ana be3da je serais même prête à prendre l’avionT as vu CA !! Elle veut m esquiver ! Une telle proposition ca ne se refuse pas normalement !!
A l’epoque j’emmenais mas nièce. J’y ai pris gout
Toy story c’est un des meilleurs
Avec Les Razmokets![]()
Je suis certaine que quand on est parent, on fait des trucs d'enfants en cachettequand mon fils part a l'ecole , je continue de regarder certains dessins anime
je kiffe ca![]()
quand mon fils part a l'ecole , je continue de regarder certains dessins anime
je kiffe ca![]()
Je suis certaine que quand on est parent, on fait des trucs d'enfants en cachette![]()
Blaze et les monster machine pat patrouille et les pyjamasques.Et la petite elle regarde quoi
Bizarrement chaque enfant a un lien particulier selon le dessin animé
J'ai trois nièces
Une kiffe Nemo l'autre le roi lion et une autre Winnie l'ourson (merci à sa mère)
Je suis certaine que quand on est parent, on fait des trucs d'enfants en cachette![]()
Et pour faire la sieste aussi, tu fais genre viens je te mets un dessin animé pour dodo mais perso c'est a moi que je le mets et laisse tomber la taille de sieste![]()
Faut maitriser l’art de l’ouverture de sachet sans faire de bruitmangez des bonbons et gateaux en cachette mais ils ont un radar qui nous grille![]()
mangez des bonbons et gateaux en cachette mais ils ont un radar qui nous grille![]()
Blaze et les monster machine pat patrouille et les pyjamasques.
le mien il me hechem il sait que je kiffe il dit a son pere "maman , elle aime bien ce dessin anime" ou il me demande mon avis "tu preferes celui ci ou celui la "
![]()
Faut maitriser l’art de l’ouverture de sachet sans faire de bruit![]()
Moi je les mets dès le premier jour dans un bocal qui se ferme, ça fait pas de bruit à l’ouvertureFaut maitriser l’art de l’ouverture de sachet sans faire de bruit![]()
Perso j’aime aucun des trois.Les pyjamesques l'une d'elle regarde mais vu que j'accroche pas meskina je la laisse ragarder seule
Moi je les mets dès le premier jour dans un bocal qui se ferme, ça fait pas de bruit à l’ouverture![]()