Les ciseaux ma soeurFait tourner la technique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ciseaux ma soeurFait tourner la technique![]()
Perso j’aime aucun des trois.
A la limite blaze ils te posent des questions de logique. Elle fait style elle a trouvé alors que c’est juste la 20e fois qu’elle a vu l’episode![]()
Et si ils entendent un bruit je leur demande direct si ils veulent des légumes ... et la radio silenceLe Tupperware![]()
Avec des ouvre la bouche![]()
Et si ils entendent un bruit je leur demande direct si ils veulent des légumes ... et la radio silence![]()
Sinon a l’ancienne j’ai acheté le dvd « la vie » !Meskhote laisse la faire
J'irais voir, j'aime bien les dessins animés comme ça ou ils apprennent des petits trucs
je lui dis "j'ai rien"
lui : "ah si j'ai entendu , ouvre alors , allez ouvre"
moi : "ah ca , bein c'est du pain ou autre "
![]()
Et si ils entendent un bruit je leur demande direct si ils veulent des légumes ... et la radio silence![]()
Tu lui fais pas le coup de : ah mais tu fais pas confiance à mamanje lui dis "j'ai rien"
lui : "ah si j'ai entendu , ouvre alors , allez ouvre"
moi : "ah ca , bein c'est du pain ou autre "
![]()
Tu lui fais pas le coup de : ah mais tu fais pas confiance à maman![]()
Les choux de Bruxelles c’est pireDes brocolis![]()
Moi aussi je l’ai vu
Je kiffe toy story depuis le le 1er![]()
Ton grossiste ga3 mdrrrT as mes chocolats hbiba ? J veux que tu deviennes mon grossiste attitré ! En échange j viens te chercher à Roissy et j te dépose gratuitement c est bien comme offre tu trouves pas ?
Sinon a l’ancienne j’ai acheté le dvd « la vie » !
Oui comme souvent le 1 ca reste le meilleur.Des 4, mon préféré ca reste le 1 lol
AVEc plaisir en 1ère classe ?Ana be3da je serais même prête à prendre l’avion
Si tu me paye le billet biensur![]()
Il faut faire un long câlin le temps d'avaler et leurs faire "quoi j'ai rien...![]()
Ma3loumAVEc plaisir en 1ère classe ?![]()
Tu viens qunad à Paris ?Ton grossiste ga3 mdrrr
@Sentenza ils ont osé regarde![]()
Ils sont trop malins tbarkellah, ils te font ouvrir la bouche et s'il n'y a aucune nourriture identifiable, ils se mettent à renifler pour essayer de deviner ce que tu as mangé mdrr![]()
@Sentenza je t’ai reconnu derrière le déguisement![]()
MDR je suis sexy dedans mais moi c'est pas fourchette, c'est fourre schnek![]()
Bordel tu as osé meskhote![]()
Ouais j'aime bien les schnek, je parle de la pâtisserie hein![]()
C'est l'expérience qui parle yek![]()
Bien sur de la pâtisserie quoi d'autres![]()
Notre amitié est très solide, je n'ai pas d'inquiétude de ce côté. Nous avons un lien très fort. Entre lui et elle cela se passe bien, je ne souhaite pas me mêler de leur histoire. Je me dis que ce n'est qu'une gamine puérile et je le laisse gérer son amourette.
Je suis triste que cela se passe comme cela.
J'ai vu une femme avec une kippa sur la tete. Je ne comprends pasMais rien ne lui donne le droit de te manquer de respect... elle aurait du s'abstenir de t'inviter point.
Toy story
Le roi lion
Vous êtes mignons, vous avez gardez votre âme d'enfants