Layne
VIB
J'ai vu une femme avec une kippa sur la tete. Je ne comprends pas![]()
?? LOL
Ce sont des choses qui arrivent

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu une femme avec une kippa sur la tete. Je ne comprends pas![]()
C'est comme un homme en hijab?? LOL
Ce sont des choses qui arrivent![]()
C'est comme un homme en hijab![]()
Khellitili 7e99i?Tride chez ennaji à rabat
Tride chez ennaji à rabat
Fourchette... A Lalla.. Celle dont l'éternelle nous a doté.. Main droite..Aboule une fourchette, Oula on y va avec les mains pas grave ?!
J'en fais aussi des tartes soleil
Fourchette... A Lalla.. Celle dont l'éternelle nous a doté.. Main droite..
Trois doigts...
Ola kaskrout?Kayen chi ghda?![]()
T9ila 7senChi haja khefiyfa ola t9ila?
Nonnnnnnnn![]()
Te anaLli kan
Fiya jou3![]()
Viendre viendreTe ana![]()
T’as quoi à manger ?Viendre viendre![]()
Non j’en ai pas et j’en veux pas.Salut les filles et les garcons,
Avez-vous une smart watch? Trouvez-vous qu'elle offre utile quand on on a un telephone?
PareilSalut les filles et les garcons,
Avez-vous une smart watch? Trouvez-vous qu'elle offre utile quand on on a un telephone?
Salut les filles et les garcons,
@mehdi671 et @Sarah3131 vous confirmez ce que ke pense. De plus ces technologies sont obsoletes apres 3 ou 4 ans, je trouve que c'est du gaspillage. Et esthetiquement c'est pas top. Une montre normale est un bijoux...
J'ai pas recu ta notification. SorryOuais moi tu t’en fous
La prochaine fois je te réponds pas alors![]()
J'ai pas recu ta notification. Sorry
Toi aussi tu confirmes ce que je pense.
Envoie un message a bladi pour demander la raison de cette discrimination.
Ca s’appelle du délit de sale gueule ma chère ou alors du racisme anti cheveux roses je ne sais pasEnvoie un message a bladi pour demander la raison de cette discrimination.![]()
Ils sont jalouxCa s’appelle du délit de sale gueule ma chère ou alors du racisme anti cheveux roses je ne sais pas![]()
Que de bonnes chosesT’as quoi à manger ?![]()
Mon mari en a une mais l’utilise quand il fait du sport ou quand il est sur la plage. Mais sans plus.Salut les filles et les garcons,
@Saaly tu parlais de l"apple watch ou d'une simple montre connectée ?
Moi j'en ai une juste pour courir et qui me calcule le rythme cardiaque.. je n'utilise jamais le truc de rythme cardique..
Ça me sert juste à calculer mon temps & km en vrai.
Donc c'est utile surtout pour le sport. Il faut avant se motiver pour en faireMon mari en a une mais l’utilise quand il fait du sport ou quand il est sur la plage. Mais sans plus.
SalutSalut les filles et les garcons,