Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heyy les bladibackpackers !!
Auriez vous des conseils de choses à faire ou à voir sur Marseille, sachant qu'il y a une hadja (dame âgée) avec nous ??
Jolie corniche !! Ça motive pour se bouger le popotin, vélo footing ou trottinette (je vous laisse deviner l'option que j'ai choisie :D)

213231

Salut les filles et les garcons,

Avez-vous une smart watch? Trouvez-vous qu'elle offre utile quand on on a un telephone?
Pareil
J'avais regarde sur les forums les fonctionnalités et j'ai l'impression que ce n'est pas super utile
Certains disent que c bien d'avoir les
Notifs sur la montre Sans avoir le tel à côté ... mouais ca change quoi on est quand même parasité lol
D'autres parlent de sport rythme cardiaque

À mon avis l'achat ne vaut ps le coup mais peut être que je me trompe

Avez-vous une smart watch? Trouvez-vous qu'elle offre utile quand on on a un telephone?

Salut,

Je n'en ai pas.
Je ne trouve pas ça utile. (je te dis ça, dans deux mois je vais dire que je veux m'en acheter une hahaha)
En plus, j'essaie vraiment de me détacher de mon téléphone, là au contraire avec une smart watch, ça te lie vraiment à la technologie..

Une montre connectée qui me permet de suivre le nombre de pas et analyser le sommeil à la limite.. why not.
Mais pas +
Et + 500€ pour ça.. je trouve que c'est trop excessif !

Voilà madame.

@Saaly tu parlais de l"apple watch ou d'une simple montre connectée ?
Moi j'en ai une juste pour courir et qui me calcule le rythme cardiaque.. je n'utilise jamais le truc de rythme cardique..
Ça me sert juste à calculer mon temps & km en vrai.

@Saaly tu parlais de l"apple watch ou d'une simple montre connectée ?
Moi j'en ai une juste pour courir et qui me calcule le rythme cardiaque.. je n'utilise jamais le truc de rythme cardique..
Ça me sert juste à calculer mon temps & km en vrai.
Mon mari en a une mais l’utilise quand il fait du sport ou quand il est sur la plage. Mais sans plus.
Donc c'est utile surtout pour le sport. Il faut avant se motiver pour en faire :D
@Sarah3131 je parlais des smartwatches en generale donc ca inclut la apple ;)

Salut

Moi j’ai une withings.

Je la trouve utile.

Bon j’avais plus de montre alors deja ca ressemble a une montre normale pour simplement regarder l’heure sans sortir son portable. C’est plus discret :D

Il y’a pas d’applis dessus. Je fais rien dessus.
Je recois juste une notif quand j’ai un appel avec le nom et le debut des sms. Idem quand je suis occupé je vois qui appelle ou en reunion c’est plus discret vu que l’ecran est petit c’est pas visible.
J’ai aussi qques notifs pour qques conversations whatsapp importantes que j’ai selectionnées. . Le reste j’ai pas de notif.

Notif Muslim pro discrete c’est pas mal.

Sinon j’ai le suivi du nb de pas. Et la pour moi ça ete la claque. Meme les jours où je pensais avoir ete actif ben en fait pas tant que ça.
Et pire les jours sedentaires je vois clairement que j’ai pas assez bougé.
Du coup grace a ca j’ai un peu changé et je marche plus. J’hesite pas a me garer loin, monter les escaliers, pas prendre la voiture pour les petits trajets. Le compteur de pas me motive.

Je la recharge une fois par mois donc c’est pas contraignant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour