Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut

Moi j’ai une withings.

Je la trouve utile.

Bon j’avais plus de montre alors deja ca ressemble a une montre normale pour simplement regarder l’heure sans sortir son portable. C’est plus discret :D

Il y’a pas d’applis dessus. Je fais rien dessus.
Je recois juste une notif quand j’ai un appel avec le nom et le debut des sms. Idem quand je suis occupé je vois qui appelle ou en reunion c’est plus discret vu que l’ecran est petit c’est pas visible.
J’ai aussi qques notifs pour qques conversations whatsapp importantes que j’ai selectionnées. . Le reste j’ai pas de notif.

Notif Muslim pro discrete c’est pas mal.

Sinon j’ai le suivi du nb de pas. Et la pour moi ça ete la claque. Meme les jours où je pensais avoir ete actif ben en fait pas tant que ça.
Et pire les jours sedentaires je vois clairement que j’ai pas assez bougé.
Du coup grace a ca j’ai un peu changé et je marche plus. J’hesite pas a me garer loin, monter les escaliers, pas prendre la voiture pour les petits trajets. Le compteur de pas me motive.

Je la recharge une fois par mois donc c’est pas contraignant.

C’est celle là

Il y’a souvent des offres genre -25% si on est pas presse

Donc c'est utile surtout pour le sport. Il faut avant se motiver pour en faire :D
@Sarah3131 je parlais des smartwatches en generale donc ca inclut la apple ;)
Et surtout quand il veut pas s’encombrer de son tel et rester connecté à sa boîte mail surtout, ou une urgence au taff.
Franchement je trouve perso qu’elle est pratique mais pas à n’importe quel prix non plus. Et c’est loin d’être indispensable.

C’est celle là

Il y’a souvent des offres genre -25% si on est pas presse
Merci pour la reponse detaillee. Elle est surtout pratique pour toi .

Tu gardes ton titre de blond :D.

C'est vrai qu'elle ressemble plus a une montre normale. Elle est belle.

Salut

Moi j’ai une withings.

Je la trouve utile.

Bon j’avais plus de montre alors deja ca ressemble a une montre normale pour simplement regarder l’heure sans sortir son portable. C’est plus discret :D

Je recois juste une notif quand j’ai un appel avec le nom et le debut des sms. Idem quand je suis occupé je vois qui appelle ou en reunion c’est plus discret vu que l’ecran est petit c’est pas visible.
J’ai aussi qques notifs pour qques conversations whatsapp importantes que j’ai selectionnées. . Le reste j’ai pas de notif.

Sinon j’ai le suivi du nb de pas. Et la pour moi ça ete la claque. Meme les jours où je pensais avoir ete actif ben en fait pas tant que ça.
Du coup grace a ca j’ai un peu changé et je marche plus. J’hesite pas a me garer loin, monter les escaliers, pas prendre la voiture pour les petits trajets. Le compteur de pas me motive.

Je t'aurais plus vu avec un stylo connecté ou des lunettes connecté

A la façon de James Blond 😂

Je t'aurais plus vu avec un stylo connecté ou des lunettes connecté

A la façon de James Blond 😂
Non j’aime pas les montres avec uniquement un ecran. Trop gros trop moche trop visible.
L’avantage de cette montre c’est que je peux l’utiliser comme une montre classique en desactivant tout. Juste les aiguilles qui tournent.

Salut

Moi j’ai une withings.

Je la trouve utile.

tu fais combien de pas par jour ? Moi j'ai une montre connecté qui fait podomètre, qui mesure le sommeil etc mais c'est surtout pour compter mes pas que je l'ai acheté

tu fais combien de pas par jour ? Moi j'ai une montre connecté qui fait podomètre, qui mesure le sommeil etc mais c'est surtout pour compter mes pas que je l'ai acheté
2 a 3000 si je fais pas gaffe...

5000 quand j’ai l’impression de me bouger

10000 je m’endort comme un bébé le soir :D

Pièces jointes

• 4F23FCF2-2AE4-47A8-8238-F763D2FF8BAC.jpeg
    4F23FCF2-2AE4-47A8-8238-F763D2FF8BAC.jpeg
    107.3 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour