C est un prix fixe ma cherie 50e
Ok je pensais que ça dépendait du compteur... Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un prix fixe ma cherie 50e
Quelle solution?Si jamais ca t arrives j ai une solution !
Oui je connais cela,Son joueur imaginaire a du lui dire qu il s est fait les ligaments croisés.. il y a pleins de gars qui sortent ca aux filles j suis footballeurs mais je joue pas en ce moment j suis blessé !
40 balles environ@Abazaa , une course entre le marais et l’aéroport CDG, ça revient à combien pour info?
il doit avoir u'e dalle de oufMAis quel c.oon ! Chassez 2 lièvres en même temps !! C est pas une lumière !
Fais attention à toi.Bonjour tout le monde,
Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.
Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier.
Oui je connais cela,
40 balles environ
T as pas suivis hier !Quelle solution?
Non je suis garde forestier mais j'ai déjà fais le trajet en taxi.
Tu veux des problèmes toi !!!!
C’est quoi un BOLT? xD
Même pas, j'ai pris tarif de nuit vers ma ville et j'ai estimé. Pour ma ville c'est plus que 50 euros
Non je suis garde forestier mais j'ai déjà fais le trajet en taxi.
Taxis en divisant le tarif.Merci beaucoup! Je voulais avoir une idée! Et si vous étiez avec un groupe vous auriez fait le trajet comment?
Ouffffff ne m'en parle pas
Un petit lui en a parlé à l'école et sans m'avoir vu elle a passé de sale nuit
Mdrrr oui mais ta solution ne va pad marcher avec moi. Je suis une fille halale moiT as pas suivis hier !
Merci beaucoup! Je voulais avoir une idée! Et si vous étiez avec un groupe vous auriez fait le trajet comment?
Même pas, j'ai pris tarif de nuit vers ma ville et j'ai estimé. Pour ma ville c'est plus que 50 euros
C’est quoi un BOLT? xD
Meskina. D'où est-ce qu'il connaît mdr
Meskina. D'où est-ce qu'il connaît mdr
Va savoir
La génération 2.0
Ça va toi sinon
Va savoir
La génération 2.0
Ça va toi sinon
Bon notre génération c'était pas mieux
Ouais bien et toi ca va les affaires
C'était les grimlins c'est très loin d'annabel
Hamdulilah et toi
Accumulation de fatigue il me tarde ce week-end
Tu me menaces
Des promesses !! J vais te chercher dans tout Levallois !!
Tu vas finir dans le coffre de mon taxi !!
C est gentille pour @EsperluetteMdrrr oui mais ta solution ne va pad marcher avec moi. Je suis une fille halale moi
NOn MAis il y a des taxis partagé AVEc g7..Taxis en divisant le tarif.
Y avait une nana à l'aéroport, elle m'avait proposé de partager la course, elle s'arrête à Paris et je lui dis et moi je fais comment, elle m'a dit tu lui demandes de te déposer chez toi après. @Abazaa ça se fait ça ?
Bon moi j'ai refusé et puis je préfère rester seul
Prix fixe uniquement au départ de Paris.. banlieue c est au compteur !Beh maintenant y'a des prix fixes...
AVEc g7 aussi pour les aéroportsAvec Uber tu peux partager la course à plusieurs !
Il y avait chucky, ça le clown etc
T'as besoin de vacances, viens on part ensemble
Elle n'a pas accepte non plusC est gentille pour @Esperluette