Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour tout le monde,

Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.

Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier. 😆
Fais attention à toi.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci beaucoup! Je voulais avoir une idée! Et si vous étiez avec un groupe vous auriez fait le trajet comment?
Taxis en divisant le tarif.
Y avait une nana à l'aéroport, elle m'avait proposé de partager la course, elle s'arrête à Paris et je lui dis et moi je fais comment, elle m'a dit tu lui demandes de te déposer chez toi après. @Abazaa ça se fait ça ?
Bon moi j'ai refusé et puis je préfère rester seul
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Taxis en divisant le tarif.
Y avait une nana à l'aéroport, elle m'avait proposé de partager la course, elle s'arrête à Paris et je lui dis et moi je fais comment, elle m'a dit tu lui demandes de te déposer chez toi après. @Abazaa ça se fait ça ?
Bon moi j'ai refusé et puis je préfère rester seul
NOn MAis il y a des taxis partagé AVEc g7..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut