Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Taxis en divisant le tarif.
Y avait une nana à l'aéroport, elle m'avait proposé de partager la course, elle s'arrête à Paris et je lui dis et moi je fais comment, elle m'a dit tu lui demandes de te déposer chez toi après. @Abazaa ça se fait ça ?
Bon moi j'ai refusé et puis je préfère rester seul
Avec Uber tu peux partager la course à plusieurs !


Ouais dur de faire confiance quand on ne connaît pas les gens...

Je vous tiendrai au courant des prochaines aventures! Sauf si @Abazaa se dévoue pour m’offrir la course :D
 
@Abazaa c’est quoi ce camp dangereux entre porte d’Aubervilliers et porte de La Chapelle ?
J’y passe souvent en ce moment ; l’angoisse depuis qu’une nana de ma boîte a été agressee ; 40 mecs autours de sa voiture , ils on balancé des pierres pare brise explose.... un motard est arrivé et lui a sauvé la vie.

Dès que j’y arrive (porte d’Aubervilliers) je pris que le feu passe au vert.

C’est lunaire, je ne comprends pas que la les autorités laissent un camps de mecs(qui n’ont lis rien à perdre) plein d’agressions à cet endroit.

La nana n’a pas repris le travail depuis 3 semaines tant elle est traumatisée
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa c’est quoi ce camp dangereux entre porte d’Aubervilliers et porte de La Chapelle ?
J’y passe souvent en ce moment ; l’angoisse depuis qu’une nana de ma boîte a été agressee ; 40 mecs autours de sa voiture , ils on balancé des pierres pare brise explose.... un motard est arrivé et lui a sauvé la vie.

Dès que j’y arrive (porte d’Aubervilliers) je pris que le feu passe au vert.

C’est lunaire, je ne comprends pas que la les autorités laissent un camps de mecs(qui n’ont lis rien à perdre) plein d’agressions à cet endroit.

La nana n’a pas repris le travail depuis 3 semaines tant elle est traumatisée
C est incroyable ton histoire ! Pourtant j y passe tous les jours ! À part des gens qui font l aumône j ai jamais vu de bagarre mise à part entre les différentes ethnies ! ( j ai pas eu de notif ) faudrait que tu me donnes ton itinairzs je vais te donner un itinéraires bis..
 
C est incroyable ton histoire ! Pourtant j y passe tous les jours ! À part des gens qui font l aumône j ai jamais vu de bagarre mise à part entre les différentes ethnies ! ( j ai pas eu de notif ) faudrait que tu me donnes ton itinairzs je vais te donner un itinéraires bis..

Tape sur Google et tu vas halluciner
Je vais retrouvé la Mail pro que la nana de ma boîte a envoye.... franchement depuis je flippé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut