Tkt il me connaisse là-bas dis leurs t es la cousine d abazaa ils vont rien te faire ! MAis tu craints rien toi tu ressembles un peu a une paki
Je préfère griller le feu rouge que de laisser m’approcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt il me connaisse là-bas dis leurs t es la cousine d abazaa ils vont rien te faire ! MAis tu craints rien toi tu ressembles un peu a une paki
4 points 90e ! J viens tout juste de passe le stage de récupération de points ca va vite !!Je préfère griller le feu rouge que de laisser m’approcher
NonIls font des recyclage de chinois en gardant les papiers je sais !
Las Vegas j ai rdv avec @cuty-pie ! Apres nous allons faire la route 66 !@abazza tu pars quand et où ?
Oui je suis passé la dernière fois, en plus du camp, tu as l'insalubrité, désordre, c'est extrêmement précaire.@Abazaa c’est quoi ce camp dangereux entre porte d’Aubervilliers et porte de La Chapelle ?
J’y passe souvent en ce moment ; l’angoisse depuis qu’une nana de ma boîte a été agressee ; 40 mecs autours de sa voiture , ils on balancé des pierres pare brise explose.... un motard est arrivé et lui a sauvé la vie.
Dès que j’y arrive (porte d’Aubervilliers) je pris que le feu passe au vert.
C’est lunaire, je ne comprends pas que la les autorités laissent un camps de mecs(qui n’ont lis rien à perdre) plein d’agressions à cet endroit.
La nana n’a pas repris le travail depuis 3 semaines tant elle est traumatisée
23h08 ... je ne suis meme pas en EuropeEst-ce que quelqu’un peut me dire l’heure en France svp? C’est une vraie question prob de tél + voyages...
23h08 ... je ne suis meme pas en Europe
Google te dit l"heure de n'importe quelle ville
Pas du toutThanks! Justement j’ai fini par trouver entre temps, c’était urgent xD
Jsuis une vrai cas sos
Pas du tout
T'es vraiment ouf@Intissarr lhbiba tohachtek ! Imta ran choufok a touta dialy ?
Il est mignon quand il parle en darijaT'es vraiment ouf
Oui hninou... Sacrée luiIl es mignon quand il parle en darija
C est à cause de toi ! 3ebeltini lghzala dialy ! Tiens je te dédicace cette musique mets la à fond !!!!!!T'es vraiment ouf
Il te kiffe @Abazaa la prunelle de ses yeuxT'es vraiment ouf
J aime bien quand tu parles comme ça mon pote ! Oui c est exaxtzment ca ! Kbida dialy ! Tiens toi qui maîtrise le Darija t as pas des phrases de séduction a m apprendre ? J en aurais besoin ce week end !Il te kiffe @Abazaa la prunelle de ses yeux
Mdrrrrr il s'est marié jeune celui là.
Il y a certaines femmes elles sont traumatisantes ! Si c etait à refaire on aurait fuit !Mdrrrrr il s'est marié jeune celui là.
LhabsssssIl y a certaines femmes elles sont traumatisantes ! Si c etait à refaire on aurait fuit !
Tu as ete traumatise toi?Il y a certaines femmes elles sont traumatisantes ! Si c etait à refaire on aurait fuit !
Tu t’es transformée en WinnieUne tartine de miel
Tu t’es transformée en Winnie
Donnes la tartine, j’ai le pot nutella
Le miel c'est aussi du sucreJe me limite en sucre du coup je me rabat sur le miel
On échange avec grand plaisir
Le miel c'est aussi du sucre
Je te taquinais. Bessa77aOui mais naturel
Celui que je prend en plus je le prend pas en magasin mais direct à la source donc mélange ni sucre de cellulose
Je te taquinais. Bessa77a
Allé je vais me mettre en mode Winnie par solidaritéJe me limite en sucre du coup je me rabat sur le miel
On échange avec grand plaisir