Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J serais à marrakech du mardi 6 au 10 août puis j descends passer l aid à tamazirt.. j remonte quelques jours à agadir et la dernière semaine du mois d août je serais en espagneParlons vrai
Mani trite ?
OuiTu as ete traumatise toi?
Allé je vais me mettre en mode Winnie par solidarité
J serais à marrakech du mardi 6 au 10 août puis j descends passer l aid à tamazirt.. j remonte quelques jours à agadir et la dernière semaine du mois d août je serais en espagne
Bien surTu veux une tartine
Nta rak ttromatizi un pays
Mdrrr c est pour ca que j suis fouuuu dans ma tête !!Nta rak ttromatizi un pays
A la cuillère
Nari les boutons que ca me donne le Nutella
Moi tout ce qui est sucre et grasAh donc toi aussi
Moi ça me le fait quand je mange trop de truc industriel, gâteau et CO
Moi ça me fait juste grossir c’est pas graveMoi tout ce qui est sucre et gras
MDR lawah ghadi namshiwe l Area 51Las Vegas j ai rdv avec @cuty-pie ! Apres nous allons faire la route 66 !
Oui j ai bosse mais pas toute la soirée ca va ?@Abazaa tu bosses ce soir or not?
Mdrrrrrrr arrête je sais que tu aurais aimer que je passe les vacances avec toi ! Ca aurait été les meilleures vacances de ta vie !! Tu pars ou pas ?MDR lawah ghadi namshiwe l Area 51
MDR lawah ghadi namshiwe l Area 51
Bhal walou nemchi l arizona f décembre, Phoenix.MDR lawah ghadi namshiwe l Area 51
On veut voir la photo quand tu les manges..@Mamacoco vient j'ai acheté les biscuits au Nutella Regarde la pièce jointe 214130
On veut voir la photo quand tu les manges..
Quvest ce qu il etait Bon ! Bien salée !! HummmTrop tard
Par contre j'échangerais bien avec ton maïs
Bse7a!!Quvest ce qu il etait Bon ! Bien salée !! Hummm
Quvest ce qu il etait Bon ! Bien salée !! Hummm
J ai envie d en prendre un 2eme ! Comment je kiffe ca !Tu veux pas m'en récupérer un
Allah i3tik saha T en veux 1 toi aussi ?Bse7a!!
J ai envie d en prendre un 2eme ! Comment je kiffe ca !
Grave ! C'est trop bonAllah i3tik saha T en veux 1 toi aussi ?