Babouchemasquee
VIB
Je t’ai manqué je suis surSabah el nour wal yasmin !
@Babouchemasquee khmissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’ai manqué je suis surSabah el nour wal yasmin !
@Babouchemasquee khmissa
Retour au taf
Bon courage à tous pour la reprise !!!!
Tu es à Istambul dans la patisserie qui surplombe le port ?Regarde la pièce jointe 214993 Je vous partage qq calories de bonheur
Courage à tous ceux qui ont repris!
Arrête de faire ta connaisseuse !Tu es à Istambul dans la patisserie qui surplombe le port ?
Bde7tek !
Arrête de faire ta connaisseuse !
J'aurai dis Mosquée de Paris, j'ai pas bien hanzaz lol.Tu es à Istambul dans la patisserie qui surplombe le port ?
Bse7tek !
Ah bien bronzée ?Retour au taf
Bon courage à tous pour la reprise !!!!
Ah bien bronzée ? ☺
On est à la recherche d' @Abazaa plus de nouvelles depuis son mariage.Y’a plus personne sur ce topic ou quoi la ?
Ah moins qu'il se cache volontairement pour nous faire croire que sa nuit de noce est très longueelle a perdu la clé des menottes
elle a perdu la clé des menottes
A force de manger n’importe quoi n’importe où il a du manger une saucette pas fraîche et là il est sur les toilettes turques depuis hierOn est à la recherche d' @Abazaa plus de nouvelles depuis son mariage.
Ta y3efou l’courdaMay3arfouc les menottes là-bas. Agharass agharass.
C'est pas necessairement une bonne chose.Ah moins qu'il se cache volontairement pour nous faire croire que sa nuit de noce est très longue
il est bien partiIl vise le record du monde
Mdrrrrrrr c etait pas facile !Reviens @Abazaa on n'a déjà remis la médaille de l'endurance
Ca va tkt je serais la pour valide ton stage ! Le 2 septembre je serais de retour dans les rues parisienne.. vers de nouvelles aventures..On est à la recherche d' @Abazaa plus de nouvelles depuis son mariage.
J ai fait pire que ca j l ai galoche devant sa famille.. j leur ai dit : " ana francaoui c est 3adi chez nous.."On rigole mais j'espère qu' @Abazaa va bien
Surtout qu'il ne s'est pas mis dans le pétrin en appelant la mariée hbiba devant tout le monde
Wech t'as la pêche, tu postes les tof en rafales attention, ne te trompe pas et ne poste de trucs