J avais des photos de ma nuit de noce..Wech t'as la pêche, tu postes les tof en rafales attention, ne te trompe pas et ne poste de trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avais des photos de ma nuit de noce..Wech t'as la pêche, tu postes les tof en rafales attention, ne te trompe pas et ne poste de trucs
Lahibarek ! Envoie les photos du mariage !J avais des photos de ma nuit de noce..
Tu es en feuxJ avais des photos de ma nuit de noce..
Oui c est la ou je détiens mon harem ! Merhaba ! MAis toutes les bladinettes ici m appartiennent je préfére te prévenir !Tu es en feux
C'est ici que tu te cache le abaza ( j allais inverser les lettres )
Laberek zawaj
Ça m'intéresse pas les filles d'ici, merci bien de les occuper ca va nous donner des vacancesOui c est la ou je détiens mon harem ! Merhaba ! MAis toutes les bladinettes ici m appartiennent je préfére te prévenir !
Je suis contente pour toi mon frereApres que @Saaly m ai répudier et que @Intissarr refusant mes avances.. j me suis marie au Maroc !
J lui ai dit j m installe au Maroc ! Fini Franca.. elle a demander le divorce le lendemain !Je suis contente pour toi mon frere
Elle te rejoint quand a franca?
hahahaha ma b9atch ti9a elles sont tamma3ates les filles de nos joursJ lui ai dit j m installe au Maroc ! Fini Franca.. elle a demander le divorce le lendemain !
Le ftour du jeune marié après avoir passé sq première halluciante nuit
j lui ai tellement fait du sale que j ai l impression d avoir pêché !Le ftour du jeune marié après avoir passé sq première halluciante nuit
Limite j avais envie de lui dire : " bébé tu peux me faire les papiers marocain j aimerais rester vivre ici c est trop bien.. j me sents bien ici le pays de la houriyaaa " !hahahaha ma b9atch ti9a elles sont tamma3ates les filles de nos jours
Je suis romantique, je pensais que tu t'étais marié@Felicitee pourquoi es tu triste ?
tu es scandaleux jte jurej lui ai tellement fait du sale que j ai l impression d avoir pêché !
MAis tu devrais être contente que je ne me suis pas marie tu peux toujours tente ta chance tu sais.. ma mp est ouverte !Je suis romantique, je pensais que tu t'étais marié
Oui j avoue ca fait parti de mes caractéristiques !tu es scandaleux jte jure
Tu as déjà brisé tant de coeur ici...MAis tu devrais être contente que je ne me suis pas marie tu peux toujours tente ta chance tu sais.. ma mp est ouverte !
Oh NOn tu sais j ai renoncer à me marié pour le bien de la communauté des bladinettes.. j suis un sex symbol ici..! Je donne espoir à toutes les bladinettes !Tu as déjà brisé tant de coeur ici...
Heureusement que tu es là !Oh NOn tu sais j ai renoncer à me marié pour le bien de la communauté des bladinettes.. j suis un sex symbol ici..! Je donne espoir à toutes les bladinettes !
Il suffit que je m absente une journee pour que les bladinettes s affole ! Elle tienne à moi comme je tiens à elle ! C est une véritable histoire d amour qui mérite un film !Heureusement que tu es là !
Oui, je l'ai constaté de mes propres yeux !Il suffit que je m absente une journee pour que les bladinettes s affole ! Elle tienne à moi comme je tiens à elle ! C est une véritable histoire d amour qui mérite un film !
Dis moi t es pas en train de tomber amoureuse toi aussi ?Oui, je l'ai constaté de mes propres yeux !
Je j'ose pas me l'avouer....je suis mariée et mère de famille. Si tu n'accepte, je quitte tout, c'est avec 2 filles de 2 et 3 ans...ça t'intéresse ?Dis moi t es pas en train de tomber amoureuse toi aussi ?
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..Je j'ose pas me l'avouer....je suis mariée et mère de famille. Si tu n'accepte, je quitte tout, c'est avec 2 filles de 2 et 3 ans...ça t'intéresse ?
La moitié je les connais même pas mdr je me fais trop rare sur le forumPourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
J'imagine le tableau !PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
Si un jour je m'intéresse à un chauffeur de gonzesses ça ne sera pas pour du PQ !! autrement dit probablement jamais .PourQuoi
T'inquiète malgré ton absence nous on te connait quand même à moul les cheveux rosesLa moitié je les connais même pas mdr je me fais trop rare sur le forum
Tu va pas qd même quitter ton mari pour un chauffeur en taxi ?!Je j'ose pas me l'avouer....je suis mariée et mère de famille. Si tu n'accepte, je quitte tout, c'est avec 2 filles de 2 et 3 ans...ça t'intéresse ?
J’ai loupé trop de truc faut que je trouve une bergaga pour me mettre au courant !T'inquiète malgré ton absence nous on te connait quand même à moul les cheveux roses