Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c est la ou je détiens mon harem ! Merhaba ! MAis toutes les bladinettes ici m appartiennent je préfére te prévenir !
Ça m'intéresse pas les filles d'ici, merci bien de les occuper ca va nous donner des vacances :D
Je sors avant que la brigade feministe arrive ( elles ont des multiples pseudo, ici c'est karima la calme lhonnete, dans d'autre poste avec d'autre pseudo c'est autre chose et le fahim yifhim):wazaa:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je j'ose pas me l'avouer....je suis mariée et mère de famille. Si tu n'accepte, je quitte tout, c'est avec 2 filles de 2 et 3 ans...ça t'intéresse ?
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
 
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
La moitié je les connais même pas mdr je me fais trop rare sur le forum :eek:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut