Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un métier comme un autre mais sérieusement, je n'ai pas l'intention de quitter mon mari, nous nous connaissons depuis plus de 15 ans...changer tout ça pour une amourette sur un forumTu va pas qd même quitter ton mari pour un chauffeur en taxi ?!
La moitié je les connais même pas mdr je me fais trop rare sur le forum
Heureusement pour ta pomme ahaha plus de 15 ans allah y barek ! ^^ que ça dure encore ...C'est un métier comme un autre mais sérieusement, je n'ai pas l'intention de quitter mon mari, nous nous connaissons depuis plus de 15 ans...changer tout ça pour une amourette sur un forum
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
T as pas suivi le dernier mercato c est les nouvelles recrues 2019/2020 !La moitié je les connais même pas mdr je me fais trop rare sur le forum
Quoi tu recrute des bladinettes pour blabla de filles ?T as pas suivi le dernier mercato c est les nouvelles recrues 2019/2020 !
T es prête à relever le défis ?J'imagine le tableau !
Merhaba dans mon harem va me faire du the !Si un jour je m'intéresse à un chauffeur de gonzesses ça ne sera pas pour du PQ !! autrement dit probablement jamais .
Sinon j'aime beaucoup vos partages de photos ici, je viens de temps en temps pour les mater ^^
Je t'annonce tout de suite, j'ai pas le même gabarit que la dame avec la boueT es prête à relever le défis ?
T es plus chargée ?Je t'annonce tout de suite, j'ai pas le même gabarit que la dame avec la boue
Sérieusement Félicitée tu t'es déjà bastonné dans ta jeunesse... disons vers l'adolescence ?Clairement, la petite avec la boue, je la prends je la retourne rapidement...c'est à tes risques et périls !
Pas toi wesh !
Mais très peu franchement...2 fois dans ma vie, et pas bien méchant...Sérieusement Félicitée tu t'es déjà bastonné dans ta jeunesse... disons vers l'adolescence ?
Cette discussion me rappelle certains souvenirs du collège
Tu te souviens plus que t'a déjà été servi ? , tu t'enmêle les pinceaux on diraitMerhaba dans mon harem va me faire du the !
3 fois pour moi , et des vraies bastonades !!Mais très peu franchement...2 fois dans ma vie, et pas bien méchant...
Ca veut dire quoi ca ?Tu va pas qd même quitter ton mari pour un chauffeur en taxi ?!
Tu px m éliminerPourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
Tu va pas qd même quitter ton mari pour un chauffeur en taxi ?!
Je ne veux surtout pas etre la cause de votre divorce.. la tentation sera trop forte et tu risques de succomber à mon charme ! Fait gaffe Ginette !C'est un métier comme un autre mais sérieusement, je n'ai pas l'intention de quitter mon mari, nous nous connaissons depuis plus de 15 ans...changer tout ça pour une amourette sur un forum
C est méchant !C'est censé être drôle ?
Oui, c'est pour ça que je préfère en rester là !Je ne veux surtout pas etre la cause de votre divorce.. la tentation sera trop forte et tu risques de succomber à mon charme ! Fait gaffe Ginette !
T es jalouse ? Tkt tu vas finir par bien t intégrer au groupe j en suis sure !Tu px m éliminer
T es de quelle origine ? Au pignon je connais MAis amandes et cacahouètes j connais pas du tout !Abazaa, je te ferai pas de thé à la menthe mais du thé aux pignons, aux amandes ou cacahouètes...vous faites ça au Maroc?
Je suis Suissesse avec des origines de Tunisie.T es de quelle origine ? Au pignon je connais MAis amandes et cacahouètes j connais pas du tout !
C est méchant !
Non justement je ne ss pas jalouse, je passe mon tour pr qu elles ont plus de chanceT es jalouse ? Tkt tu vas finir par bien t intégrer au groupe j en suis sure !
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..