Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-08-23 à 15.20.17.png
    Capture d’écran 2019-08-23 à 15.20.17.png
    863.5 KB · Affichages: 7

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Abazaa, je te ferai pas de thé à la menthe mais du thé aux pignons, aux amandes ou cacahouètes...vous faites ça au Maroc?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est un métier comme un autre 😊 mais sérieusement, je n'ai pas l'intention de quitter mon mari, nous nous connaissons depuis plus de 15 ans...changer tout ça pour une amourette sur un forum 🤣
Je ne veux surtout pas etre la cause de votre divorce.. la tentation sera trop forte et tu risques de succomber à mon charme ! Fait gaffe Ginette !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T es de quelle origine ? Au pignon je connais MAis amandes et cacahouètes j connais pas du tout !
Je suis Suissesse avec des origines de Tunisie.
Je pensais me démarquer de mes coepouses en train proposant ces spécialités, mais vu que ce projet de remariage tombe à l'eau...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
PourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..

2.gif Désolée j'ai piscine




rien de personnel les filles
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut