A
AncienMembre
Non connecté
Bonne nuit les enfants.....
J'y vais
C'est toi qui avais dis que tu devaialler dormir?
J'y vais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui avais dis que tu devaialler dormir?
Mdr! Dans le lot j'en ai quand même eut quelques uns qui l'étaient et ça ne m'a jamais empêcher de partir quand jai senti qu'il était temps de partir, les gosses sous le bras et ciao! D'où l'importance de toujours avoir son propre taf et aussi une famille aimante qui soutient toujours en cas de besoin...
Je suis nerveusement fatiguée mais trouve pas le sommeil....
J essaie de penser à autre chose
Mdr! Tu sais que tu loupes le meilleur ? Surtout les quadra...Mais je m enfiche de l homme. Je veux juste son argent!
C'est sur rien ne vaut l'indépendance financière. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait et c'est pas chez les plus riche qu'on trouve le plus de gens heureux. Pour moi l'argent c'est une énergie qui me permet d'avoir la liberté de faire ce que j'aime, de faire plaisir à mes proches et d'aider ceux qui en ont besoin.Ahhh le style de bouquins que je déteste lire!
Moi tant qu'il est grand,mince avec des cheveux, m'en fiche qu'il soit friqué ou pas! J'ai jamais attendu qu'un homme m'entretienne ..
Une nuit reposante, régénératrice, pour toi.Bonne nuit les enfants.....
J'y vais
Bonne nuit fais de beaux rêves de prince charmantBon, j'ai assez dit de bétises pour aujourd'hui
Je vous souhaite une belle et douce nuit à toutes et à certains lool
Le monstre du Lochness tire sa révérence
Tchusssssssss
Mdr! Tu sais que tu loupes le meilleur ? Surtout les quadra...
Bon, j'ai assez dit de bétises pour aujourd'hui
Je vous souhaite une belle et douce nuit à toutes et à certains lool
Le monstre du Lochness tire sa révérence
Tchusssssssss
Ce que je faisais sans succèsRegarde une série... ça vide bien La tete...
Je te comprend, trop beau @mehdi671
Ouvre les noeils et sourit à la vie et tu verras qu'ils tomberont comme des mouches !J arrive déjà pas à en attraper un et toi tu me parles de louper
Tu dois svt faire d ejaculation nocturnej ai embrasser une fille hier dans mon reve mais c est pas une bladinaute
Wallah
MDR
Ouvre les noeils et sourit à la vie et tu verras qu'ils tomberont comme des mouches !
Yallah bonne nuit, merci à tous ceux qui m'ont permis d'oublier cette journée qui a été pourrie mais j'ai bien rit grâce à certain(e)s. Que Dieu vous le rende au centuple!
Surtout qu'il est encore puceau,faut que ça se vidange mdrTu dois svt faire d ejaculation nocturne
non pas du tout juste un calin d amourTu dois svt faire d ejaculation nocturne
Tu te branle avec ton oreillernon pas du tout juste un ****** d amour
affectueux
aprés je me suis reveiller avec mon oreiller entre mes bras
MDR
je rigoleTu te branle avec ton oreiller
Tu dois svt faire d ejaculation nocturne
Je ne fsis que ça.....mais rien n arrive....je vais finir nonne.....si mehdi ne se sacrifie pas
Rhooo poutou. Moi je vais me mater une série avant de ronfler
j ai embrasser une fille hier dans mon reve mais c est pas une bladinaute
Wallah
MDR
non dans ibn sirineÇa veut dire que tu es en manque
MdrrrTu te branle avec ton oreiller
c est quoi ce truc ce soir
tout le monde s affiche
MDR
oui tu était ou ?Et comme par hasard ça tombe toujours quand je suis pas là
oui tu était ou ?
tu vendais tes tickes restauts? (hakandhek)
tiens comme promis
MDR
https://vocaroo.com/i/s0L3Jq4dzieT
oui mais je pensais que tu n etais pas la donc j ai effacerOuais je les vendais à côté de ceux qui vendent des marlboro
J'ai pas entendu de poésie mais tu m'as fait rire
Tu m'as tagué avant non?
un vrai poémeOuais je les vendais à côté de ceux qui vendent des marlboro
J'ai pas entendu de poésie mais tu m'as fait rire
Tu m'as tagué avant non?