Saaly
VIB
tu n'as pas des kilos a perdre toi?J en mange pour toi si tu veux
Mange besahha w rraha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas des kilos a perdre toi?J en mange pour toi si tu veux
Se3datek akhoyaJ suis à casa ! J suis exactement dans le quartier Polo..
Grave j ai pris des kg cet ete j les a pas encore perdu.. MAis j m en fou j vais les perdre en hiver.. pour l instant j mange à ta santé..tu n'as pas des kilos a perdre toi?
Mange besahha w rraha
Je la connaissais avec la version " ci lou chat"Oups j ai oublié la blague!!
Gallek hada wa7ed begha itte3ellem tacheffarte o mecha wa7ed cheffar dorigine o dekhel lwa7ed ddar bellil.
Wa7ed chwiyya dak cheffar dorigine (le maître) qass chi 7aja o sme3e moul ddar tayt7errek o hewwa igoule : miaouuu ( Ze3ema mchicha!)
Safi moul ddar ttekalma o houma ite7erko tain.
Wa7ed chwiyya dak lli tayte3ellm qass chi tbassel o sme3e tani moul ddar tayt7errek o hewwa igoul : mech akhor (un autre chat) !!!
Mouahhhhhh !!!@Abazaa ravie de te relire
L avion t a déposé à la discothèqueSexebombe sexbombe sexbombe quel accueil à casa ! Regarde la pièce jointe 218960
Tkt demain j te poste ca pour l instant je fais le vide !L avion t a déposé à la discothèque
Poste nous plutôt des bombes culinaires.
Bordel déjà réveillé je galère à rendormir
La vieillesse me guete je crois
Je suis l'homme de ma vie, m'aimer c'est mon boulot.
Dite moi les filles, vous voulez bien me rappeler à quoi
sert d'avoir un homme dans sa vie.. ? j'ai oublié
Pas grave, tu te rattraperas cet après-midi
J'ai du nesquick
Hada 8ouwa lkhobz dial tafernout ?
J'ai du nesquick
Je n’ai que mon oreiller had sa3a.
Yes bi cha7mihi Wa la7mihi!!Hada 8ouwa lkhobz dial tafernout ?
Comment ça se fait
Il a fait la fête hier avec moi ! Les soirées casablancaises sont toujours un succès ! MAis pas pour tout le monde ! Regarde la pièce jointe 218968Regarde la pièce jointe 218969
Delicious bse7aYes bi cha7mihi Wa la7mihi!!
L halla 3ouinaaa !! T es ou la ? Vient au marly j prends mon petit dej là-basLol.. t’es toujours vivant !?? Qu’est-ce que t’as fait encore !??
Llah i3tek ssa77aDelicious bse7a
L halla 3ouinaaa !! T es ou la ? Vient au marly j prends mon petit dej là-bas