Il va m'envoyer au hebss lui laisse tombe !!Bse7tek le petit déj, joli coin. Ftert déjà.
Sinon, je serais venu si tu étais une meuf. C’est bien dommage.
Invite le Cheikh @alicemoitronkil .. Il vit juste à côté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va m'envoyer au hebss lui laisse tombe !!Bse7tek le petit déj, joli coin. Ftert déjà.
Sinon, je serais venu si tu étais une meuf. C’est bien dommage.
Invite le Cheikh @alicemoitronkil .. Il vit juste à côté.
J suis juste de passage pour 4 jours a casa sinon AVEc plaisir !! En plus mes parents sont à tamazirt !Ila dezti bin AGADIR o TIZNIT fais moi signe, et passe prendre des framboises !!
Et ben la prochaine fois alors!!J suis juste de passage pour 4 jours a casa sinon AVEc plaisir !! En plus mes parents sont à tamazirt !
Mani r"agadir ?Et ben la prochaine fois alors!!
Zdegh gh Agadir, walakine lkhdmte gh achtoukne !!!Mani r"agadir ?
Achtouk at guit ? Lah ila wala quate !Zdegh gh Agadir, walakine lkhdmte gh achtoukne !!!
Ohoy issaghd ka tlou7e loqt darsne !!Achtouk at guit ? Lah ila wala quate !
Au plaisir de te relire, j'ai cru que tu étais parti en inde pour vivre définitivement là-bas. C'est quel club en fait ?Sexebombe sexbombe sexbombe quel accueil à casa ! Regarde la pièce jointe 218960
T as cru que j étais un hippie ! J en ai fait 2 hier j ai ete voir le cousin d un pote qui est dj là-bas le brooklyn et le standardAu plaisir de te relire, j'ai cru que tu étais parti en inde pour vivre définitivement là-bas. C'est quel club en fait ?
T as quitter Paris ?Ohoy issaghd ka tlou7e loqt darsne !!
Il a fait la fête hier avec moi ! Les soirées casablancaises sont toujours un succès ! MAis pas pour tout le monde ! Regarde la pièce jointe 218968Regarde la pièce jointe 218969
Parce que je suis fatigué. J’ai fait bcp de choses hier, et trop d’activités qui m’attendent cet aprèm.
Voilà, je me suis fait livrer deux café chez moi. Sers-toi.
MErci c est gentil ! De toute facon il m arrive quelques chose il y a @Mamacoco pas loin !Fait attention à toi
Ça fait plaisir de te relire
Depuis longtemps!! T es resté en Windows 98 toi !!!T as quitter Paris ?
Hamdulilah tu es pas sacrame
Effectivement
Non mais je me suis dit peut-être qu'on te verra en turban sikhT as cru que j étais un hippie ! J en ai fait 2 hier j ai ete voir le cousin d un pote qui est dj là-bas le brooklyn et le standard
Parfois je regrette ne pas l'etre mais la plupart du temps je me dis qu'on ne vit qu'une fois.J’aurais fait fortune si je l’étais.
Donc j peux faire des conneries à casa et si j ai un soucis j leurs dit : " j connais mamacoco de toute façon !!Effectivement
Le dj ESt tres Bon le son etait bien ! Ce soir j y retourne !Non mais je me suis dit peut-être qu'on te verra en turban sikh
Ok ça a l'air moderne.
Ça donne envie.
Ahahaha j savais pas que depuis tu vivais là-bas ! Cet ete j étais là-bas en plus la prochaine fois j t envoie un message et j passe te voir là-bas ! Tu cultives des framboises ?Depuis longtemps!! T es resté en Windows 98 toi !!!
Oui.. Oui...le dj et la musique étaient bien !Le dj ESt tres Bon le son etait bien ! Ce soir j y retourne !
Ahahah franchement j ai ete sage !Oui.. Oui...le dj et la musique étaient bien !
À d'autres..
Oui entre autres !!Ahahaha j savais pas que depuis tu vivais là-bas ! Cet ete j étais là-bas en plus la prochaine fois j t envoie un message et j passe te voir là-bas ! Tu cultives des framboises ?