zeytouna
VIB
Hahaha c'était quelque chose de privé? Tu pouvais attendre que je le liseoui mais je pensais que tu n etais pas la donc j ai effacer
: p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha c'était quelque chose de privé? Tu pouvais attendre que je le liseoui mais je pensais que tu n etais pas la donc j ai effacer
: p
non c était le seule que j avais photographier sur mon PCHahaha c'était quelque chose de privé? Tu pouvais attendre que je le lise
non c était le seule que j avais photographier sur mon PC
j ai effacer tous les audio ici
MDR
(tu as compris le poéme oula tal9aha 3lina)
c est faitMerci! C'est très joli
En plus j'adore l'arabe classique!
Je dois t'avouer que je n'ai (presque) rien compris lol alors une traduction ne serait pas de refus ^^
Saba7 el kheir o chta o ri7 .^_^.
Joumou3a Moubaraka la Team blabla.
Les filles, après la pose d'un henné, vous lavez vos cheveux combien de temps après avec un shampoing doux? (24h,48h,72h) moi je les lave au shampoing 48h après. Mais je me dis si j'attends +, est-ce que la couleur va se renforcer?
Par rapport au henné Khadi, je trouve que mes cheveux, après la pose, sont bcp moins secs qu'après un henné de chez AZ. J'aime trop cette belle odeur de henné
J'attends de faire un brushing pour bien voir la couleur. Mais là, ils ont bien foncés, j'ai mis une mèche à la lumière et on voit encore un peu les reflets rouges ( ce qui est normal, j'ai fait plusieurs henné brun grenat avant celui-ci) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce henné.
Ma maman vient me voir demain InshaAllah elle me dira ce qu'elle pense de la couleur. Hahaha je sens qu'elle va me dire "sbeghti cha3rek? Il i ligi (c'est leger) ma kayinch une grande différence." Hahahaha
Sbah el kheir
Généralement 72h, j'en ai fais un dimanche et shampoing mercredi. Ils sont plus foncé que d'habitude, ça va sûrement dégorger avec les prochains shampoing.
Je suis fan du henné Khadi rien à redire, les cheveux sont brillants, doux..
sbah norBonjour all,
Tite pensée à @nwidiya, voilà ce qui va m'aider à tenir jusqu'a 13h41 au boulot !
Ma banane est-elle assez mûre à ton goût?180765
c'est pour ça que j'ai mis mon café, histoire de compenser ^^sbah nor
Je suis moooooorte de rire
Oui Elle est au top! Par contre il manque un fruit "rond"....
Je suis étonnée les filles que vous laissiez aussi longtemps le henné avant de faire le shampooing...du temps où j'en mettais je me lavais les cheveux aussitôt après le rinçage et il est que je n'ais jamais été complètement satisfaite du résultat!
J'ai arrêté d'en faire il y a quasi 2 ans et depuis je suis passé aux colo' chimiques. Il faut attendre combien de temps après une coloration chimique pour repasser au henné? Je testerai votre habitude du 48h avant le 1er shampooing, ils ne sentent pas trop le henné en attendant?
Saba7 el kheir o chta o ri7 .^_^.
Joumou3a Moubaraka la Team blabla.
Les filles, après la pose d'un henné, vous lavez vos cheveux combien de temps après avec un shampoing doux? (24h,48h,72h) moi je les lave au shampoing 48h après. Mais je me dis si j'attends +, est-ce que la couleur va se renforcer?
Par rapport au henné Khadi, je trouve que mes cheveux, après la pose, sont bcp moins secs qu'après un henné de chez AZ. J'aime trop cette belle odeur de henné
J'attends de faire un brushing pour bien voir la couleur. Mais là, ils ont bien foncés, j'ai mis une mèche à la lumière et on voit encore un peu les reflets rouges ( ce qui est normal, j'ai fait plusieurs henné brun grenat avant celui-ci) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce henné.
Ma maman vient me voir demain InshaAllah elle me dira ce qu'elle pense de la couleur. Hahaha je sens qu'elle va me dire "sbeghti cha3rek? Il i ligi (c'est leger) ma kayinch une grande différence." Hahahaha
@Sanid sbah nor mon frère! Je sais pas si tu seras dans le secteur gare aujourd'hui (ce matin) mais ça va être le souk ( intégration inversée ) parce que LARCHER arrive de Paris et reçu par Mr Le Préfet !
Evite la zone non pas que tu sois recherché mdrrrrrrrrrrrr mais juste pour plus de pragmatisme!
Lol j’avais pas encore lu ce message avant de poster le mienSbah el kher la familia la3ziza (laziza je te veux si tu veux de moi-a )
Joumou3a moubarika
Bash ma tmenito incha Allah
mdrrrr les grands esprits se rencontrentLol j’avais pas encore lu ce message avant de poster le mien
Tu m'étonnes c'est un truc de malade! Bah Macron est venu cet été (j'étais à Paris ce jour là) et au retour quand je suis sortie y avait un grand tapis rouge le long des escalier! je me suis crue être une star au festival... des canes...Sabah ennoor ya oukhti l3ziza
Merci pour l’info ! Normalement non je vais pas la bas.
C’est un chantier la gare laisse tomber il va se demander où il a débarqué Larcher
Peut etre mais pour l’instant je suis perdu dedans moi !Tu m'étonnes c'est un truc de malade! Bah Macron est venu cet été (j'étais à Paris ce jour là) et au retour quand je suis sortie y avait un grand tapis rouge le long des escalier! je me suis crue être une star au festival... des canes...
Franchement la gare elle sera au top!
Je veux les éclaircir légèrement donc j'opterai probablement pour du neutre ..Allah ya3tek sa7a
Fais toi plaisir
Je veux les éclaircir légèrement donc j'opterai probablement pour du neutre ..
Ca fait loooooontemps que j'ai pas pris de tps pour moi
C’est vrai que tu fais bcp plus jeune
J’ai vu t’as photoMerciii ma vivi tOi meme tu sais que g pas une grosse confiance en moi mais c sur Que vos mots me rassurent en tout cas !! Mais j'ai l'impression de plaire'plutot aux filles parce que j'ai une tete de "gentil" mais les mecs je sais pas mdrrr
J'avais bien compris que tu parlais du shampoing et non pas du temps de pose, c'est quoi de la poudre de sidr?