Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saba7 el kheir o chta o ri7 .^_^.

Joumou3a Moubaraka la Team blabla.

Les filles, après la pose d'un henné, vous lavez vos cheveux combien de temps après avec un shampoing doux? (24h,48h,72h) moi je les lave au shampoing 48h après. Mais je me dis si j'attends +, est-ce que la couleur va se renforcer?

Par rapport au henné Khadi, je trouve que mes cheveux, après la pose, sont bcp moins secs qu'après un henné de chez AZ. J'aime trop cette belle odeur de henné:love:

J'attends de faire un brushing pour bien voir la couleur. Mais là, ils ont bien foncés, j'ai mis une mèche à la lumière et on voit encore un peu les reflets rouges ( ce qui est normal, j'ai fait plusieurs henné brun grenat avant celui-ci) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce henné.

Ma maman vient me voir demain InshaAllah :love: elle me dira ce qu'elle pense de la couleur. Hahaha je sens qu'elle va me dire "sbeghti cha3rek? Il i ligi (c'est leger) ma kayinch une grande différence." Hahahaha :p

Dernière édition:
Sbah el kheir
Généralement 72h, j'en ai fais un dimanche et shampoing mercredi. Ils sont plus foncé que d'habitude, ça va sûrement dégorger avec les prochains shampoing.

Je suis fan du henné Khadi rien à redire, les cheveux sont brillants, doux.. :love:

Les filles, après la pose d'un henné, vous lavez vos cheveux combien de temps après avec un shampoing doux? (24h,48h,72h) moi je les lave au shampoing 48h après. Mais je me dis si j'attends +, est-ce que la couleur va se renforcer?

Par rapport au henné Khadi, je trouve que mes cheveux, après la pose, sont bcp moins secs qu'après un henné de chez AZ. J'aime trop cette belle odeur de henné

J'attends de faire un brushing pour bien voir la couleur. Mais là, ils ont bien foncés, j'ai mis une mèche à la lumière et on voit encore un peu les reflets rouges ( ce qui est normal, j'ai fait plusieurs henné brun grenat avant celui-ci) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce henné.

Ma maman vient me voir demain InshaAllah :love: elle me dira ce qu'elle pense de la couleur. Hahaha je sens qu'elle va me dire "sbeghti cha3rek? Il i ligi (c'est leger) ma kayinch une grande différence." Hahahaha :p

Sbah el kheir
Généralement 72h, j'en ai fais un dimanche et shampoing mercredi. Ils sont plus foncé que d'habitude, ça va sûrement dégorger avec les prochains shampoing.

Je suis fan du henné Khadi rien à redire, les cheveux sont brillants, doux.. :love:

Saba7 noor .^_^.,

Oki. Moi après 48h je le fais mais là je vais encore attendre. Ce soir je pourrai les laver. Oui oui ça dégorge tjs.

Oui, franchement je suis satisfaite :mignon:

Je suis étonnée les filles que vous laissiez aussi longtemps le henné avant de faire le shampooing...du temps où j'en mettais je me lavais les cheveux aussitôt après le rinçage et il est que je n'ais jamais été complètement satisfaite du résultat!

J'ai arrêté d'en faire il y a quasi 2 ans et depuis je suis passé aux colo' chimiques. Il faut attendre combien de temps après une coloration chimique pour repasser au henné? Je testerai votre habitude du 48h avant le 1er shampooing, ils ne sentent pas trop le henné en attendant?

@Sanid sbah nor mon frère! Je sais pas si tu seras dans le secteur gare aujourd'hui (ce matin) mais ça va être le souk ( intégration inversée :D ) parce que LARCHER arrive de Paris et reçu par Mr Le Préfet !

Evite la zone :D non pas que tu sois recherché mdrrrrrrrrrrrr mais juste pour plus de pragmatisme!

Je suis étonnée les filles que vous laissiez aussi longtemps le henné avant de faire le shampooing...du temps où j'en mettais je me lavais les cheveux aussitôt après le rinçage et il est que je n'ais jamais été complètement satisfaite du résultat!

J'ai arrêté d'en faire il y a quasi 2 ans et depuis je suis passé aux colo' chimiques. Il faut attendre combien de temps après une coloration chimique pour repasser au henné? Je testerai votre habitude du 48h avant le 1er shampooing, ils ne sentent pas trop le henné en attendant?

Salam, Masque à l argile verte, masque au bicarbonate de soude pour faire dégorger les produits chimiques colorants.

Ensuite tu peux passer aux hénnés naturel, tu pourras faire différentes teintes à part l' Indigo ça risque de te rendre les cheveux verts. Je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais dernièrement. www.aromazone.fr tu pourra y trouver ton bonheur

Par rapport au henné Khadi, je trouve que mes cheveux, après la pose, sont bcp moins secs qu'après un henné de chez AZ. J'aime trop cette belle odeur de henné:love:

6h grand max et la couleur est tjs top.

Mais moi j'utilise le henné du bled. (Préparé par la tante)

@Sanid sbah nor mon frère! Je sais pas si tu seras dans le secteur gare aujourd'hui (ce matin) mais ça va être le souk ( intégration inversée ) parce que LARCHER arrive de Paris et reçu par Mr Le Préfet !

Evite la zone non pas que tu sois recherché mdrrrrrrrrrrrr mais juste pour plus de pragmatisme!

Sabah ennoor ya oukhti l3ziza :D

Merci pour l’info ! Normalement non je vais pas la bas.
C’est un chantier la gare laisse tomber il va se demander où il a débarqué Larcher :D

Sabah ennoor ya oukhti l3ziza

Merci pour l’info ! Normalement non je vais pas la bas.
C’est un chantier la gare laisse tomber il va se demander où il a débarqué Larcher :D
Tu m'étonnes c'est un truc de malade! Bah Macron est venu cet été (j'étais à Paris ce jour là) et au retour quand je suis sortie y avait un grand tapis rouge le long des escalier! je me suis crue être une star au festival... des canes... :D

Franchement la gare elle sera au top!

Tu m'étonnes c'est un truc de malade! Bah Macron est venu cet été (j'étais à Paris ce jour là) et au retour quand je suis sortie y avait un grand tapis rouge le long des escalier! je me suis crue être une star au festival... des canes... :D

Franchement la gare elle sera au top!
Peut etre mais pour l’instant je suis perdu dedans moi !
C’est chelou le passage ou t’as l’impression de marcher sur le toit :eek:

@Nassou75 @EvilCow

Je me suis mal exprimée :desole:

Je voulais dire on laisse poser le henné qqes heures. On le rince à l'eau claire ou avec de la poudre de Sidr pour qu'il dégorge le moins possible. Mais ensuite pour laver ses cheveux avec un "vrai" shampoing il est préférable d'attendre minimum 24h.
J'avais bien compris que tu parlais du shampoing et non pas du temps de pose, c'est quoi de la poudre de sidr?
Et tes cheveux ne sentent pas trop fort le henné durant les 48h sans shampooing?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour