Saaly
VIB
Je peux venir Avec Elle? Je veux apprenfre tamazightMer7eba belli ja o jabe !!
la seule condition est q tu parlera tamazight toute la semaine !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux venir Avec Elle? Je veux apprenfre tamazightMer7eba belli ja o jabe !!
Mer7eba walakine heyya raha tamazighte d’origine !!!Je peux venir Avec Elle? Je veux apprenfre tamazight
Ncha8lla8 les prochaines vacances
C est 1 semaine chez @Mamacoco , la 2 ème chez @oulid la 3ème chez @alicemoitronkil et enfin le dernier w-e chez la BM ))
Mer7eba belli ja o jabe !!
Salam ca va ? Les jeunes de moins de 40 ans ont connu que Patrick balkany a levallois ca fait plusieurs décennies qu il Controle la Ville.. ils ont connu que lui et faut dire la vérité il a métamorphosé sa Ville.. bcp d entreprises se sont implanté dans la Ville.. 1ère Ville ou ils ont installé des caméras de surveillance et la police de proximité, il a fait du bon boulot.. les familles les plus pauvres ont pu envoyé leurs enfants faire le tour du monde dans leurs centre de loisirs à moindre coût.. ( Bolivie, New York, kenia, Australie..)
Safi addoud !!Je le parle moi
Sbah lkhier o lkhmir
Mayt3enid?
N7emdas i Rebbi !! Ounna ilane ssa7teness i7emd i Rebbi !!Labess Hamdulilah et chig
Ana dima 7edah!! Machi b7al temma fach khassek nhar bach tmechi l’aéroport !!Ana jaiya daba
Koun fe l'aéroport M3a jouj
Je te pensais rbatya @MamacocoMamacoco c'est Casa avec des fugues à Rabat,
Oulid je ne sais pas où il habite
Moi c Casa avec des fugues à Rabat, Kech et Marbella...
Et ta Belle mère c'est où?? au purgatoire?
Et c quand les vacances?
Je me considère rbatiya, je n’ai jamais vraiment quitté rabatJe te pensais rbatya @Mamacoco
Du coup, je revois ma copie ))
Casa comment dire........avec moderation ))
Sinon toute ma belle-famille est de casa, non c pas le purgatoire - j ai bcp de respect pour ma BM et je pense pouvoir dire k c réciproque même si j ai parfois eu le sentiment surtout au debiut d avoir fait un.mariage mixte ))
Je ne sais pas qd j irai au Maroc - j ai décalé d avril à octobre et là c encore reporté.
T inquiète tu seras le 1er averti ))
On est figé dans le marbre.Sbah ttelj
Vous etes calmes aujourd'hui
Comme tout les rbatiJe me considère rbatiya, je n’ai jamais vraiment quitté rabat
On est une race à partComme tout les rbati
C'est une belle villeOn est une race à part
Hayagh. Manikem kemmine ? Mani guen tqimid ??Fine koum a Nass
Faut pas rentrer dans le jeu.La frustration engendre un comportement irrationnel.
Faut pas rentrer dans le jeu.
Quand ça démange, viens me voir et je te gratte c’est plus simpleJe sais mais des fois ça démange.
Je sais mais des fois ça démange.
Quand ça démange, viens me voir et je te gratte c’est plus simple
Hayagh. Manikem kemmine ? Mani guen tqimid ??
Safi ad ftregh ghas nekkine!!Daz 3liya train.... Euh l'avion
C la plus belle ville du monde... tu sais pourquoi??On est une race à part
Safi ad ftregh ghas nekkine!!
Had chou mnewwer oulla la??Heyyyyyyyy mon chou
Viens je t'ai gardé une place et du pop corn