Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Salam ca va ? Les jeunes de moins de 40 ans ont connu que Patrick balkany a levallois ca fait plusieurs décennies qu il Controle la Ville.. ils ont connu que lui et faut dire la vérité il a métamorphosé sa Ville.. bcp d entreprises se sont implanté dans la Ville.. 1ère Ville ou ils ont installé des caméras de surveillance et la police de proximité, il a fait du bon boulot.. les familles les plus pauvres ont pu envoyé leurs enfants faire le tour du monde dans leurs centre de loisirs à moindre coût.. ( Bolivie, New York, kenia, Australie..)


Heyyy ! Heureuse de te relire !
Bon voyage et merci pour les photos^^ tu es le bladireporter officiel !

Serieux ? Nous quand on allait à la patinoire avec la ville c'était jour de fête !! Bolivie galek... je vais faire ma.valise et donner ma pièce, pour le bien de mes futurs gosses :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mamacoco c'est Casa avec des fugues à Rabat,
Oulid je ne sais pas où il habite
Moi c Casa avec des fugues à Rabat, Kech et Marbella...
Et ta Belle mère c'est où?? au purgatoire?
Et c quand les vacances?
Je te pensais rbatya @Mamacoco
Du coup, je revois ma copie ))
Casa comment dire........avec moderation ))
Sinon toute ma belle-famille est de casa, non c pas le purgatoire - j ai bcp de respect pour ma BM et je pense pouvoir dire k c réciproque même si j ai parfois eu le sentiment surtout au debiut d avoir fait un.mariage mixte ))
Je ne sais pas qd j irai au Maroc - j ai décalé d avril à octobre et là c encore reporté.
T inquiète tu seras le 1er averti ))
 
Je te pensais rbatya @Mamacoco
Du coup, je revois ma copie ))
Casa comment dire........avec moderation ))
Sinon toute ma belle-famille est de casa, non c pas le purgatoire - j ai bcp de respect pour ma BM et je pense pouvoir dire k c réciproque même si j ai parfois eu le sentiment surtout au debiut d avoir fait un.mariage mixte ))
Je ne sais pas qd j irai au Maroc - j ai décalé d avril à octobre et là c encore reporté.
T inquiète tu seras le 1er averti ))
Je me considère rbatiya, je n’ai jamais vraiment quitté rabat :p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut