Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je me demande sérieusement qui pose ce genre de questions à son futur gendre ou sa future belle-fille ? Ou alors un test du VIH à son insu ?
Non mais je me demande sérieusement qui pose ce genre de questions à son futur gendre ou sa future belle-fille ? Ou alors un test du VIH à son insu ?
Tu aurais aimé que ta future belle-mère te demande quelque chose d'aussi intrusif et intime ? On est là à fustiger la coutume du drap blanc pour y revenir ?t'es vraiment une co.nasse toi aussi
une sale vipère
Surtout quand c’est dour chme3C la plus belle ville du monde... tu sais pourquoi??
Parce qu'elle a une vue sur Salé !
Allah Allah 3la la fille pieuse qui fait de la calomniec'est pas de ma faute si t'as épousé un fornicateur
t'avais qu'à mieux choisir
inutile de t'en prendre à moi sur le forum pour te venger
Allah Allah 3la la fille pieuse qui fait de la calomnie
Ça manque de photos de bouffe surtout !Ça manquait d’ambiance sur ce topic
Ça manquait d’ambiance sur ce topic
Ça manque de photos de bouffe surtout !
Il ne faut pas chercher. Je ne répondrai pas à sa calomnie et ses attaques stériles. Mais j'étais intriguée. ^^J'sais pas, je ne comprends pas tout, j'avoue que là ça me dépasse
Allah y ne3lek ya lkedaba wallah arrête le mélange valium alcool tu froles l'arrêt cardiaqueallah allah 3la la meuf qui a le seum parce que tu es la première concernée par mes postes avec tes nombreux plans ku (et oui je m'en rappelle, tu en parlais il y a qqs années)
Chou fleur Ze3ema !!Kifech?!
Hadek chou la crème
J’ai pris exemple sur toi, je suis devenue ze9ramaÇa manque de photos de bouffe surtout !
Heyyyyyyyy mon chou
Viens je t'ai gardé une place et du pop corn
Ta ara TteffayaZzine.. Noudi 3emri atay ou jebdi douk lmsimnate men lfrigo.
Tu m'avais caché ça, c'était sur un forum secret auquel je n'ai pas accès ?Allah y ne3lek ya lkedaba wallah arrête le mélange valium alcool tu froles l'arrêt cardiaque
Ta ara Tteffaya
Arrête tes projections sur moi et raconte nous plutôt chkoun 8ad would l7ram qui t'a culbuté et ne t'a pas épousé? Yallah vide ton saclahy ne3lek ntina tu disais jadis "moi je couche j'assume" sale mytho, fornicatrice chienne de la casse
Chou fleur Ze3ema !!
Ta ra houwa 7dakTeffaya tal men be3d.
Gelt lik 3emri atay !!
Bismilla8...
Un forum auquel même moi je n'ai pas accès je peux pas dire plusTu m'avais caché ça, c'était sur un forum secret auquel je n'ai pas accès ?
Ta ra houwa 7dak
J'ai un plaid aussi
Bon ok je suis grillée tu sais que C'est hram de dévoiler le péché de ses soeurs... Tu devrais me ster moi qui me suis rangée, ai fait une reconstruction de l'hymen pour me trouver un mari toi tu viens dévoiler mes péchés? Allah y 8dik ma soeurT'es qu'une sale mytho, tu te souviens très bien l'avoir dit. J'ai une excellente mémoire malheureusement pour toi. Ne me confonds pas avec toi sale fornicatrice.
T'es qu'une sale mytho, tu te souviens très bien l'avoir dit. J'ai une excellente mémoire malheureusement pour toi. Ne me confonds pas avec toi sale fornicatrice.
Ra8 yeskhenFine lmsemmen !!
Elle l'a peut être dit pour plaisanter. Faut pas tout prendre au premier degré ce qui se dit ici. Si c'est vrai, je suis grave déçu car j'en fait pas partie