Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bon ok je suis grillée tu sais que C'est hram de dévoiler le péché de ses soeurs... Tu devrais me ster moi qui me suis rangée, ai fait une reconstruction de l'hymen pour me trouver un mari toi tu viens dévoiler mes péchés? Allah y 8dik ma soeur



Ma3likch !! :D :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse. :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle l'a peut être dit pour plaisanter. Faut pas tout prendre au premier degré ce qui se dit ici. Si c'est vrai, je suis grave déçu car j'en fait pas partie :(
Écoute mon coco si moi je suis grillée toi aussi tu l'es désolé ma soeur @Khoulood
C'est sentenza mon premier plan q et il s'est barré juste après tu as raison sur les maghrébins tous des enfoirés il m'a sûrement refilé un 3jeb :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse. :rolleyes:
Si si balance des pseudos

t’inquiète ici on est entre nous :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse. :rolleyes:

@Mamacoco : 9effernaha !! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je ne te hais pas.
Tu croîs tu me croîs pas - c pas mon affaire.
Auj je t ai trouvée trash
Tu t es moquée d un mec juste parce qu il n est pas né en france
Comme si toi tafarti8a b lfrannsa dialek ..
Va voir un médecin
Si tu le fais pas pour toi
Fais le pour les autres
 

Khoulood

Chauvophobe
Personnellement je ne te hais pas.
Tu croîs tu me croîs pas - c pas mon affaire.
Auj je t ai trouvée trash
Tu t es moquée d un mec juste parce qu il n est pas né en france
Comme si toi tafarti8a b lfrannsa dialek ..
Va voir un médecin
Si tu le fais pas pour toi
Fais le pour les autres

blablabla tu es une menteuse
je me suis moqué de lui parce qu'il m'a insulté, tu le sais très bien mais tu déformes la vérité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut