Je sais qui me signale ^^
Tu passes en modération. Tous tes messages seront dorénavant validés avant leur publication.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais qui me signale ^^
Comment tu sais? C'est qui? balance tout yallah on s'ennuyait sur bladiJe sais qui me signale ^^
Balance les balances !
Pendant 2sec j’ai compris tu passes modérateurTu passes en modération. Tous tes messages seront dorénavant validés avant leur publication.
Même s il t insulte ne te moque pas de qque chose qu il n a pas choisi.blablabla tu es une menteuse
je me suis moqué de lui parce qu'il m'a insulté, tu le sais très bien mais tu déformes la vérité
Balance les balances !
ImaginesPendant 2sec j’ai compris tu passes modérateur
Pendant 2sec j’ai compris tu passes modérateur
C’est sûrement @Pop586
Tout le monde quoi (enfin selon elle)Elle aurait viré tous ses haters
#balancetonporc
Prend place alors
Moi je tiens juste à dire que @Sentenza
S'est barré juste après sa menace
Ou ta porcine
Désolé, j'étais en train de faire ma salat
Manna ma nkhafouchL’HMD.. J’ai jamais signalé quiconque sur ce forum depuis mon inscription.
Ana bdra3i, ou mam7taj’ch l’bladi wla nwidiya ddafe3 3lya. Li dwa yr3ef, ou seddat madam
Manna ma nkhafouch
Bah excuse moi khoulood a balancé sa menace il a 8rab
Ra lmech 3endo 7 rwa7N’har talett ymoute l’mouch !!
@Morad a démissionné wla mazal?
bon @Khoulood t'es pas une vraie thug arrête ton syndrome de persécution, moi pour moins que ça j'ai été virée plusieurs moisTu passes en modération. Tous tes messages seront dorénavant validés avant leur publication.
Sur playstation
Il vient de me liker meskine, il doit avoir besoin d’aideIl m'a réveillé. Il démissionne
Ra lmech 3endo 7 rwa7
Je suis partanteJ'ai envie de créer un topic "3e âge" vous en pensez quoi ?
ahahahahhaha mdr mdr c'est vrai en plus elle allait griller les femmes adultérines mdrrr c'est là que vous aurez appris que je suis mariée depuis 10 ans et que je drague sur balaiAttends, attends, attends... Elle a écrit " les femmes mariés qui draguent les hommes célibataires. "
Je cherchais après mon carnet pour noter les pseudos des chaudasses
SurviversTa rah lmchach hna, kayne limakaymoutch.
il t'a sauvé la mise mdrrrMon sauveur
Il vient de me liker meskine, il doit avoir besoin d’aide