Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais bien compris que tu parlais du shampoing et non pas du temps de pose, c'est quoi de la poudre de sidr?
Et tes cheveux ne sentent pas trop fort le henné durant les 48h sans shampooing?

Moi j'aime bien l'odeur du henné donc + Ça sent + je suis contente :p

Là, ils sentent fort mais une fois le shampoing fait, l'odeur diminue mais est tjs présente puis s'estompe p'tit a p'tit :desole::p

La poudre de Sidr c'est ça:

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/poudre-ayurvedique-sidr-bio-aroma-zone

@Nassou75 @EvilCow

Je me suis mal exprimée :desole:

Je voulais dire on laisse poser le henné qqes heures. On le rince à l'eau claire ou avec de la poudre de Sidr pour qu'il dégorge le moins possible. Mais ensuite pour laver ses cheveux avec un "vrai" shampoing il est préférable d'attendre minimum 24h.

Je n'ai jamais fait cela. Je lave directement au shampooing

Je suis étonnée les filles que vous laissiez aussi longtemps le henné avant de faire le shampooing...du temps où j'en mettais je me lavais les cheveux aussitôt après le rinçage et il est que je n'ais jamais été complètement satisfaite du résultat!

J'ai arrêté d'en faire il y a quasi 2 ans et depuis je suis passé aux colo' chimiques. Il faut attendre combien de temps après une coloration chimique pour repasser au henné? Je testerai votre habitude du 48h avant le 1er shampooing, ils ne sentent pas trop le henné en attendant?
Tu peux le faire directement passer au colo végétale par contre plus de colo mèche sur un délai de deux ans....

Salamalikouuuuuum !
Très belle journée à tous !

Ile de Socotra au Yemen :love:

180789 180790 180791 180796 180795 180794 180792 180791 180790 180789

Pièces jointes

• 7-Travel-Coach-Yemen-Socotra-Qalansia-pêche-plongée_resize.jpg
    7-Travel-Coach-Yemen-Socotra-Qalansia-pêche-plongée_resize.jpg
    398.6 KB · Affichages: 17
  • der.jpg
    der.jpg
    220.8 KB · Affichages: 16
  • gallery_58_111_91389.jpg
    gallery_58_111_91389.jpg
    292.2 KB · Affichages: 16
  • img_585fb40e6143e.jpg
    img_585fb40e6143e.jpg
    30.3 KB · Affichages: 16
  • th.jpg
    th.jpg
    13.7 KB · Affichages: 17
  • sans-titre2.png
    sans-titre2.png
    123.9 KB · Affichages: 16
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    72.9 KB · Affichages: 15
  • th2.jpg
    th2.jpg
    9.6 KB · Affichages: 16
Moi j'aime bien l'odeur du henné donc + Ça sent + je suis contente :p

Là, ils sentent fort mais une fois le shampoing fait, l'odeur diminue mais est tjs présente puis s'estompe p'tit a p'tit :desole::p

La poudre de Sidr c'est ça:

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/poudre-ayurvedique-sidr-bio-aroma-zone
Pardon j'avais oublié de te répondre!
J'aime aussi l'odeur du henné mais bon je n'irai pas imposé certe odeur particulière à mes collègues ni aux usagers!

Je le ferai sur un weekend non travaillé:p

Merci pour l'info, je vais voir az pour m'en procurer.

@Nassou75 @EvilCow

Je me suis mal exprimée :desole:

Je voulais dire on laisse poser le henné qqes heures. On le rince à l'eau claire ou avec de la poudre de Sidr pour qu'il dégorge le moins possible. Mais ensuite pour laver ses cheveux avec un "vrai" shampoing il est préférable d'attendre minimum 24h.

Oui voila je fais comme toi .
Je rince a l'eau claire puis 24h ou 48h au shampoing

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour