T’es folle franchement je mange des trucs pas top mais jamais de pizza surgelée.C la base pour cuire des pizzas surgelées
Soit je les fait soit je vais en chercher dans une pizzeria que je connais bien. Les pizzeria halal sont toutes nazes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es folle franchement je mange des trucs pas top mais jamais de pizza surgelée.C la base pour cuire des pizzas surgelées
Donc un micro ondes c’est normal un four electrique non ?Un four électrique ? T’as cru que ton bureau c’est ta résidence secondaire ou quoi ?
Rien de mieux qu une vrai pizza chorizo !T’es folle franchement je mange des trucs pas top mais jamais de pizza surgelée.
Soit je les fait soit je vais en chercher dans une pizzeria que je connais bien. Les pizzeria halal sont toutes nazes....
Hey ce qui arrive dans sexygenaires doit rester dans sexygenairesLes filles, vous pensez quoi des mecs qui écoutaient du Taylor Swift ? Quand j'étais jeune, ça m'arrivait d'en écouter secrètement !
De toute façon, @Sanid écoute bien du Britney Spears alors je me rassure comme ça !
@Pumpkin je suis intéressé par ton avis
Généralement après une heure de Taylor Swift, je me faisais une heure de gangsta rap pour compenser :
Non j’aime pas !Rien de mieux qu une vrai pizza chorizo !
je vous ferai un whats in my lunchbag
Hey ce qui arrive dans sexygenaires doit rester dans sexygenaires
@Shali tu nous expliques la blague ?
@Shali tu nous expliques la blague ?
Lol merci en fait tu m’as expliquéJai pas compris mais comme je suis tunisienne et en fin de série ceci explique cela
Excellent ! Et je mettrai ma main derrière du genre pour cacher la lumière « je sais pas si vous parvenez à le distinguer pas il est canon »Oublies pas ton script ci-dessous
« Salam les hbiba’s et Les hbibi’s donc aujourd’hui je reviens avec une nouvelle vidéo qui m’a été demandé de très très nombreuses fois .. je compte pas les mp reçus sur insta, FB et snap.
Donc aujourd’hui on se retrouve pour un what is in my gamilla ??? Comme vous le savez j’ai fait un partenariat avec Moulinex j’ai reçu la gamila chauffante 7689 c’est la version pour les hauts responsables !
Je l’ai reçu hier soir mais je l’ai testé 3 fois rien à dire le goût est là , la température c’est une dinguerie je vous jure les filles c’est ouf là technologies !!! Donc euhhhh j’ai testé du riz complet avec de l’émince de Poulet. J’ai acheté du riz bjorg d’ailleurs je vous fera une autre vidéo pour parler de la gamme bio c’est vraiment une tuerie. Ils m’ont envoyés une box du mois .
Donc revenons à nos moutons ... l’appareil se présente comme ceci c’est une forme cylindrique ... euhhh y a une espèce de bol en inox ou métal ... y a un bouton avec les fonctions on et off. Vous avez aussi une notice au cas où . »
Normalement tu n'as pas le droit d'en avoir.Moi je pensais m’installer un petit four electrique... mais ca a l’air pas mal ton truc
Étudiants ga3e ??? kenti meskouna??Normalement tu n'as pas le droit d'en avoir.
Quand j'etais etudiants, je travallais quelques heures a l'universite. On avait une cuisine avec cuisiniere et tout le materiel de cuisine.
Excellent ! Et je mettrai ma main derrière du genre pour cacher la lumière « je sais pas si vous parvenez à le distinguer pas il est canon »
A racheter ou pas? Je valide !
Avec mon code promo nwidiya678954683550 recevez votre colis en deux mois au lieu de 10! Offre exceptionnelle pendant une heure : si vous commandez dans l’heure qui suit vous recevrez l’appareil déjà monté ! Vous n’aurez aucune soudure à effectuer
Foncez les yeux fermés !
c si grave que ca les pizzas surgelées ?T’es folle franchement je mange des trucs pas top mais jamais de pizza surgelée.
Il revient à 300€ au lieu de 299€, c’est ça faire la différenceMdrrr oublies pas de dire que toi tu cherches à faire la différence dans le youtube game
Et le prix aussi « avec mon code promo nwidiya l’appareil vous revient à 250€ il était à 500€ ... oui effectivement c’est pas donné mais j’ai envie de dire c’est un bon investissement » .
N’oubliez pas de liker et de vous abonner c’est rapide et simple .
Mdrrr sérieux ça se vend ce truc?Il revient à 300€ au lieu de 299€, c’est ça faire la différence
Si vous rajoutez une boule , vous recevrez un cadeau exceptionnel d’une Valeur de 20 euros . Cette pièce unique est réalisée par le meilleur ouvrier de France @Sentenza maître tricotier
Regarde la pièce jointe 222504
Non c’est juste pas bon...c si grave que ca les pizzas surgelées ?
Je sais pas mais je pense qu il y a un filon à prendre ...Mdrrr sérieux ça se vend ce truc?
J’aimerais bien en trouver un mais j’aurais honte de l’acheter en magasinJe sais pas mais je pense qu il y a un filon à prendre ...
mais ca passe pour dépanner. Je prends des dr oetker et franchement elles sont pas si mauvaisesNon c’est juste pas bon...
Ewa bsahtekmais ca passe pour dépanner. Je prends des dr oetker et franchement elles sont pas si mauvaises
je décèle une pointe d'ironieEwa bsahtek
Les filles, vous pensez quoi des mecs qui écoutaient du Taylor Swift ? Quand j'étais jeune, ça m'arrivait d'en écouter secrètement !
De toute façon, @Sanid écoute bien du Britney Spears alors je me rassure comme ça !
Généralement après une heure de Taylor Swift, je me faisais une heure de gangsta rap pour compenser :
Les filles, vous pensez quoi des mecs qui écoutaient du Taylor Swift ? Quand j'étais jeune, ça m'arrivait d'en écouter secrètement !
C est entrain d’être préparé, je posterai une photo taleur!! InchaallahJe like mais je sais pas c'est quoi mais a mon avis oui, il existe très peu de chose que j'ai pas mangé sur cette terre
D'ailleurs maintenant que j'y pense il y a aucun truc que j'ai pas et où a laquel je fasse une allergie
Qui sont les fragiles de la bandes ?! Qui fait une allergie ou n'aime pas un truc
Bon déjà le blond sur je le met dans la liste, n'est ce pas @Sanid