Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhaha moiJe like mais je sais pas c'est quoi mais a mon avis oui, il existe très peu de chose que j'ai pas mangé sur cette terre
D'ailleurs maintenant que j'y pense il y a aucun truc que j'ai pas et où a laquel je fasse une allergie
Qui sont les fragiles de la bandes ?! Qui fait une allergie ou n'aime pas un truc
Bon déjà le blond sur je le met dans la liste, n'est ce pas @Sanid
C est entrain d’être préparé, je posterai une photo taleur!! Inchaallah
Je connais pas du tout tiens tu m’intrigues ! Poste nous une photo quand ce sera prêt
Ahhaha moi
Je suis très allergique au kiwi
Après il paraît que les allergies peuvent disparaître avec le temps faudrait que je teste
Mais flemme de finir à l’hosto pour une cuillère de kiwi test
C’est quoi fessa?C est entrain d’être préparé, je posterai une photo taleur!! Inchaallah
Non je respecte tes mauvais goutsje décèle une pointe d'ironie
Alors là 0 allergies elhamdoullahJe like mais je sais pas c'est quoi mais a mon avis oui, il existe très peu de chose que j'ai pas mangé sur cette terre
D'ailleurs maintenant que j'y pense il y a aucun truc que j'ai pas et où a laquel je fasse une allergie
Qui sont les fragiles de la bandes ?! Qui fait une allergie ou n'aime pas un truc
Bon déjà le blond sur je le met dans la liste, n'est ce pas @Sanid
ca s'appelle un choix budgétaireNon je respecte tes mauvais gouts
C’est pas ce qu on donne à manger aux moutons ? Lfassa mdrrrrC’est quoi fessa?
Je connais seffa par contre
@Shali tu nous expliques la blague ?
Alors là 0 allergies elhamdoullah
wayehhh
Iwa nchofo lfessa qu'il va nous faire découvrir @oulid
OUi je connais la luzerne mais un couscous fait de luzerne ?
Walakine tu le mets avec le bouquet d’herbes? Dans la sauce ?Oui c ça!!
C est surtout bcp moins cher!!Ah c'est presque comme les épinard non
Je ne connais absolument pas mais je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble (lfessa li kane 3tiw les moutons ??)
Non katfoueri lfessa avec lbesla kheddariyye de préférence et tu mélange avec le semoule !!Walakine tu le mets avec le bouquet d’herbes? Dans la sauce ?
J’en étais sûr!!Biensûr !
C’est la base chez nous au bled !
Et j’aime bien ça !
OUi je connais la luzerne mais un couscous fait de luzerne ?
OU alors on l’ajoute dans le bouquet d’herbes ?
C est surtout bcp moins cher!!
Chokrane 3ala lwessfa!Non katfoueri lfessa avec lbesla kheddariyye de préférence et tu mélange avec le semoule !!
Il a percé le mystèreJe sais pas mais je ne le vois pas comme une herbe mais plutôt comme un légume , style épinards pour être servi sur la semoule