Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà il faut bien choisir les plus fraîches donc celles viennent à peine de sortir du sol et c est souvent en hiver !! Sinon ça devient de plus en plus amère !!Si c'est bien ce a quoi je pense tu lui mets olive et citron ((il me semble)) avec ma mère on le ceuillle vers la fin septembre ici après on en vois plus
Ben en meme temps y’a que des chleuhs autour du coup même cuisine je pense juste pas le même vocabulaireJ’en étais sûr!!
Non lbeqqoula c’est pas çaAyh nnon @oulid je crois que c'est pas la même chose moi je parle de Bakoula
Oui c est ça !!Tu parles bien de ça ?
Mer7eba, mais faut q tu viennes en hiver !!Chokrane 3ala lwessfa!
Je t avoue que je n’en ai jamais entendu parlé!
Pourtant j ai des amis chleuhs j’ai jamais mangé ça chez eux
Iwa daba obligé tu nous invites
Barakalahufik !Mer7eba, mais faut q tu viennes en hiver !!
Voilà il faut bien choisir les plus fraîches donc celles viennent à peine de sortir du sol et c est souvent en hiver !! Sinon ça devient de plus en plus amère !!
Non lbeqqoula c’est pas ça
Toi tu parles des épinards
Oui lbeqqoula en fait c'est des feuilles d'épinards ou feuilles de mauvesMoi je parle de ça mais perso les feuilles la je les ait jamais vu dans le commerce ici, avec ma mère on les ceuillle dehors à chaque fois ça pousse comme des herbes sauvage un peu partout
C'est la même chose @oulid Regarde la pièce jointe 222511
Ca a le même gout que terjla ? si oui je n aimerais pasVoilà il faut bien choisir les plus fraîches donc celles viennent à peine de sortir du sol et c est souvent en hiver !! Sinon ça devient de plus en plus amère !!
En fait ça ressemble au tabboulé libanaisVoilà bientôt prêt et y en a pour tout le monde :
Regarde la pièce jointe 222510
Regarde la pièce jointe 222512
Non terjla c est comme lbaqola!!Ca a le même gout que terjla ? si oui je n aimerais pas
Je préfère ibriwine n ofrass
C est le taboulé marocainEn fait ça ressemble au tabboulé libanais
Voilà bientôt prêt et y en a pour tout le monde :
Regarde la pièce jointe 222510
Regarde la pièce jointe 222512
C'est de la mauve
Ah bon mais j avais aime lkhobiza mais pas terj la bizarreNon terjla c est comme lbaqola!!
Ibrine n temzine ?? J aime bien aussi !!
C'est de la mauve
C’est toi, il a toujours louchéC’est moi ou il louche maintenant lui ? —>
bh oui pkoi pasÇa passerais pas dans des messmen non ?!
Ouais je sais je me fais des films déjà
bh oui pkoi pas
les turques le font bien avec du fromage
Bedeq c est la farine n temzine (orge)Ah bon mais j avais aime lkhobiza mais pas terj la bizarre
Oui ntemzine , n bntq ( ? ) aussi mdr
J avoue comme ca ca donne envie
Ça se mange sans l7em?