Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me surpasse 😂
Ça me fait penser quand j’étais plus jeune et blonde (je rigole), je revenais en avion et le stewart n’arrêtait d’aller et revenir pour me proposer à à boire et à chaque fois il me parle en anglais : some wine? Et moi je réponds no thanks :D
Jusqu’au moment du repas il me propose beef or chicken, je lui réponds : L7em :D
Il était traumatisé le reste du vol meskin :D
 
Ça me fait penser quand j’étais plus jeune et blonde (je rigole), je revenais en avion et le stewart n’arrêtait d’aller et revenir pour me proposer à à boire et à chaque fois il me parle en anglais : some wine? Et moi je réponds no thanks :D
Jusqu’au moment du repas il me propose beef or chicken, je lui réponds : L7em :D
Il était traumatisé le reste du vol meskin :D

Habarti 3li
Galek beef or chicken 😂😂
Nadakchi makla diyal chiki 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça me fait penser quand j’étais plus jeune et blonde (je rigole), je revenais en avion et le stewart n’arrêtait d’aller et revenir pour me proposer à à boire et à chaque fois il me parle en anglais : some wine? Et moi je réponds no thanks :D
Jusqu’au moment du repas il me propose beef or chicken, je lui réponds : L7em :D
Il était traumatisé le reste du vol meskin :D
hahaha @Mamacoco z3i3ra :D
Tu m'as rappelée une histoire de deux copines quand on était jeunes ados
On était à l'étranger et on louait la même chambre
Elles étaient dans l'ascenseur avec deux hommes et - hormones d'ados - l'une commence à dire à l'autre wa ils sont trop beaux regarde la couleur de ses yeux regarde ses je sais pas quoi blabla
Et en sortant de l'ascenseur un des gars rétorque en français : bonne soirée les filles et merci beaucoup
Elles sont revenus dans la chambre honteuses comme jamais j'étais morte de rire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahaha @Mamacoco z3i3ra :D
Tu m'as rappelée une histoire de deux copines quand on était jeunes ados
On était à l'étranger et on louait la même chambre
Elles étaient dans l'ascenseur avec deux hommes et - hormones d'ados - l'une commence à dire à l'autre wa ils sont trop beaux regarde la couleur de ses yeux regarde ses je sais pas quoi blabla
Et en sortant de l'ascenseur un des gars rétorque en français : bonne soirée les filles et merci beaucoup
Elles sont revenus dans la chambre honteuses comme jamais j'étais morte de rire :D
rJe suis morte de rire parce que tu viens de me rappeler une anecdote honteuse:D hahahahhhahhaahhah
Foumi khasso te8rass desfois :D (certains diront tjs :D )
 

KINGjulian

Modérateur
Il revient à 300€ au lieu de 299€, c’est ça faire la différence :D
Si vous rajoutez une boule , vous recevrez un cadeau exceptionnel d’une Valeur de 20 euros . Cette pièce unique est réalisée par le meilleur ouvrier de France @Sentenza maître tricotier :D
Regarde la pièce jointe 222504

C'est du sur-mesure... D'ailleurs, @Sanid ta commande est prête, je t'envoie ca demain :D cersei-i-wanted-those-elephants-euron-48339358.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut