Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nourrrrrrr

Ma nièce à dormis avec moi hier (elle a 6 ans petit bébé encore ❤️) ce matin je me lève prend ma douche puis descend au salon me poser un peu et boire mon café et qu'est ce que je vois........
Une dizaine de papier vide de schoko bons 🤦🏻‍♀️

Elle s'est levé allez savoir quand j'ai même pas sentie qu'elle avait bouger de sa place, même pas entendu du bruit, ou la lumière car obligé d'allumer la lumière du couloir escaliers cuisine et enfin salon mais nada j'étais dans le coma

La princesse devra s'expliquer et Bayna la je vais aller la réveiller elle va être claqué

6 ans meskhota
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sbah nourrrrrrr

Ma nièce à dormis avec moi hier (elle a 6 ans petit bébé encore ❤) ce matin je me lève prend ma douche puis descend au salon me poser un peu et boire mon café et qu'est ce que je vois........
Une dizaine de papier vide de schoko bons 🤦🏻‍♀️

Elle s'est levé allez savoir quand j'ai même pas sentie qu'elle avait bouger de sa place, même pas entendu du bruit, ou la lumière car obligé d'allumer la lumière du couloir escaliers cuisine et enfin salon mais nada j'étais dans le coma

La princesse devra s'expliquer et Bayna la je vais aller la réveiller elle va être claqué

6 ans meskhota
Sabah el kheyr

ça se fait pas de mettre ça sur le dos de ta nièce

assume !

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut