Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el kheyrSbah nourrrrrrr
Ma nièce à dormis avec moi hier (elle a 6 ans petit bébé encore ❤) ce matin je me lève prend ma douche puis descend au salon me poser un peu et boire mon café et qu'est ce que je vois........
Une dizaine de papier vide de schoko bons
Elle s'est levé allez savoir quand j'ai même pas sentie qu'elle avait bouger de sa place, même pas entendu du bruit, ou la lumière car obligé d'allumer la lumière du couloir escaliers cuisine et enfin salon mais nada j'étais dans le coma
La princesse devra s'expliquer et Bayna la je vais aller la réveiller elle va être claqué
6 ans meskhota
Sabah el kheyr
ça se fait pas de mettre ça sur le dos de ta nièce
assume !
Trop joli! Depuis le khedma!
Wesh tu bosses dans un champs ?Trop joli! Depuis le khedma!
Kheddama fl’ghaba ??
Mais oui c'est canon hein?Wesh tu bosses dans un champs ?
Mais oui c'est canon hein?
Parfois Sony, parfois PanasonicC’est Nikon même.
Bonjour tout le monde, caleçon long de rigueur pour ces messieurs, n'allez pas attraper froid
je t'offre des litchis si tu veuxSbah el kheir glacée
Qui m’offre une cagnotte litchi pour aller au soleil ??? Fisabillah
un rhume du slip est si vite arrivé!Bonjour tout le monde, caleçon long de rigueur pour ces messieurs, n'allez pas attraper froid
J’ai pas froid, et je ne porte pas de leggings/cuissardes.
Non ! Pourtant c'est sexy comme accoutrement, surtout celui avec la poche kangourou, trop chou
Franchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouveNon ! Pourtant c'est sexy comme accoutrement, surtout celui avec la poche kangourou, trop chou
Ça tu l'as dit. Je ne conçois pas qu'un homme digne de ce nom, ne porte pas ce vêtement si distingué que tu viens de décrire à merveilleNon ! Pourtant c'est sexy comme accoutrement, surtout celui avec la poche kangourou, trop chou
Yakma n9alboulik 3lih woulla 3la b7alouFranchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouve
le mec?Yakma n9alboulik 3lih woulla 3la b7alou
Qui a mis son damart thermolactyl aujourd'hui?
Regarde la pièce jointe 222534Regarde la pièce jointe 222535
Non le sliple mec?
Ahahahaha bah écoute si c'est offert je peux pas refuser un cadeau c'est hchouma!Non le slip
Oui le mec mais c'est un pack, tu le prends avec son legging sexy
Ahahahaha bah écoute si c'est offert je peux pas refuser un cadeau c'est hchouma!
J'ai été trop sage même!Si tu as été sage cette année le père noël sera généreux avec toi tu auras même le pack luxe, avec le Caleçon pure laine de @Sentenza
Rentre dans ton paysSbah el kheir glacée
Qui m’offre une cagnotte litchi pour aller au soleil ??? Fisabillah
Le grand et le petit format avec un bonus de carottes bioJ'ai été trop sage même!
Normalement j'aurai deux packs
Jamais.Qui a mis son damart thermolactyl aujourd'hui?
Regarde la pièce jointe 222534Regarde la pièce jointe 222535