3bartih 3afritaFranchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3bartih 3afritaFranchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouve
@nwidiya est déjà sur le coup, elle est dans le camion@nwidiya y’a ta livraison de fruits et legumes qui arrive Regarde la pièce jointe 222546Regarde la pièce jointe 222547
Je conduis le camion@nwidiya est déjà sur le coup, elle est dans le camion
Y’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !@nwidiya y’a ta livraison de fruits et legumes qui arrive Regarde la pièce jointe 222546Regarde la pièce jointe 222547
Hier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskinaY’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !
la légende dit qu'on a plus jamais revu le camion ni celui qui a pris la photo...Y’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !
je préfère mon brouillard naturelHier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskina
Je suis que prévoyant comme tu es tu avais monté tes pneus neige cette nuitla légende dit qu'on a plus jamais revu le camion ni celui qui a pris la photo...
de pneus neige pour un brouillard ?Je suis que prévoyant comme tu es tu avais monté tes pneus neige cette nuit
C’est tout blanc à côté !de pneus neige pour un brouillard ?
va prendre le métro va
Wesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !Hier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskina
demain la course est réservée aux richesWesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !
la 2è photo c'est juste un zoom de la 1èreC’est tout blanc à côté !
Ca va te coûter ton uk !Wesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !
Tu goûtes de la salade a 15h ?bon on goûte quoi
le me taperais bien une salade la
Ça va être le 13eme mois des taxis !demain la course est réservée aux riches
Je mange pas de ce pain làCa va te coûter ton uk !
Tu goûtes de la salade a 15h ?
Je mange pas de ce pain là
Pain aux fruit de meret tu manges quel pain
La briocheet tu manges quel pain
Pain aux fruit de mer
Bse7tekya pas d'heure pour son kerch
La brioche
Bien fourréecelle de la kricha
Bse7tek
Moi aussi j'ai des horaires de dejeuner et de gouter très originaux parfois
Bien fourrée
Tu veux manger aussiO la la