3bartih 3afritaFranchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouve![]()
![Winking face :wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f609.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3bartih 3afritaFranchement celui qui porte le noir il est super bien foutu je trouve![]()
@nwidiya est déjà sur le coup, elle est dans le camion@nwidiya y’a ta livraison de fruits et legumes qui arriveRegarde la pièce jointe 222546Regarde la pièce jointe 222547
Je conduis le camion@nwidiya est déjà sur le coup, elle est dans le camion![]()
Y’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !@nwidiya y’a ta livraison de fruits et legumes qui arriveRegarde la pièce jointe 222546Regarde la pièce jointe 222547
Hier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskinaY’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !![]()
la légende dit qu'on a plus jamais revu le camion ni celui qui a pris la photo...Y’a un genre de brouillard sur la deuxième photo !![]()
je préfère mon brouillard naturelHier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskina
Je suis que prévoyant comme tu es tu avais monté tes pneus neige cette nuitla légende dit qu'on a plus jamais revu le camion ni celui qui a pris la photo...
de pneus neige pour un brouillard ?Je suis que prévoyant comme tu es tu avais monté tes pneus neige cette nuit![]()
C’est tout blanc à côté !de pneus neige pour un brouillard ?
va prendre le métro va![]()
Wesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !Hier soir sur l autoroute a1 en allant à Roissy j suis tomber dans un brouillard total impossible de voir devant moi j ai flippé car il y avait aucune visibilité et enfaites c etait la fumée d un camion qui etait en train de prendre feu.. c est chaud parce que tu sais pas s il y a une voiture devant toi et tu flippes qu une voiture ou un camion te percute a l arrière.. la cliente derriere Elle a flippé meskina
demain la course est réservée aux richesWesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !![]()
la 2è photo c'est juste un zoom de la 1èreC’est tout blanc à côté !![]()
Ca va te coûter ton uk !Wesh demain matin tu viens me chercher y’a pas de métro !![]()
Tu goûtes de la salade a 15h ?bon on goûte quoi
le me taperais bien une salade la![]()
Ça va être le 13eme mois des taxis !demain la course est réservée aux riches![]()
Je mange pas de ce pain làCa va te coûter ton uk !
Tu goûtes de la salade a 15h ?![]()
Pain aux fruit de meret tu manges quel pain![]()
La briocheet tu manges quel pain![]()
Bse7tekya pas d'heure pour son kerch![]()
Bien fourréecelle de la kricha![]()
Bse7tek
Moi aussi j'ai des horaires de dejeuner et de gouter très originaux parfois![]()
Tu veux manger aussiO la la![]()
Ou un m7emmercomme la dinde![]()
Ouais mais pas les grosses laiteuses làaux huitres![]()