Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'aimes pas la semence?Ouais mais pas les grosses laiteuses là
C'est la saison en plus pendant les fiestas de la navidadToi au moins t’es pas une crevarde comme @Sanid
Je vais vomirTu n'aimes pas la semence?
Mytho va c'est trop bon les grosses huîtres!Je vais vomir
Ou un m7emmer
J’aime pas les huîtres déjà !Mytho va c'est trop bon les grosses huîtres!
Ouais mais pas les grosses laiteuses là
Pour un dejeuner non, mais pour le3cha ça a dû déjà m'arrivera 3h du mat aussi
Bien fourrée
aux huitres
Tu me déçois tu bouffes pas de snek toi ? ( chausson aux pommes ) tu préfères la baguette j m en doutais !Pain aux fruit de mer
Moi j préfére les moules !! Les moules la moulaaaa ta3 Bogota !!O la la
Mdrrrr si il en raffole le cochonTu n'aimes pas la semence?
J’aime pas ses sons à heuss l’enfoiré je le trouve claquéMoi j préfére les moules !! Les moules la moulaaaa ta3 Bogota !!
PourQuoi tu changes de conversation ? On attends ton coming out !J’aime pas ses sons à heuss l’enfoiré je le trouve claqué
T’attends mon coming out pour me draguer mais désolé mon pote ça n’arrivera jamaisPourQuoi tu changes de conversation ? On attends ton coming out !
Pour un dejeuner non, mais pour le3cha ça a dû déjà m'arriver
@nwidiya y’a ta livraison de fruits et legumes qui arrive Regarde la pièce jointe 222546Regarde la pièce jointe 222547
UNe banane par jour, le' sourire toujours'
UNe banane par jour, le' sourire toujours'
Ils' ont juste peur des représailles ...
Pourquoi la personne écrit « rien à signaler » et te met que 3 étoiles ??
MAis grave chaque client que je fais monter il passe son meilleur voyage ! Des fois ils veulent plus descendre !Ils' ont juste peur des représailles ...
Ils savent que tu les prends en photo ? LOL
JE te taquine j'imagine bien que tu dois les´ faire kiffer!
Grave ! J comprends pas ces gens là ! Une fois il y a un client qui s est pris la tête AVEc la plateforme et à la fin de la course il mets 1 !Pourquoi la personne écrit « rien à signaler » et te met que 3 étoiles ??
Ça me bute ça
C comme les gens qui notent les produits sur Amazon à 2 étoiles sur 5 en disant « je viens de le recevoir je ne l’ai pas encore testé mais tout a l’air correct »
Wesh dans ce cas là attends avant de noter tu fais baisser une note sans arguments mdr
TU Devrais faire de ton taxi un airBnB roulantMAis grave chaque client que je fais monter il passe son meilleur voyage ! Des fois ils veulent plus descendre !
Mdrrrrr une fois il y a un gars avec sa meuf américaine il me dit : " monsieur vous pouvez nous faire une visite de Paris dans les lieux romantiques.. MAis par contre tu te retournes pas..TU Devrais faire de ton taxi un airBnB roulant
EUhhhhhh ils tournaient un film ou Quoi?
Mdrrrrr une fois il y a un gars avec sa meuf américaine il me dit : " monsieur vous pouvez nous faire une visite de Paris dans les lieux romantiques.. MAis par contre tu te retournes pas..
Mais qui est cette youtibeuz marocaine qui crie
Tu rigoles´ ?i dont know but elle a de beaux pieds