Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan franchement ses pieds sont beaux lol
C tout ce que j’ai retenu de sa vidéo 😂😂
Mehdi tu as vu la vidéo de sananas sur les brosses lissantes (si parmi vous il y en a qui se lissent avec ce genre d'appareil ça peut vous intéresser... en gros on le savait, inutile de mettre 500€ dns un sèche cheveux Dyson :D )
Y a pas un truc qui t'a turlupiné? moi ça m'a choquée pour être honnête
 
Mehdi tu as vu la vidéo de sananas sur les brosses lissantes (si parmi vous il y en a qui se lissent avec ce genre d'appareil ça peut vous intéresser... en gros on le savait, inutile de mettre 500€ dns un sèche cheveux Dyson :D )
Y a pas un truc qui t'a turlupiné? moi ça m'a choquée pour être honnête

Han tu suscites (attises ?) ma curiosité !!!
J’ai vu cette vidéo mais si tu veux en général je fais d’autres choses à côté (tel, ménage etc) donc j’analyse rarement
La chose que je me suis dite c’est : les cheveux naturels lui vont très bien, elle se permet de critiquer dyson car la marque ne lui a rien envoyé mdr

Dis moi ce qui t’a turlupine pleaseeeee
Et thankSSSS
Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Han tu suscites (attises ?) ma curiosité !!!
J’ai vu cette vidéo mais si tu veux en général je fais d’autres choses à côté (tel, ménage etc) donc j’analyse rarement
La chose que je me suis dite c’est : les cheveux naturels lui vont très bien, elle se permet de critiquer dyson car la marque ne lui a rien envoyé mdr

Dis moi ce qui t’a turlupine pleaseeeee
Et thankSSSS
Mdr
Mais ses cheveux naturels m’ont choqués :eek: ils sont flingués et sans vie ... ils sont en très mauvais état .
C’est pas du tout des cheveux en santé
Ça m’a choquée Walah
Faut qu elle les coupe et qu elle arrête les « prochingue » lol
 
Mais ses cheveux naturels m’ont choqués :eek: ils sont flingués et sans vie ... ils sont en très mauvais état .
C’est pas du tout des cheveux en santé
Ça m’a choquée Walah
Faut qu elle les coupe et qu elle arrête les « prochingue » lol

Punaise oui j’avais regardé en coup de vent
Elle a des queues de rat la pauvre regarde !!
Mais à une époque elle avait de beaux cheveux bouclés !!
 

Pièces jointes

  • 4CE0073D-C837-4E8F-91E2-630872E01586.jpeg
    4CE0073D-C837-4E8F-91E2-630872E01586.jpeg
    85.4 KB · Affichages: 10
@nwidiya
N’est pas KENDAL JENNER QUI VEUT

Mdrrr
 

Pièces jointes

  • 83FDDCD8-C6E0-47C8-8E02-975AD58AA91A.jpeg
    83FDDCD8-C6E0-47C8-8E02-975AD58AA91A.jpeg
    85.4 KB · Affichages: 11
  • AC236853-8695-4008-8771-277AC55AE1F1.png
    AC236853-8695-4008-8771-277AC55AE1F1.png
    2.8 MB · Affichages: 8

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Punaise oui j’avais regardé en coup de vent
Elle a des queues de rat la pauvre regarde !!
Mais à une époque elle avait de beaux cheveux bouclés !!
Encore cette capture écran on dirait que ses cheveux sont canons
Purée mais moi ça m'a choquée... car elle est youtipeuse, donc elle prend soin de tout son corps cheveux y compris
Mais en fait, ils sont complètement dead, heureusement qu'elle fait des brushing pour masquer mais ça ne fait qu'empirer en fait
Dommage! un carré lui irait bien
Après ce que j'aime c'est qu'elle montre ses vrais cheveyx, tels qu'ils sont
contrairement à bibi où jamais on la verra avec ses cheveux naturels (d'ailleurs elle ne se montre plus au naturel, elle a tjs ses faux cils et ses faux sourcils minimum)
A chaque fois qu'elle dit "mes cheveux c'est une cata" alors qu'ils sont brushingué et elle pense qu'elle est au max, elle fait genre oh mais c'est quoi ces cheveyux? bah ils ont tjs été comme ça en fait miss khreuuuunawwwwwwww.. et tu le sais très bien :D donc arrête tes tmeniks stp merci
C'est pas toi qui disais qu'à chaque fois que tu la voyais en vidéos t'avais envie de lui dire fais un masque à la banane! toi ou @Soumiyah je sais plus :D
 
Encore cette capture écran on dirait que ses cheveux sont canons
Purée mais moi ça m'a choquée... car elle est youtipeuse, donc elle prend soin de tout son corps cheveux y compris
Mais en fait, ils sont complètement dead, heureusement qu'elle fait des brushing pour masquer mais ça ne fait qu'empirer en fait
Dommage! un carré lui irait bien
Après ce que j'aime c'est qu'elle montre ses vrais cheveyx, tels qu'ils sont
contrairement à bibi où jamais on la verra avec ses cheveux naturels (d'ailleurs elle ne se montre plus au naturel, elle a tjs ses faux cils et ses faux sourcils minimum)
A chaque fois qu'elle dit "mes cheveux c'est une cata" alors qu'ils sont brushingué et elle pense qu'elle est au max, elle fait genre oh mais c'est quoi ces cheveyux? bah ils ont tjs été comme ça en fait miss khreuuuunawwwwwwww.. et tu le sais très bien :D
C'est pas toi qui disais qu'à chaque fois que tu la voyais en vidéos t'avais envie de lui dire fais un masque à la banane! toi ou @Soumiyah je sais plus :D

je l'aime pas l'avocate je trouve qu'elle fait masculine .... et elle sait pas se maquiller ... j'ai l'impression qu'elle met du bronzer au niveau des joues on dirait un contouring baclé :D Et elle me stresse avec sa voix et ses mimiques ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'aime pas l'avocate je trouve qu'elle fait masculine .... et elle sait pas se maquiller ... j'ai l'impression qu'elle met du bronzer au niveau des joues on dirait un contouring baclé :D Et elle me stresse avec sa voix et ses mimiques ...
Votre honneur vous avez intérêt à avoir un bon avocat (pas pour mettre sur les cheveux en masque :D ) non non pour vous représenter lors de la confrontation devant le juge dans l'affaire qui vous opposera à BIBI
Voici votre histoire!

:D:D:D
 
Encore cette capture écran on dirait que ses cheveux sont canons
Purée mais moi ça m'a choquée... car elle est youtipeuse, donc elle prend soin de tout son corps cheveux y compris
Mais en fait, ils sont complètement dead, heureusement qu'elle fait des brushing pour masquer mais ça ne fait qu'empirer en fait
Dommage! un carré lui irait bien
Après ce que j'aime c'est qu'elle montre ses vrais cheveyx, tels qu'ils sont
contrairement à bibi où jamais on la verra avec ses cheveux naturels (d'ailleurs elle ne se montre plus au naturel, elle a tjs ses faux cils et ses faux sourcils minimum)
A chaque fois qu'elle dit "mes cheveux c'est une cata" alors qu'ils sont brushingué et elle pense qu'elle est au max, elle fait genre oh mais c'est quoi ces cheveyux? bah ils ont tjs été comme ça en fait miss khreuuuunawwwwwwww.. et tu le sais très bien :D donc arrête tes tmeniks stp merci
C'est pas toi qui disais qu'à chaque fois que tu la voyais en vidéos t'avais envie de lui dire fais un masque à la banane! toi ou @Soumiyah je sais plus :D

Oui c vrai Sanaa se montre au naturel (d’ailleurs tu as vu ses paupières et contours des yeux sont rouge !! On dirait qu’elle a pas démaquillé le fard de la veille)

Nan mais la bibi qui s’offre un défrisage brésilien à beverly hills est qui n’est pas fichue de d’abord soigner sa tignasse!
Oui elle ne se montre plus nature elle a tjr un quelque chose qui agrémente son lookkkkk

Oui c’était moi qui avais dit ça MDR
Je te jure j’ai envie de mettre dans un saladier en bambou de la crème de coco, du chia, banane, avocat et dattes et lui foutre ce bol cake sur les sh7ar !
En plus à chaque fois elle se justifie (je parle très bien anglais si j’ai utilisé un accent frenchy pour lire l’étiquette du produit c’est pour que VOUS mon peuple, me compreniez ; je parle dix langues dont l’allemand, le luxembourgeois, le portugesh, le spanish et litaliano CAPICH ? comprendro ?? ; je vais prendre un break d’un mois en janvier je DOIS vous manquer pour susciter le manque, renforcer mon emprise sur vous et peut être que vous allez enfin liker mes vidéos qui dominent le game comparait aux petites nunuch de sananas, Richard et sandrea ...

Quelle folle celle là mdr
 
@nwidiya
J’ai pensé à toi en regardant cette photo avec la créatrice de la marque BY TERRY

Tu trouves pas que ça fait genre : je veux montrer au monde que je suis la meilleure donc même si Terry m’invite chez elle je mets mes haut talons pour symboliquement asseoir mon power !! Je sais qu’elle fait 1m50 et moi 1m80 mais je vais mettre ces fucking talons et lui montrer que je suis meilleure qu’elle car je suis AVOCAT et qu’I NEED AN AVOCADO IN MY DAMN HAIR

Mdr je pete un câble
 
Votre honneur vous avez intérêt à avoir un bon avocat (pas pour mettre sur les cheveux en masque :D ) non non pour vous représenter lors de la confrontation devant le juge dans l'affaire qui vous opposera à BIBI
Voici cotre histoire!

:D:D:D

Moiche m'en vais MDRR

elle va s'inscrire sur bladi ou faire un video critique "je suis ravi ravi de vous retrouver .... avant de commenceéééééééééé cette vidééééééoooooo
je tenais à faire passéééééééééé un message aux HATERS ... ils se reconnaitrons ..... Oui je suis avocate .... OUI je parle fort .... La jalousie de certaines personnes me glacent le SANGGGGGGGGG !!!!!! " :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c vrai Sanaa se montre au naturel (d’ailleurs tu as vu ses paupières et contours des yeux sont rouge !! On dirait qu’elle a pas démaquillé le fard de la veille)

Nan mais la bibi qui s’offre un défrisage brésilien à beverly hills est qui n’est pas fichue de d’abord soigner sa tignasse!
Oui elle ne se montre plus nature elle a tjr un quelque chose qui agrémente son lookkkkk

Oui c’était moi qui avais dit ça MDR
Je te jure j’ai envie de mettre dans un saladier en bambou de la crème de coco, du chia, banane, avocat et dattes et lui foutre ce bol cake sur les sh7ar !
En plus à chaque fois elle se justifie (je parle très bien anglais si j’ai utilisé un accent frenchy pour lire l’étiquette du produit c’est pour que VOUS mon peuple, me compreniez ; je parle dix langues dont l’allemand, le luxembourgeois, le portugesh, le spanish et litaliano CAPICH ? comprendro ?? ; je vais prendre un break d’un mois en janvier je DOIS vous manquer pour susciter le manque, renforcer mon emprise sur vous et peut être que vous allez enfin liker mes vidéos qui dominent le game comparait aux petites nunuch de sananas, Richard et sandrea ...

Quelle folle celle là mdr
hahahahah je t'assure que j'ai explosé de rire :D tu m'as tuée! je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife hahahahahahahhahahahahha
Ouiii tu as entendu ça? nan mais je sais pas si elle s'entend... c'est du high level! entre ça et je fais des cadeaux chers, j'ai vécu le pire de tout ce qu'n être humain peut vivre, tous les mercredi après midi de mon enfance j'étais chez le dentiste (nan bibi tu as des fausses dents point ça s'arrête là ), je ne suis pas criticable car je n'ai pas le temps pour la médiocrité...

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
J’ai pensé à toi en regardant cette photo avec la créatrice de la marque BY TERRY

Tu trouves pas que ça fait genre : je veux montrer au monde que je suis la meilleure donc même si Terry m’invite chez elle je mets mes haut talons pour symboliquement asseoir mon power !! Je sais qu’elle fait 1m50 et moi 1m80 mais je vais mettre ces fucking talons et lui montrer que je suis meilleure qu’elle car je suis AVOCAT et qu’I NEED AN AVOCADO IN MY DAMN HAIR

Mdr je pete un câble
HAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
Tu es un killeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! purée mais la différence de taille j'avoue c'est abusééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
 
hahahahah je t'assure que j'ai explosé de rire :D tu m'as tuée! je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife hahahahahahahhahahahahha
Ouiii tu as entendu ça? nan mais je sais pas si elle s'entend... c'est du high level! entre ça et je fais des cadeaux chers, j'ai vécu le pire de tout ce qu'n être humain peut vivre, tous les mercredi après midi de mon enfance j'étais chez le dentiste (nan bibi tu as des fausses dents point ça s'arrête là ), je ne suis pas criticable car je n'ai pas le temps pour la médiocrité...

:D

Ahaha même moi je suis MDR avec le bowl cake sur les tiff !!

OUIIII son soi disant rdv du mercredi chez le dentiste !
En vrai si elle avait été aussi bien soignée elle n’aurait pas besoin de se refaire l’émail tous les mois à London soi disant !!
 
HAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
Tu es un killeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! purée mais la différence de taille j'avoue c'est abusééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

Ahahha je suis MDR
Je supprime sa photo on sait jamais avec cette procédurière
Je vais me retrouver au cachot avec la Nina Brown mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahaha même moi je suis MDR avec le bowl cake sur les tiff !!

OUIIII son soi disant rdv du mercredi chez le dentiste !
En vrai si elle avait été aussi bien soignée elle n’aurait pas besoin de se refaire l’émail tous les mois à London soi disant !!
Mais attends c'est tricard que c'est pas ses dents c'est des facettes! tu t rappelles quand elle demandait à ses abonnées de voter massivement pour elle pour un concours des plus belles dents? ses abonnées lui demandaient si c'était des vraies dents, jamais JAMAIS elle n'a répondu!
elle n'assume pas sa fake attitude! assume tu as bcp d'argent tu peux te le permettre c'est pas ça le problème, le problème c'est de faire croire des choses qui n'existent pas
Comme dire: moi je ne suis pas matérialiste.... :D alors ça c'est le pompom sur la garonne
Ahe oui tu te rappelles quand elle repondait à ses abonnées qui lui disaient que c'était drôle quand elle faisait les expressions de Gad el Maleh
Elle s'était offusquée en disant que Gad n'avait pas le monopole de l'accent maghrébin, car elle étant maghrébine et ayant grandi dans ce milieu elle connait parfaitement cet accent qui n'a rien à voir avec Gad :eek: alors qu'elle utilise juste les mêmes expressions qu'il sort dans ses spectacles mots pour mots traits pour traits (dents pour dents :D ) la mauvaise foi incarnée c'est abusé!

je suis mauvaise? :D oui
 
Oui c vrai Sanaa se montre au naturel (d’ailleurs tu as vu ses paupières et contours des yeux sont rouge !! On dirait qu’elle a pas démaquillé le fard de la veille)

Nan mais la bibi qui s’offre un défrisage brésilien à beverly hills est qui n’est pas fichue de d’abord soigner sa tignasse!
Oui elle ne se montre plus nature elle a tjr un quelque chose qui agrémente son lookkkkk

Oui c’était moi qui avais dit ça MDR
Je te jure j’ai envie de mettre dans un saladier en bambou de la crème de coco, du chia, banane, avocat et dattes et lui foutre ce bol cake sur les sh7ar !
En plus à chaque fois elle se justifie (je parle très bien anglais si j’ai utilisé un accent frenchy pour lire l’étiquette du produit c’est pour que VOUS mon peuple, me compreniez ; je parle dix langues dont l’allemand, le luxembourgeois, le portugesh, le spanish et litaliano CAPICH ? comprendro ?? ; je vais prendre un break d’un mois en janvier je DOIS vous manquer pour susciter le manque, renforcer mon emprise sur vous et peut être que vous allez enfin liker mes vidéos qui dominent le game comparait aux petites nunuch de sananas, Richard et sandrea ...

Quelle folle celle là mdr

Elle pète plus haut que luc ... elle a tout découvert avant tout le monde ... c'est Highlander la meuf ... elle a vécu des siècles ... c'est limite la "muse" des marques ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle pète plus haut que luc ... elle a tout découvert avant tout le monde ... c'est Highlander la meuf ... elle a vécu des siècles ... c'est limite la "muse" des marques ....
C'est elle qui a découvert toutes les marques et toutes les youtubeuses américaines! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut