Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais attends c'est tricard que c'est pas ses dents c'est des facettes! tu t rappelles quand elle demandait à ses abonnées de voter massivement pour elle pour un concours des plus belles dents? ses abonnées lui demandaient si c'était des vraies dents, jamais JAMAIS elle n'a répondu!
elle n'assume pas sa fake attitude! assume tu as bcp d'argent tu peux te le permettre c'est pas ça le problème, le problème c'est de faire croire des choses qui n'existent pas
Comme dire: moi je ne suis pas matérialiste.... :D alors ça c'est le pompom sur la garonne
Ahe oui tu te rappelles quand elle repondait à ses abonnées qui lui disaient que c'était drôle quand elle faisait les expressions de Gad el Maleh
Elle s'était offusquée en disant que Gad n'avait pas le monopole de l'accent maghrébin, car elle étant maghrébine et ayant grandi dans ce milieu elle connait parfaitement cet accent qui n'a rien à voir avec Gad :eek: alors qu'elle utilise juste les mêmes expressions qu'il sort dans ses spectacles mots pour mots traits pour traits (dents pour dents :D ) la mauvaise foi incarnée c'est abusé!

je suis mauvaise? :D oui
Han j’étais pas au courant pr ce concours des dents !!!
J’avoue m’être déjà posé la question sur les facettes et comme tu dis franchement si elle a les moyens qu’elle assume elle qui dit se ficher de l’avis des autres !! En fait je pense que comme elle a manqué durant son enfance elle veut atteindre un statut, un monde de perfection et en parallèle elle dit ne pas être matérialiste mais ça n’a pas de sens
A la limite qu’elle assume sa volonté de rayonner et basta
Franchement quand je vois ça je me dis heureusement j’ai pas perdu mes valeurs et ma simplicité même si je suis assez dans la consommation j’oublie pas d’où je viens et tous mes biens personnels n’y feront rien !!

Sinon pr les expressions mais attends à chaque fois je suis obligé de me pincer pr être sur que je suis bien devant bibi et pas un spectacle de GAD mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au dessus d'elle c'est le soleil :D
Ahe non tu te trompes, elle est au dessus du soleil...:D
Nan mais elle va nous maudire, obligée elle va nous lire, nous les no life (elle nous a déjà fait une cassdedi sur une de ses vidéos! preuves qu'elle aussi elle n'a pas de vie pour venir lire le forum :D )
Si on l'encensait, elle dirait "je vous assure les filles qu'on parle de moi dans bien des forums! :D )
 
Elle pète plus haut que luc ... elle a tout découvert avant tout le monde ... c'est Highlander la meuf ... elle a vécu des siècles ... c'est limite la "muse" des marques ....

Ahahha alors que rares sont les marques qui veulent la faire travailler la bibi !!

Oui tu m’as tue tu sais qu’elle se prend pr la sauveuse de YouTube ?? Comment elle ose prendre de haut les autres influenceuses alors qu’elle est ds le même bateau mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Han j’étais pas au courant pr ce concours des dents !!!
J’avoue m’être déjà posé la question sur les facettes et comme tu dis franchement si elle a les moyens qu’elle assume elle qui dit se ficher de l’avis des autres !! En fait je pense que comme elle a manqué durant son enfance elle veut atteindre un statut, un monde de perfection et en parallèle elle dit ne pas être matérialiste mais ça n’a pas de sens
A la limite qu’elle assume sa volonté de rayonner et basta
Franchement quand je vois ça je me dis heureusement j’ai pas perdu mes valeurs et ma simplicité même si je suis assez dans la consommation j’oublie pas d’où je viens et tous mes biens personnels n’y feront rien !!

Sinon pr les expressions mais attends à chaque fois je suis obligé de me pincer pr être sur que je suis bien devant bibi et pas un spectacle de GAD mdrrr
On est d'accord! bah pour elle pas du tout, ça vient pas du tout de Gad! yallah dis lui toi! nannnnnn c'est nous qui sommes de mauvaise foi :D
 
Ahe non tu te trompes, elle est au dessus du soleil...:D
Nan mais elle va nous maudire, obligée elle va nous lire, nous les no life (elle nous a déjà fait une cassdedi sur une de ses vidéos! preuves qu'elle aussi elle n'a pas de vie pour venir lire le forum :D )
Si on l'encensait, elle dirait "je vous assure les filles qu'on parle de moi dans bien des forums! :D )

Fait tourner la dedicasse en mp je veux rigoler 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle sera là avec le gign et tu la verras passer dans ma salle de bain et se servir dans mes soins pendant que je me fais menotter mdr
elle dira vous vous rappelez quand je vous ai parlé de la violence de certains commentaires? bah lui il en fait partie :D hahahaa
la violence nan mais à croire qu'ils la menacent de mort.... ils disent juste ce qu'ils pensent, genre j'aime pas ce que tu veux
Mme est sensible tout à coup et nous parle carrément de viiolence des commentaires....
 
Elle sera là avec le gign et tu la verras passer dans ma salle de bain et se servir dans mes soins pendant que je me fais menotter mdr
Vous me tuez de rire même si je ne regarde pas les vidéos de bibi. Mais je suis quand même allée jeter un coup d'œil et franchement je ne supporte pas, j'ai rapidement abandonné. Mais avec vos avis très objectifs mdr, vous m'avez dégouté d'elle :D
 
elle dira vous vous rappelez quand je vous ai parlé de la violence de certains commentaires? bah lui il en fait partie :D hahahaa
la violence nan mais à croire qu'ils la menacent de mort.... ils disent juste ce qu'ils pensent, genre j'aime pas ce que tu veux
Mme est sensible tout à coup et nous parle carrément de viiolence des commentaires....

Oui et sans se remettre en question ...
C vdommage car je trouve vraiment qu’elle fait quand même du bon taf et qu’elle présente des trucs intéressants / et elle est calée en soins
Mais son caractère non
Pourtant au début elle était bcp plus mesurée.
Mon dieu j’aimerai pas l’avoir en collègue ou en chef ! Elle doit être sans pitié ! : « j’ai vécu l’enfer dans ma vie, je suis passée par tous les démons !! Et toi tu oses me dire que tu n’as pas bouclé ce dossier client parce que ton enfant est malade ??? »

Mdrrrr
 
Vous me tuez de rire même si je ne regarde pas les vidéos de bibi. Mais je suis quand même allée jeter un coup d'œil et franchement je ne supporte, j'ai rapidement abandonné. Mais avec vos avis très objectifs mdr, vous m'avez dégouté d'elle :D

Ahahah tu m’as tue !!
Ben c étonnant car je la critique mais je regarde toutes ses vidéos
En fait je peux pas contester le fait qu’elle fait du bon taf sur YouTube et c vrai que sa chaîne me parle moi qui n’ai plus la 20 aine

En revanche c vraiment son caractère
Comportement ben ouais comme dirait la AYA NAKAMARU !
Mdr
 
Ahahah tu m’as tue !!
Ben c étonnant car je la critique mais je regarde toutes ses vidéos
En fait je peux pas contester le fait qu’elle fait du bon taf sur YouTube et c vrai que sa chaîne me parle moi qui n’ai plus la 20 aine

En revanche c vraiment son caractère
Comportement ben ouais comme dirait la AYA NAKAMARU !
Mdr
C'est dommage pour elle alors , parce qu'elle va finir par être connue pour son sale caractère plus que pour son bon travail :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui et sans se remettre en question ...
C vraiment dommage car je trouve vraiment qu’elle fait quand même du bon taf et qu’elle présente des trucs intéressants / et elle est calée en soins
Mais son caractère non
Pourtant au début elle était bcp plus mesurée.
Mon dieu j’aimerai pas l’avoir en collègue ou en chef ! Elle doit être sans pitié ! : « j’ai vécu l’enfer dans ma vie, je suis passée par tous les démons !! Et toi tu oses me dire que tu n’as pas bouclé ce dossier client parce que ton enfant est malade ??? »

Mdrrrr
Carrément elle présente des trucs intéressants je pense (bien que je n'achète plus rien depuis bien longtemps)
Au début elle était plus cool, plus simple, (elle ne se maquillait pas autant, et ne mettait jamais de faux cils)
Je pense qu'elle a grave pris la confiance en elle, même niveau vestimentaire (avant elle n'osait pas montrer son séant) aujourd'hui elle nous montre gue3 ses culottes et ses décolletés! :D
Franchement, si elle était humble et plus agréable, je pense qu'elle gagnerait encore plus d'abonnées et ferait une belle ascension! (c'est tout ce que je lui souhaite vu que c'est son cheval de bataille)
 
Carrément elle présente des trucs intéressants je pense (bien que je n'achète plus rien depuis bien longtemps)
Au début elle était plus cool, plus simple, (elle ne se maquillait pas autant, et ne mettait jamais de faux cils)
Je pense qu'elle a grave pris la confiance en elle, même niveau vestimentaire (avant elle n'osait pas montrer son séant) aujourd'hui elle nous montre gue3 ses culottes et ses décolletés! :D
Franchement, si elle était humble et plus agréable, je pense qu'elle gagnerait encore plus d'abonnées et ferait une belle ascension! (c'est tout ce que je lui souhaite vu que c'est son cheval de bataille)

Oui moi aussi je lui souhaite une belle ascension
Quand elle fait des partenariats je suis content pr elle car c la reconnaissance de son taf et ça se voit qu’elle est pas achetée par les marques pr le coup

Tu m’as tue « son séant » c vrai à l’époque elle osait rien montrer là elle nous montre ses culottes à dentelles elle sait que ça fait des vues mdr
Et pr quelqu’un qui se bute à la salle elle a un séant NORMAL
Rien de nouveau sous le soleil surtout qu’on est souvent avantagé en tant que communauté maghrébikkkkk niveau hanches et fessiers mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je pense qu’elle doit même oser remettre Christian Dior, Yves saint Laurent et coco Chanel à leur place par mail mdrrr « vous ne m’avez pas envoyé assez de produits!!! »
Ne me faites pas l'affront de renvoyer les mêmes produits à sandreas ou sananas hein! parce que je préfère vous dire une chose, je ne les présenterai pas.
J'ai pas le temps pour la médiocrité!

:D
 
Ne me faites pas l'affront de renvoyer les mêmes produits à sandreas ou sananas hein! parce que je préfère vous dire une chose, je ne les présenterai pas.
J'ai pas le temps pour la médiocrité!

:D

Oui c exactement ça
Et tu sais aujourd’hui elle était invitée ds l’appartement parisien de BY TERRY avec Hélène mon blog de fille, Salima et compagnie

Y avait Sandrea !! Je me demande si elle lui a fait de la lèche !!
Au début elle défendait sananas et tout et l’autre jour elle l’a descendue !!
Même si ses arguments pouvaient s’entendre c quand même du culot lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense qu'il doit avoir bcp de travail ce soir! Allah i aaouno et bon courage à ceux qui se retrouvent dans la galère... franchement ça doit pas être simple, mais après je comprends parfaitement les grévistes et je ne leur en veux absolument pas :cool: respect!

la derniere greve uber avait double triple quadruple les tarifs :confused:

ca fait des jours que ca parle que de la greve , ca va etre chaud chaud demain .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c exactement ça
Et tu sais aujourd’hui elle était invitée ds l’appartement parisien de BY TERRY avec Hélène mon blog de fille, Salima et compagnie

Y avait Sandrea !! Je me demande si elle lui a fait de la lèche !!
Au début elle défendait sananas et tout et l’autre jour elle l’a descendue !!
Même si ses arguments pouvaient s’entendre c quand même du culot lol
sérieux? ahe biennnnnn . je ne crois pas qu'elle apprécie Hélène, car Hélène est cash (investigation mdr)
Salima c'est la légerté, la naiveté... rien à voir avec Bibi et pourtant Salima a fait une ascension fulgurante! :cool:
Ahe mon avis Elle n'a pas du calculé sandreas... pas le time :D
 
Oui je pense qu’elle doit même oser remettre Christian Dior, Yves saint Laurent et coco Chanel à leur place par mail mdrrr « vous ne m’avez pas envoyé assez de produits!!! »
Sachez mon bon monsieur, que je compte vous traduire en justice, si vous ne donnez pas suite à ma (vaine) demande de produits. Vous êtes les seuls à ne pas l'avoir fait à ce jour. Je prendrai grand soin de prévenir mes followers que vous êtes de très mauvaise foi et vous risquez de perdre TRES gros . Oui monsieur, vous avez bien lu, je pourrais être une valeur ajoutée non négligeable pour votre marque.

Ps. Pour toute précision, veuillez contacter l'avocat de mon avocat (nous sommes actuellement tous très occupés avec les autres plaintes en cours :timide:)


:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sachez mon bon monsieur, que je compte vous traduire en justice, si vous ne donnez pas suite à ma (vaine) demande de produits. Vous êtes les seuls à ne pas l'avoir fait à ce jour. Je prendrai grand soin de prévenir mes followers que vous êtes de très mauvaise foi et vous risquez de perdre TRES gros . Oui monsieur, vous avez bien lu, je pourrais être une valeur ajoutée non négligeable pour votre marque.

Ps. Pour toute précision, veuillez contacter l'avocat de mon avocat (nous sommes actuellement tous très occupés avec les autres plaintes en cours :timide:)


:D
Pour toute précision, veuillez contacter l'avocat de mon avocat (nous sommes actuellement tous très occupés avec les autres plaintes en cours :timide:)

🤣🤣🤣🤣🤣
je pensais que tu allais dire: nous sommes actuellement occupés à faire des masques aux cheveux cassant et sauvages :D)
 
Pour toute précision, veuillez contacter l'avocat de mon avocat (nous sommes actuellement tous très occupés avec les autres plaintes en cours :timide:)

🤣🤣🤣🤣🤣
je pensais que tu allais dire: nous sommes actuellement occupés à faire des masques aux cheveux cassant et sauvages :D)
La chute de la lettre est au choix de chacun :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut