mehdi671
VIB
Han j’étais pas au courant pr ce concours des dents !!!Mais attends c'est tricard que c'est pas ses dents c'est des facettes! tu t rappelles quand elle demandait à ses abonnées de voter massivement pour elle pour un concours des plus belles dents? ses abonnées lui demandaient si c'était des vraies dents, jamais JAMAIS elle n'a répondu!
elle n'assume pas sa fake attitude! assume tu as bcp d'argent tu peux te le permettre c'est pas ça le problème, le problème c'est de faire croire des choses qui n'existent pas
Comme dire: moi je ne suis pas matérialiste.... alors ça c'est le pompom sur la garonne
Ahe oui tu te rappelles quand elle repondait à ses abonnées qui lui disaient que c'était drôle quand elle faisait les expressions de Gad el Maleh
Elle s'était offusquée en disant que Gad n'avait pas le monopole de l'accent maghrébin, car elle étant maghrébine et ayant grandi dans ce milieu elle connait parfaitement cet accent qui n'a rien à voir avec Gad alors qu'elle utilise juste les mêmes expressions qu'il sort dans ses spectacles mots pour mots traits pour traits (dents pour dents ) la mauvaise foi incarnée c'est abusé!
je suis mauvaise? oui
J’avoue m’être déjà posé la question sur les facettes et comme tu dis franchement si elle a les moyens qu’elle assume elle qui dit se ficher de l’avis des autres !! En fait je pense que comme elle a manqué durant son enfance elle veut atteindre un statut, un monde de perfection et en parallèle elle dit ne pas être matérialiste mais ça n’a pas de sens
A la limite qu’elle assume sa volonté de rayonner et basta
Franchement quand je vois ça je me dis heureusement j’ai pas perdu mes valeurs et ma simplicité même si je suis assez dans la consommation j’oublie pas d’où je viens et tous mes biens personnels n’y feront rien !!
Sinon pr les expressions mais attends à chaque fois je suis obligé de me pincer pr être sur que je suis bien devant bibi et pas un spectacle de GAD mdrrr