C est le seul qui m à plusmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est canonnnnnnnnnnnnn ça te fait une taille de guêpe
MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le seul qui m à plusmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est canonnnnnnnnnnnnn ça te fait une taille de guêpe
Il est trop large je trouve !Hello
Votre avis les filles sur ce pantalon
MDR
Je suis endirect de la cabine d essayage
on veut voir au niveau des fessesC est le seul qui m à plus
MDR
Une taille en dessous NoN ? Ca Lui va trop grand je trouvemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est canonnnnnnnnnnnnn ça te fait une taille de guêpe
Hello
Votre avis les filles sur ce pantalon
MDR
Je suis endirect de la cabine d essayage
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est canonnnnnnnnnnnnn ça te fait une taille de guêpe
MERCI! C ce que j'ai dit plus haut mdrTroooooooooooooooooooop large
on veut voir au niveau des fesses
Je préfères cette taille en faitIl est trop large je trouve !
Prends la taille en dessous NoN ?
Bah justement je veux paseu on voit les trucsOn verra rien, il est beaucoup trop large
Je peux pas prendre des photos de derrièreon veut voir au niveau des fesses
Une taille en dessous NoN ? Ca Lui va trop grand je trouve
Troooooooooooooooooooop large
Honnêtement il est pas top je trouve, après faut voir comment tu le portes!Je préfères cette taille en fait
Pour une foi je poste des fringues
Vous m'avez contaminé
c'est ironique wesh
Honnêtement il est pas top je trouve, après faut voir comment tu le portes!
tu fais pas d'efforts pour tes confrères bladiens, c'est pas sympaJe peux pas prendre des photos de derrière
sans chaussures, avec une chemise nouée au niveau du nombril, qui laisse entrevoir son ventre, euhhhhhh comment dire....!Bah il est porté là
Pardon j'avais oublié de te répondre!
J'aime aussi l'odeur du henné mais bon je n'irai pas imposé certe odeur particulière à mes collègues ni aux usagers!
Je le ferai sur un weekend non travaillé
Merci pour l'info, je vais voir az pour m'en procurer.
J ai pas vu wallahsans chaussures, avec une chemise nouée au niveau du nombril, qui laisse entrevoir son ventre, euhhhhhh comment dire....!
sans chaussures, avec une chemise nouée au niveau du nombril, qui laisse entrevoir son ventre, euhhhhhh comment dire....!
Non j aime pas trop, je me sens à l aisé avec un taille de plus@DDOSS Franchement non !
Prend un jean plus près du corps....
Non j aime pas trop, je me sens à l aisé avec un taille de plus
Franchement une taille en plus Ca te met pas en valeur !Non j aime pas trop, je me sens à l aisé avec un taille de plus
Je suis plus dans la cabine, Je crois que je vais le prendreTu peux essayer un slim et nous montrer ?
Nan là c'était un genre "ai fait caca dans mon bene" hyper large@DDOSS j’ai pas vu la photo mais pitié prend pas de slim prend du regular
J aime pas les pantalon sere c pas mon truc@DDOSS j’ai pas vu la photo mais pitié prend pas de slim prend du regular
C est aussi moins fitnaNan là c'était un genre "ai fait caca dans mon bene" hyper large
Il lui fait l'entre-deux(jambes)