Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité, il m'arrive de me relire et éclater de rire
La vérité, il m'arrive de me relire et éclater de rire
Mdrrr au moins trois !!
Mdrrr au moins trois !!
Je trouve que les jeans larges c pas flatteur pr la silhouette
Saluuu Ca va et toi ?Salut la compagnie comment allez vous ?
En fait tout les pantalons sont long
Loool c vrai le vendredi est mon jour prefere Week end qui s'annonce !!Très bien c’est le weed end
Je sais plus Je crois c est du 34 niveau longueur
t'as vendu tes fesses sur e-bay ou quoi?Voila une vu de derrière
MDRt'as vendu tes fesses sur e-bay ou quoi?
Mdr tu me tues
J’ai pas compris c’est un jean ou un bleu de travail que tu cherches ?Voila une vu de derrière
Voila une vu de derrière
Il est chèr celui la je trouve, J ai un seule Jean chez moi, un G starJ’ai pas compris c’est un jean ou un bleu de travail que tu cherches ?
Oui j ai vuBen là la longueur du pantalon c'est du 32 . C'est écrit .
Oui j ai vu
Non je vais voir d autres magasin, il y avait pas bc de choixLoose fit c'est une coupe large . même si tu prends une taille en dessous ça sera pareil . Tu l'as pris ?
J’ai pas compris c’est un jean ou un bleu de travail que tu cherches ?
Non je vais voir d autres magasin, il y avait pas bc de choix
Mais tu as raison, sauf que je veux pas que ca soit trop serré
Mdrr tu me fais rireNan là c'était un genre "ai fait caca dans mon bene" hyper large
Il lui faut l'entre-deux(jambes)
Arrête de boire toi!!!!180816
A boiwweee !!Arrête de boire toi!!!!
Quand on fait rentre un loup dans une bergerie ! 26 agents suspendu par le ministère de l éducation ! Pour des raisons de pedophilie !! Quelle honte !
Oui c est pas normal du tout ! Merci najetteLes sanctions qu'ils vient de prendre ( elles auraient du être prise depuis longtemps sont top) tous les secteurs d'enfants sont touchés par se fléau et aucun politique avant cela n'avait osé prendre des mesures !