A
AncienMembre
Non connecté
Oui c est pas normal du tout ! Merci najette
Moi c'est VIvi pas Najet !
NOn rien à voir avec Najet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est pas normal du tout ! Merci najette
Il me semble que c était pendant son mandat qu elle à exiger que chaque agents fournisse un extrait du casier judiciaire..Moi c'est VIvi pas Najet !
NOn rien à voir avec Najet
T à envie de lâcher une caisse c Est ça ?? MdrJ ai manger des haricots blancs à midi c était super mais la..
Mais graveT à envie de lâcher une caisse c Est ça ?? Mdr
A part le Fisc nonVous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
impolie et trop intrusif!Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Ou vous trouvez ça un peu intrusif
J’ai une ancienne collègue qui m’écrit et me sort « Vas-y balance c'est où et t'es payee combien »A part le Fisc non
Je pensais que tu étais ironique et lui reprochais les pedos dans lENIl me semble que c était pendant son mandat qu elle à exiger que chaque agents fournisse un extrait du casier judiciaire..
Hahaha c'est bientôt le printemps! Enfin dans le sud lol
Normalement j'ai le droit à une démonstration personnalisée de ta superbe voix
Deja poser la question ça ne se fait pas !Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
J’ai une ancienne collègue qui m’écrit et me sort « Vas-y balance c'est où et t'es payee combien »
T sérieuse toi ?
Bon j’ai pas répondu...
Les gens veulent trop tout savoir c’est abusé
Perso on n'en m'a jamais demandé et je n'ai jamais demandé . Je trouve que ça n'apporte rien de plus ... sauf à la banqueDe cette manière sûrement pas !
Apres, autour d'une conversation avec des personnes "normales" oui déjà fait.
J’ai une ancienne collègue qui m’écrit et me sort « Vas-y balance c'est où et t'es payee combien »
T sérieuse toi ?
Bon j’ai pas répondu...
Je lui dis pk t a besoin de savoir ça toi?? Je te demande combien t a acheté ta baguette?? Non alors ousttttttVous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Les sahbiz! Vous vous rappelez j'avais commande des bottes ASH au black friday, sur le site américain . Ils avaient fait de bonnes réductions ( je les ai eues à 180€ ) et sur le site français Avec le black friday elles étaient à 250€!
Donc je les reçois et on me demande 300€ de frais de douane sur mdrrrrr La blague du siècle! Donc je les renvoie ! Je n'ai été remboursée Que la semaine dernière ! Et ils retiennent 20€!
Bref mercredi je les commande sur le site français , Avec la deuxième démarque je les ai eues au meme prix Que sur le site américain ! Ét je les ai reçues aujourd'hui !
#TropContente
#VictimeConsciente
Moi aussi j aime pas cette question des fois les clients me demandent ils sont curieux !J’ai une ancienne collègue qui m’écrit et me sort « Vas-y balance c'est où et t'es payee combien »
T sérieuse toi ?
Bon j’ai pas répondu...
Walah 300€ ! Le livreur a demandé 300€300€ de frais de douane ??? Mais c abusé !
Moi Quand je commande aux USA jai pas autant
Mdr t'as bien fait au final de fouiller en france
300€ de frais de douane ??? Mais c abusé !
Moi Quand je commande aux USA jai pas autant
Mdr t'as bien fait au final de fouiller en france
Tu peux répondre : pas assez pour ce que je fais ...Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
c koi?Purée
La Seine est bien montée
encore déborder comme il y a 3 ans...
c koi?
Quand on fait rentre un loup dans une bergerie ! 26 agents suspendu par le ministère de l éducation ! Pour des raisons de pedophilie !! Quelle honte !
Je comprends même pas comment ça se fait qu'on ne vérifiait le casier judiciaire avant embauche... C'est la baseLes sanctions qu'ils vient de prendre sont top ( elles auraient du être prise depuis longtemps) tous les secteurs d'enfants sont touchés par ce fléau et aucun politique avant cela n'avait osé prendre des mesures !
Ca dépend qui... Avec mes copines proches on en parle sans problème, mais si c'est une ancienne collègue j'ai envie de dire de quoi je me mêle MichelVous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
je m en doutaisLa Seine, est un fleuve qui passe par Paris... elle est beaucoup montée cette semaine.
je m en doutais
j ai tjs pensé que tu ahbite en italie
je ne sais pas pkoi
oui possibleLol
À cause de mon ancienne photo de profil surement.
oui possible
pkoi sofia loren?