Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les sahbiz! Vous vous rappelez j'avais commande des bottes ASH au black friday, sur le site américain . Ils avaient fait de bonnes réductions ( je les ai eues à 180€ Au lieu de 350€) et sur le site français Avec le black friday elles étaient à 250€!
Donc je les reçois à l'époque et on me demande alors 300€ de frais de douane :D mdrrrrr La blague du siècle! Donc je les renvoie ! Je n'ai été remboursée Que la semaine dernière ! Et ils retiennent 20€!
Bref mercredi je les commande sur le site français , Avec la deuxième démarque je les ai eues au meme prix Que sur le site américain ! Ét je les ai reçues aujourd'hui !
#TropContente
#VictimeConsciente
:D

Les sahbiz! Vous vous rappelez j'avais commande des bottes ASH au black friday, sur le site américain . Ils avaient fait de bonnes réductions ( je les ai eues à 180€ ) et sur le site français Avec le black friday elles étaient à 250€!
Donc je les reçois et on me demande 300€ de frais de douane sur :D mdrrrrr La blague du siècle! Donc je les renvoie ! Je n'ai été remboursée Que la semaine dernière ! Et ils retiennent 20€!
Bref mercredi je les commande sur le site français , Avec la deuxième démarque je les ai eues au meme prix Que sur le site américain ! Ét je les ai reçues aujourd'hui !
#TropContente
#VictimeConsciente
:D

300€ de frais de douane ??? Mais c abusé !
Moi Quand je commande aux USA jai pas autant

Mdr t'as bien fait au final de fouiller en france

300€ de frais de douane ??? Mais c abusé !
Moi Quand je commande aux USA jai pas autant

Mdr t'as bien fait au final de fouiller en france
Walah 300€ ! Le livreur a demandé 300€ :D
J'étais trop déçue de ouffff !
Puis je me suis dis attends les soldes maybe elles y seront !
C'était ma folie des soldes hiver 2017 :D

Quand on fait rentre un loup dans une bergerie ! 26 agents suspendu par le ministère de l éducation ! Pour des raisons de pedophilie !! Quelle honte !

Les sanctions qu'ils vient de prendre sont top ( elles auraient du être prise depuis longtemps) tous les secteurs d'enfants sont touchés par ce fléau et aucun politique avant cela n'avait osé prendre des mesures !
Je comprends même pas comment ça se fait qu'on ne vérifiait le casier judiciaire avant embauche... C'est la base

Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Ou vous trouvez ça un peu intrusif
Ca dépend qui... Avec mes copines proches on en parle sans problème, mais si c'est une ancienne collègue j'ai envie de dire de quoi je me mêle Michel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour