tu lui ressemble?Parce qu'elle incarne la féminité et que j'aime les femmes de cette époque.
MDR
(je blague)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui ressemble?Parce qu'elle incarne la féminité et que j'aime les femmes de cette époque.
Sortez les rames mdrrrrPurée
La Seine est bien montée
encore déborder comme il y a 3 ans...
Mdrrrrr les maillot de bains les burkini yallah zidddddouuuu mdrEt les floukas![]()
Mdrrrrr les maillot de bains les burkini yallah zidddddouuuu mdr
Moi burkini suis frileuse.... MdrrrrrTopless pour moi![]()
Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Ou vous trouvez ça un peu intrusif
Dire son salaire c'est pas un tabou pour moi, c'est plutôt l'intention de celui qui demande qui est gênante, c'est souvent pour se comparer à toi. Des fois vaut mieux rester discret et ne pas assouvir la curiosité de certains.
Bon , y'a longtemps que je ne suis pas venu à paris c'est le moment de descendreTopless pour moi![]()
Le pere tranquille à chatelet?180816
Je kif cette émission !!Il y en a parmi vous qui regardent Quotidien sur la 10?
Il y a une nouvelle chroniqueuse depuis la rentrée, Lilia qqch, je la trouve hyyyper gênante. Ca se voit qu'elle est trop stressée, elle finit sa chronique dans la douleur la pauvre
Jcampran pas
Exactement ! J aime bien ! La deco a l ancienne j le trouve beau !Le pere tranquille à chatelet?
Il le demandait pas à l'éducation nationaleIl me semble que c était pendant son mandat qu elle à exiger que chaque agents fournisse un extrait du casier judiciaire..
Y en a un autre aussi sur la place Clichy la déco est juste superbeExactement ! J aime bien ! La deco a l ancienne j le trouve beau !
Oui elle veut comparer et voir si elle peut trouver mieux ailleurs je penseAh naaan poser la question comme'ca c mort !!
Par contre dans un contexte oui pas de gêne à en parler
Yes moi aussi j'aime beaucoup la déco avec à l'étage du haut les livres, c'est très cosy c'est un de mes bureaux j'y vais souvent me poser avec mon ordi et donner mes rvExactement ! J aime bien ! La deco a l ancienne j le trouve beau !
Moi aussi j vais le prendre pour mes consultations !Yes moi aussi j'aime beaucoup la déco avec à l'étage du haut les livres, c'est très cosy c'est un de mes bureaux j'y vais souvent me poser avec mon ordi et donner mes rv![]()
Si ça se trouve on s'est croisé là bas, je prends souvent la banquette du fond en haut à coté de l'escalierMoi aussi j vais le prendre pour mes consultations !![]()
J’ai jamais compris que partout sauf en France c’est Elvive
Je réponds mais je trouve ça intrusif...Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Voilà, c’est exactement le cas avec lequel je dois dealer en ce moment. !J’ai une ancienne collègue qui m’écrit et me sort « Vas-y balance c'est où et t'es payee combien»
T sérieuse toi ?
Bon j’ai pas répondu...
Les gens veulent trop tout savoir c’est abusé
Culture français ça fait partie des sujets tabous, les américains eux s'en foutent il y a pas cette culture de la jalousie ils auront plus envie d'arriver au même niveau que celui qui gagne plus que de lui en vouloir de sa réussite.Vous répondez aux gens qui vous demandent combien vous êtes payé?
Voilà t’as compris lolVoilà, c’est exactement le cas avec lequel je dois dealer en ce moment. !
Et vu que je vais gagner moins (bah oui, difficile de faire plus qu’un salaire suisse et ils savent bien)... ils attendent juste que je le dise’ pour dire de la ***** après.
Wesh même ma mère elle m’a pas demander ça![]()
ToiBon alors on balance qui a le meilleur salaire de bladi![]()
Lol il fait les mettre devant leur ***** t’as raison.Je lui dis pk t a besoin de savoir ça toi?? Je te demande combien t a acheté ta baguette?? Non alors oustttttt
Voilà ma réponse mdr
Le bien être au boulot y’a pas meilleur !Voilà t’as compris lol
Après je suis de ceux qui regardent l’épanouissement au travail plutôt que le salaire ... bon y’a un miminum hein mais je peux accepter d’être moins payée mais de kiffer ce que je fais
C'est bladiBon alors on balance qui a le meilleur salaire de bladi![]()
Oui en France parler argent c’est indécent alors qu’au bled pour tout et n’importe quoi ils te demanderont « b’ch3al chriti? T’as payé combien ? Tu gagnes combien ? Étc ... »Culture français ça fait partie des sujets tabous, les américains eux s'en foutent il y a pas cette culture de la jalousie ils auront plus envie d'arriver au même niveau que celui qui gagne plus que de lui en vouloir de sa réussite.