Je pense pas je dois être dans la moyenneToi
Allez avoues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas je dois être dans la moyenneToi
Allez avoues
J’ai exactement la même façon de voir les choses.Voilà t’as compris lol
Après je suis de ceux qui regardent l’épanouissement au travail plutôt que le salaire ... bon y’a un miminum hein mais je peux accepter d’être moins payée mais de kiffer ce que je fais
J'ai une tante comme ça pourtant elle est bien française souvent aux repas de famille elle sort des trucs du style "il est bon ce foie gras? pourtant je l'ai pas acheté cher à peine 10 euros" mdr à chaque fois mon oncle l'a regarde effaréOui en France parler argent c’est indécent alors qu’au bled pour tout et n’importe quoi ils te demanderont « b’ch3al chriti? T’as payé combien ? Tu gagnes combien ? Étc ... »
Choc des cultures pour ceux qui sont pas habitués
Mdrrrrrr j'avoue on a inventé une' langue grâce à mon maghé!@nwidiya si un non bladien passe par là il va se demander en quelle langue je parle
Même pas le beau père lors de la khotba ?
Tu vas pecho avec tes bottes !!Rabbi i "ghallik"
Je suis au top La
Bah on parle en bladien langue de la planète bladi@nwidiya si un non bladien passe par là il va se demander en quelle langue je parle
Mdrrrrrrrrrrrr!Tu vas pecho avec tes bottes !!
Vas y yyyyyyyyyy balance on veut savoirC'est bladi
Purée ça me fait penser que j'ai déjà posté une de mes fiches de paie sur bladi faudrait que je retrouve le sujet pour demander à bladi de la supprimer MDR
Mdr je pensais à elle en postant pour l'aider à trouver son futur riche mari rien de mieux qu'un sondage mais faudra pas qu'il soit anonyme dans ce cas làOn attend impatiemment celui qui sera dans la dernière tranche
N’est ce pas @EvilCow
Chkoun SabrinaMeme les bladien comprennent pas faut surtout connaître Sabrina mdrrr
Hein ?Chkoun Sabrina
Nan c’est Son accent malheureusement @Soumiyah parle comme ça dans la vraie vie !Hein ?
Sabthefrenchway La youtubeuse lol
C par rapport à elle que tu écris Comme ca NoN ?? C elle qui parle Comme ca kraanaaannn mdr
Ahhhhhhh !! Lol je suis à l’ouestHein ?
Sabthefrenchway La youtubeuse lol
C par rapport à elle que tu écris Comme ca NoN ?? C elle qui parle Comme ca kraanaaannn mdr
On attend impatiemment celui qui sera dans la dernière tranche
N’est ce pas @EvilCow
Pour le kranang oui mais pour tu le maghé ét les hautes rispansabélété c'est grâce à une publicité marocaine et plus largement à cause' De toutes' les madame' Tazi du mondeMeme les bladien comprennent pas faut surtout connaître Sabrina mdrrr
Pour le kranang oui mais pour tu le maghé ét les hautes rispansabélété c'est grâce à une publicité marocaine et plus largement à cause' De toutes' les madame' Tazi du monde
Les' ghispansabelete c'est pas donnai à tot le MandeAhha oui ca je le demandais dou ca venait
Mdrrr Ca me rappelle ce sketch de GADLes' ghispansabelete c'est pas donnai à tot le Mande
Mme TAZI por vo saighvir mdrrrr
Mdr bah justement tu Connais Bien tes classiques c'est de là dont est tirée Mme Tazi. Én fait Mme TAZI c'est un concept! Une vraie caricature !Mdrrr Ca me rappelle ce sketch de GAD
Il etait plus drôle à ses debut je trouve
Oui c vrai que dans le sketch son mari c un hauuu rispansablMdr bah justement tu Connais Bien tes classiques c'est de là dont est tirée Mme Tazi. Én fait Mme TAZI c'est un concept! Une vraie caricature !
Tu vas pecho avec tes bottes !!
Chkoun Sabrina
asghira fel 3omer
kbira fel39el
rani 3li8a manesber
rani 3li8a manesber
ahaha
a sghira
fele39el kbira
non je c compose pour la marocaineTu as eu un chagrin d'amour DDOSS ?
Sinon les cuissardes UGG sont comment dire .... UGLILY UGLY
Oui Il l'avait dit' !Tu as eu un chagrin d'amour DDOSS ?