Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
186707 Hier j ai ete a un mariage et il y avait un dj j trouve ca dommage j préférais l époque où on ramener un orchestre..

Je viens de passer devant un traiteur chinois.... ça me fait ça :malade:
Le copain d'une de mes sœurs, c'était pareil, impossible de lui faire avaler un plat chinois ou vietnamien ou japonais....pourtant il voulait qu'elle porte une robe chinoise et collectionnait les sabres, mais impossible de lui proposer un plat chinois, il ne mangeait que des pâtes à la carbonara, des pizzas.

Le copain d'une de mes sœurs, c'était pareil, impossible de lui faire avaler un plat chinois ou vietnamien ou japonais....pourtant il voulait qu'elle porte une robe chinoise et collectionnait les sabres, mais impossible de lui proposer un plat chinois, il ne mangeait que des pâtes à la carbonara, des pizzas.

Jt'adore
Jaime (j'adore meme) la cuisine asiatique
Thaï Corrèene etc.. .. Mais en restaurants.

Les traiteurs me donnent la gerbe et je n'ai aucune confiance en eux niveau hygiène. Tous ces plats en vitrine depuis je ne sais quand et lorsque je vois la tête du cuistot sortir des cuisines avec ses gros plateaux j'ai des nausées.

ps : ce n'est pas du racisme. C'est du 3if :D

Jt'adore
Jaime (j'adore meme) la cuisine asiatique
Thaï Corrèene etc.. .. Mais en restaurants.

Les traiteurs me donnent la gerbe et je n'ai aucune confiance en eux niveau hygiène. Tous ces plats en vitrine depuis je ne sais quand et lorsque je vois la tête du cuistot sortir des cuisines avec ses gros plateaux j'ai des nausées.

ps : ce n'est pas du racisme. C'est du 3if :D
Moi c'est pareil, les bocaux et bacs ouverts qui restent là ouverts des jours, ça ne me donne pas confiance.
J'ai le système digestif trop fragile, j'arrive à avoir la " tourista " au coin de la rue sans avoir besoin de voyager.:p

Moi c'est pareil, les bocaux et bacs ouverts qui restent là ouverts des jours, ça ne me donne pas confiance.
J'ai le système digestif trop fragile, j'arrive à avoir la " tourista " au coin de la rue sans avoir besoin de voyager.:p

Pareil
Je ne mange pas partout
Les steaks hachés par exemple je ne mange que ceux que jai acheté chez mon boucher sinon je rends tout.. ca passe pas. J'ai du mal avec la street food... mon estomac rejeté automatiquement ce qui nest pas frais.

Par contre a l'étrl'étranger aucun problème. Je mange de food de rue (t y compris des huîtres lave dans un dit d'eau, pour te dire...)aucun problème.
C'est bizarre... Je ne sais pas pourquoi en fra ce ca ne passe pas

Pareil
Je ne mange pas partout
Les steaks hachés par exemple je ne mange que ceux que jai acheté chez mon boucher sinon je rends tout.. ca passe pas. J'ai du mal avec la street food... mon estomac rejeté automatiquement ce qui nest pas frais.

Par contre a l'étrl'étranger aucun problème. Je mange de food de rue (t y compris des huîtres lave dans un dit d'eau, pour te dire...)aucun problème.
Les bactéries ne sont pas les mêmes, pas les mêmes souches, ils en ont parlé il y a quelques années, dans les pays avec des règles d'hygiènes trop strictes, les bactéries deviennent plus résistantes et plus dangereuses quand il y a une contamination, une intoxication alimentaire est plus dangereuse dans des pays aux normes d'hygiène sévères.

Pareil
Je ne mange pas partout

C est peut être les produit chimique qui en France ti supporte pas

Bonjour tout le monde,

La coiffeuse (marocaine) m'a dit que l'huile ne suffisait pas sur les cheveux et qu'ils avaient plutôt besoin d'être hydratés.
Vous hydratez comment vos cheveux (secs) svp?
J'ai mis miel, aloe vera, c'est bien sur le long terme?

J'ai mis du miel partout d'ailleurs.
Avec la sortie de l"hiver, je ressens le besoin d'hydratation, de tisane dépurative et de soleil.

As tu essayé l’avocat ?

Perso je le mixe, j’y ajoute 2 à 3 cuillères à soupe d´huile d’olive et je laisse poser au minimum 2 bonne heures sous selophane

Masque que je fais 2 fois par mois

Douceur assurée :)

As tu essayé l’avocat ?

Perso je le mixe, j’y ajoute 2 à 3 cuillères à soupe d´huile d’olive et je laisse poser au minimum 2 bonne heures sous selophane

Masque que je fais 2 fois par mois

Douceur assurée :)

Moi l'avocat j'adore le manger!
Merci pour l'astuce que jessayerai à la prochaine occasion!:cool:
Tu en mixe combien? 1 seul suffit pour des cheveux courts ? J'ai un carré plongeant là et les cheveux très fins...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour