Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement j'ai lu que les "vraies" brosses faisaient un peu mal en tout cas c'était désagréable
Donc je sais pas
On va voir ce que dit @nwidiya
Non ça fait pas mal normalement
Si ça fait mal c'est qu'il y a trop de graisses /capitons de stockées . Faut y aller doucement c'est un brossage pour drainer la lymphe , l'aider à s'écouler pour évacuer les toxines :cool:
À faire le Matin au réveil quand le corps ést en pleine detox
 
Je ne m'y connais pas du tout, a la base je voulais juste tester.. Voici la mienne "en vrai".
Pareil pas un connaisseur

Mais les poils ne me semblent pas assez fournis NoN ?

Si tu as une boutique bio vers chez toi ils en vendent tu peux au moins La tOucher voir si c pareil ou pas que La tienne
 
Ahe ça fait plaisir Bssahtek ma soeur !
Je suis contente de ne pas parler dans' lé vent mdr
C’est une brosse pour le brossage à sec, le brossage à sec de quoi? :D
Cst la brosse en bois pour le corps dont Sabrina de thefrenchway avait parlé une fois?
Ben oui c’est sûr c’est elle qui t a donné l’idée, elle est « omni -précurseur » si ça se dit pas voilà le mot qui l’a decrjt :p
 
S

Soomy

Non connecté
Je repense à ce que T’as dit et je suis trop deg
Je pense que t’as raison...
Ce qui m’agace grave c’est que je suis typée maghrébine donc je vais sûrement être mis dans le même sac qu’eux.
J’espere Pas mais bon... je sens que ça va être ça.
T’inquiète pas les gens savent faire la différence
Montres que tu es intelligente, que tu parles correctement et que tu as une éducation ... ça devrait suffir
 
C’est une brosse pour le brossage à sec, le brossage à sec de quoi? :D
Cst la brosse en bois pour le corps dont Sabrina de thefrenchway avait parlé une fois?
Ben oui c’est sûr c’est elle qui t a donné l’idée, elle est « omni -précurseur » si ça se dit pas voilà le mot qui l’a decrjt :p
C pr Moi ce messzge ? Lol

Moi je connaissais avant SAB mais la brosse quelle proposé Est pas cher Et elle en est contente
 
Lol non du tout pourquoi ??
J’ai juste eu le souvenir qu elle en parlait
Elle m’avait fait rire, car elle en utilise 2 en même temps cette folle :D
Ah mdr pck la brosse Que je t ai envoyée via Amazon c celle de sab !!

Oui elle en utilise deux pr gagner du TPS ahha
Elle me donne des complexes on dirait elle a des journées de 48 h mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et les autres posent pas de questions ou font pas la tête ?
Pas devant moi en tout cas, de toute façon je ne traîne plus là-bas et au pire ils peuvent cd qu'ils veulent je m'en fiche, jai décidé de ne plus faire les choses que selon moi tout en restant polie ;) tu vas là-bas pour bosser point et tu n'as pas signé pour taper la bise nanméo!:D
 
Jolie morale dans cette petite histoire !

Il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois.

Il avait toujours été heureux dans sa vie et n’avait jamais voulu rien d’autre.

Mais un jour le corbeau vit une colombe.

“Cette colombe est si brillante et si belle”, pensa le corbeau.”

“Moi au contraire, je suis si noir et laid.”

Le corbeau s’approcha de la colombe et lui dit:

“Tu es très belle. Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

La colombe répondit: “Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais alors j’ai vue un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, je me sens assez terne en comparaison. Je pense que le rouge-gorge doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Alors le corbeau alla voir le rouge-gorge.

“Tu est très beau.” dit le corbeau.

“Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

“Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais alors j’ai vu un paon. Ses couleurs sont si impressionnantes et belles. Ma poitrine rouge semble tellement terne en comparaison. Je pense que le paon doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon. Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos.

Quand la foule est partie, le corbeau dit au paon;

“Tu est très beau, tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Le paon soupira et dit:

“Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais ils m’ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement, et tout ce que je veux, c’est être un corbeau.”

“Je pense que tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

En nous comparant aux autres, nous perdons de vue notre vraie valeur

La clé du bonheur est d’être reconnaissant pour ce que nous avons, et pas d’être triste pour ce qu’il nous manque.
 
Ce que je déteste c est quand tu as ceux qui éprouvent le besoin de coller leur bouche sur ta joue. Ou pour je ne sais quelle raison doivent poser leur main sur toi (épaule, dos ou hanche :prudent: )
Ça s’appelle être chaleureux
Tu dois être froide voire frigide pour être écœurée par une main sur ton épaule!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est une brosse pour le brossage à sec, le brossage à sec de quoi?
Cst la brosse en bois pour le corps dont Sabrina de thefrenchway avait parlé une fois?
Ben oui c’est sûr c’est elle qui t a donné l’idée, elle est « omni -précurseur » si ça se dit pas voilà le mot qui l’a decrjt :p
Oui voila mdrrrrrr
Non én fait la' vérité j'en avais parlé sur bladi Bien avant qu'elle fasse une video :cool:
 
Oui voila mdrrrrrr
Non én fait la' vérité j'en avais parlé sur bladi Bien avant qu'elle fasse une video :cool:
J’ai jamais vu
Elle ça m’a marqué parce-que j’en avais jamais vu auparavant
Ça sert à quoi concrètement
C’est pas trop agressif pour la peau?
Tu me diras pas plus que le gant en crin à la marocaine :p mais ça je le fais 1 fois par semaine
 
Ben t as l’impression qu’elle fait qu acheter à longueur de journée
Avec tout ce qu’elle possède comme produits
Ah ouiiii lol

Mais à coTe elle fait du sport, elle est avocate, mange sainement, a une vie de couple, fait des video ... malgré tout je sais pas comment elle fait lol

Et tu sais que Ca fera un an qu'elle est partie à New York grace à nous ! Et Madame na tjr pas monte sa video New York !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jolie morale dans cette petite histoire !

Il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois.

Il avait toujours été heureux dans sa vie et n’avait jamais voulu rien d’autre.

Mais un jour le corbeau vit une colombe.

“Cette colombe est si brillante et si belle”, pensa le corbeau.”

“Moi au contraire, je suis si noir et laid.”

Le corbeau s’approcha de la colombe et lui dit:

“Tu es très belle. Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

La colombe répondit: “Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais alors j’ai vue un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, je me sens assez terne en comparaison. Je pense que le rouge-gorge doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Alors le corbeau alla voir le rouge-gorge.

“Tu est très beau.” dit le corbeau.

“Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

“Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais alors j’ai vu un paon. Ses couleurs sont si impressionnantes et belles. Ma poitrine rouge semble tellement terne en comparaison. Je pense que le paon doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon. Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos.

Quand la foule est partie, le corbeau dit au paon;

“Tu est très beau, tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

Le paon soupira et dit:

“Je pensais que j’étais l’oiseau le plus heureux qui soit, mais ils m’ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement, et tout ce que je veux, c’est être un corbeau.”

“Je pense que tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”

En nous comparant aux autres, nous perdons de vue notre vraie valeur

La clé du bonheur est d’être reconnaissant pour ce que nous avons, et pas d’être triste pour ce qu’il nous manque.

Ça peut aller!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai jamais vu
Elle ça m’a marqué parce-que j’en avais jamais vu auparavant
Ça sert à quoi concrètement
C’est pas trop agressif pour la peau?
Tu me diras pas plus que le gant en crin à la marocaine :p mais ça je le fais 1 fois par semaine
J'en ai fait la promotion y'a 3 ans' :D je saoulais tout le monde avec ça et les extracteurs de jus :D

C'est pour drainer la lymphe
Non pas agressif !
Ça' ne dispense pas du hamam ni du gant de crin
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je confirme !
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi, tout comme l'extracteur, j'ai mis autant de temps pour les acheter :claque:

J'en ai fait la promotion y'a 3 ans' :D je saoulais tout le monde avec ça et les extracteurs de jus :D

C'est pour drainer la lymphe
Ça' ne dispense pas du hamam ni du gant de crin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut