Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devrais pas le dire ici mais bon je connais une fille elle a un bête de taf elle a fait de longues études elle est sympa mimi bien foutue tout ce que tu veux
Mais la meuf doit avoir une phobie du dentiste car elle a une couche de tartre sur les dents et on ne voit que ça quand on lui parle
J’ai envie de lui dire mais je n’ose pas
Je me dis ses collègues doivent rigoler derrière son dos juste à cause de ça et c’est pas cool
Amène là chez le dentiste !

T’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pire :D
Je me demande ce que ces gens se racontent à 8h du mat Sbah lillah alors que toi t’emmerge à peine
Mais grave j me suis tjrs dit mais Qu est ce qu il racontent se qui sont au tel a 8h !

En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus :confused:

En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus :confused:
:D

Je suis obligée de te taguer @nwidiya :D

Perso je lui aurais tapé la honte devant tout le monde à ce sale porc

Qu'il subisse son odeur quand il est seul au lieu de la partager

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour