Jpense qu on fait bien la différence entre le tartre et une couche de plaque de résidu alimentaire....Non non ses dents n’étaient pas propres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jpense qu on fait bien la différence entre le tartre et une couche de plaque de résidu alimentaire....Non non ses dents n’étaient pas propres !
Chez b&you?Ana je suis passé chez Bouygues et pour le moment je ne regrette pas.
L’excès de tabac est dangereux pour la santé bucco-dentaireNon non ses dents n’étaient pas propres !
Amène là chez le dentiste !Je devrais pas le dire ici mais bon je connais une fille elle a un bête de taf elle a fait de longues études elle est sympa mimi bien foutue tout ce que tu veux
Mais la meuf doit avoir une phobie du dentiste car elle a une couche de tartre sur les dents et on ne voit que ça quand on lui parle
J’ai envie de lui dire mais je n’ose pas
Je me dis ses collègues doivent rigoler derrière son dos juste à cause de ça et c’est pas cool
Euuuh et?![]()
Bsa7a le gel et la passoir
Trid j’aime pas donc je mange à la cuillère yallahPerso j’y arrive pas
Ni le trid d’ailleurs (rfissa)
StaghfoullahMmmmh ola papi mais qué passa... ah ahhhh
Un petit coup de pouce..
Non c’est « ohh djadja »Staghfoullah![]()
J ai envie de lui donner baghrirMmmmh ola papi mais qué passa... ah ahhhh
Un petit coup de pouce..
Moi lui changer sa perruqueJ ai envie de lui donner baghrir
On le relookMoi lui changer sa perruque
J’aime pas celle qu’il porte
Et changer son pantalon
Trid j’en mange une fois dans l’année au bledTrid j’aime pas donc je mange à la cuillère yallah
1- il imagine ça, quoi?Il imaginait ca
Bsa7a le gel et la passoir
Il m'en faut une comme ca
1- il imagine ça, quoi?
2- il t’en faut une quoi?
Paris ?Lol oui quoi ?
ParisParis ?
Ou banlieue le consulat ?
Franchement les fois où j’y suis allée c’était rapide dossier traité vite faitParis
C cool, jvais y aller tôt comme ça, ça sera vite régléFranchement les fois où j’y suis allée c’était rapide dossier traité vite fait
Mais en banlieue j’imagine que c’est le bowdel
Biche, ô ma bicheDes yeux de bitch?
MdrrrDes gros doigts bien dodus
Une passoire
Oui elle etait sur la pelouse sur le côté adossé a un arbre les jambes écartées normal..
Really ????
Mais grave j me suis tjrs dit mais Qu est ce qu il racontent se qui sont au tel a 8h !T’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pire
Je me demande ce que ces gens se racontent à 8h du mat Sbah lillah alors que toi t’emmerge à peine
Magnifique avec un gros chtegue dial El khobz
OKLM !!Oui elle etait sur la pelouse sur le côté adossé a un arbre les jambes écartées normal..
Tu ne peux pas les laisser sécher à l’air libre?Bouduuuuuuu c'est jeudi mais trop la flemme de me laver les cheveux
Enfin du moins c'est les sécher qui me soule la
Tu ne peux pas les laisser sécher à l’air libre?
La galèreBouduuuuuuu c'est jeudi mais trop la flemme de me laver les cheveux
Enfin du moins c'est les sécher qui me soule la
En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus![]()
En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus![]()