Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question aux femmes :

Si un homme vous écrit un poème d'amour. Vous trouvez ça ringard, mignon, trop romantique, vous n'aimez pas. Vous etes contre les Muses et toussa. Vous aimez vous appréciez et le geste et le poème ? Je fais une thèse sur la disparition du romantisme spécialement chez les Maghrébins et j'aimerais savoir si c'est la faute de la Maghrébine ou des Maghrébins. Merci de votre collaboration.

Tout dépend de chacune. Si elle est fleur bleu, elle en sera ravie... c'est à toi de voir et de ressentir si cela lui plaira ou pas.

Moi personnellement je ne suis pas fan, jaimes les mots, mais pas sûr qu'un poème me plagierais.

Tu vois que ce n'est pas facile. Quoi manger avant la nuit de noces. S'il y a des philosophes parmi nous ou meme des gens maries pour éclairer notre lanterne on vous remercie d'avance.

La nuit de noces, le ventre est tellement noué, que rien ne passé. Alors je dirais de la fraîcheur, de la légèreté, des vitamines ; des fruits et rien d'autres :D

Ps : et 2 bananes histoire d'avaler quelque chose de solide qui empli quand même l'estomac

La nuit de noces, le ventre est tellement noué, que rien ne passé. Alors je dirais de la fraîcheur, de la légèreté, des vitamines ; des fruits et rien d'autres :D

Ps : et 2 bananes histoire d'avaler quelque chose de solide qui empli quand même l'estomac
Je suis bien d'accord il faut manger léger comme je m’apprête à dévorer ma future femme des yeux et de bien plus.

Elles ont la diarrhée?:D
La peur de leur vie. Elles prennent perpétuité. Elles sont habitées par le doute. Ai je bien fait d'accepter cet idiot comme compagnon de vie ? Et si je reculais ? Si j'annulais tout là sans crier gare ? Si je fuyais en laissant un mot derrière moi : partie sans laisser d'adresse ? Et si je ne laissais rien derrière moi ? Mais s'ils appellent la police ?

Les dernières heures d'une jeune fille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour