Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’Mekki ou Miky ?C est un prénom de chat je trouve !
Tu pensais que les calories allaient as compter![]()
Miky miky miky regarde ton chat et appelle le comme ça tu vas voir sa réaction..L’Mekki ou Miky ?![]()
Pile à l'heure![]()
Miky au pays des merveilles![]()
miky mouse![]()
Wach kanou sekranine meni semawh micky? LolJe n’ai pas compris la première partie
Pour la seconde, entre Driss et idriss c’est quasi pareille on suppose facilement que c’est le même prénom. Mais franchement entre Miky et L’mekki, ce sont deux prénom distinct de deux origines différentes.
Et le gosse a 8 ans, pas 18 ni 16 qu’on se dise ze3ma il veut se donner un style de lui même
Oui.
C est un prénom L mekki ? Je connaissais pas du tout !
Je vais vous raconter comment j’ai fini par me faire insulter par deux individus hier.
Hier après midi j’étais avec un pote, on voulait se rendre au jardin des plantes. (à paris)
On s’est dit qu’on allait prendre un bus.
On va à l’arrêt de bus (vers Printemps Haussman)
Il y’avait 2 arrêts de bus l’un à côté de l’autre.
Je vois deux mecs, qui étaient arrêtés à un feu rouge dans une voiture (à 2-3 mètres à hauteur de l’arrêt de bus) parler à une fille attendait le bus.
Au début je pensais qu’ils l’a connaissaient.
Nous étions 10-15 personnes aux 2 arrêts de bus.
Et là j’entends le mec dire « Je te fais un compliment et tu dis meme pas merci, mais vas-y un petit sourire au moins… hey mais tu attends le bus ? tu veux pas qu’on te dépose »
Et là je me dis qu’en fait elle ne les connait pas ! ils sont juste en train de la draguer de façon hyper insistante devant tout le monde.
Je la regarde, je vois qu’elle a 18 ans à peine, qu’elle est hyper mal à l’aise, qu’elle ne dit rien mais qu’elle est gênée.
Et là je leur dit « Mais laissez là tranquille! »
Et là les insultes ont commencé à fuser… en français, en arabe…
Mon pote commence à s’énerver..
Et eux ils continuent d’insulter…
J'ai même cru que le mec allait descendre de la voiture
Enfin, le feu est passé au vert… ils partent en continuant d’insulter.
La fille se met à nous remercier comme jamais, c’était comme si on lui avait sauvé la vie.
Et une petite vieille qui me dit « Oh désolée mademoiselle pour les insultes »
Hahah comme si c’était elle qui m’avait insultée !
En fait, je me demande, comment 2 mecs peuvent se dire qu’ils vont draguer une jeune fille à un arrêt de bus devant 15 personnes, sans gêne !!
Mais à quel moment ce genre de drague fonctionne ?![]()
Frnachement je suis jamais du genre a refuser d'habitude mais trop c'est trop
Moujoudine![]()
En fait c’est simple, y’a des gens qui ont la main suf le coeur et qui se plient en quatre pour les autres, quitte à passer au second plan. Les gens, eux, profitent. Ils sont prêts à te prendre tout ce qu’ils peuvent quitte à ce que tu te retrouves dans la pire des galères... La majorité sont des gros profiteurs er ce qui me dégoute le plus c’est qu’à cause de ce genre de personne, les gens bien se replient et finissent par démissioner...
Ta première phrase c'est tout moi
Ca s'est arrangé ton problème ou pas ?
En fait c’est simple, y’a des gens qui ont la main suf le coeur et qui se plient en quatre pour les autres, quitte à passer au second plan. Les gens, eux, profitent. Ils sont prêts à te prendre tout ce qu’ils peuvent quitte à ce que tu te retrouves dans la pire des galères... La majorité sont des gros profiteurs er ce qui me dégoute le plus c’est qu’à cause de ce genre de personne, les gens bien se replient et finissent par démissioner...
Non ça me soûle
La technologie prend me dessus sur l'humain pire que dans un film![]()
J'ai toujours pas vu le gars dont je t'avais parlé. Je vais passer ce soir à son 7anout lol
Handou tiliboutik?!
Et Sbah nour mon chou
Sabah el kheirrrrrrrrrrrrr !!!!!!! J suis en manque !!!!!!! @Intissarr ramene moi en !!! J te paye !!!!! J veux 5 doses !!
Mdrrrr t en veux c est ca t es jalouse ! Tkt j te fais tourner le paquet !
@Sarah3131 tu vas encore manger chez mes amis à Levallois ?
Ok la prochaine fois j t invite.. j vais dire à rachid il y a une fille qui va venir manger ici et l addition c est pour moi..Yessss bien sûr !
Quand je n'ai pas le temps de dej je passe chez eux.. une valeur sûre![]()