Mamacoco
VIB
On fait un partage des donnéesJ espère bienchouya tberguig la base !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait un partage des donnéesJ espère bienchouya tberguig la base !
On peut partage les données mais pas la bouffeOn fait un partage des données![]()
ExactementOn peut partage les données mais pas la bouffe![]()
Entre gros on se comprendsExactement![]()
Arrêtes toi tu as un corps d’athlète à côtéEntre gros on se comprends![]()
Je préfère notorious big.Qui aime tupac ?
Ca doit pas durer avec ljiPas le temps de niaiser le moustachu![]()
C'est peut être lui pour se débarrasser il lui a dit nous sommes ensorcelés.Ahahaha la magie rougeRegarde la pièce jointe 212501
J'ai trouvé téléchargeable d'une forum mais pas trouvé via site étatique. Je ne sais pas si on peut les remplir sur une feuille imprimé.Bonjour,
Sur quel site pourrais-je trouver les fiches d'entrée/ sortie pour le Maroc ?
T y vas en voiture ?Bonjour,
Pareil. Impossible de trouver ça sur le site douanes.gov.maJ'ai trouvé téléchargeable d'une forum mais pas trouvé via site étatique. Je ne sais pas si on peut les remplir sur une feuille imprimé.
Oui AbaT y vas en voiture ?
Bon courage souvient toi bien de ma photo !!Oui Aba
la prochaine fois prends en 4 ou 5 pour le voyage d'apres.Bonjour,
mais on sait plus où on les mets ou alors ds un excès de rage on les déchire car on jure de ne plus jamais remettre un pied au Marocla prochaine fois prends en 4 ou 5 pour le voyage d'apres.
Très bien, Amdoula et toi ?
Je suis ici et maintenant![]()
Merci c'est gentil !!!Bon courage souvient toi bien de ma photo !!
Je les garde avec le passeportmais on sait plus où on les mets ou alors ds un excès de rage on les déchire car on jure de ne plus jamais remettre un pied au Maroc
On est organisé ou on ne l'est pas et visiblement je ne luis pasJe les garde avec le passeport
Hahaha je comprends la rage ... ma kan touboush![]()
Les documents de voyage je les garde a une place que je ne change pas surtout pour eviter la panique de derniere minute. Pour le reste le8la ywerrik l'organisation dialiOn est organisé ou on ne l'est pas et visiblement je ne luis pas![]()
C mon mari qui s'occupe des papiers, il ne me fait pas confiance. Tu gères au moins un truc c déjà pas mal.Les documents de voyage je les garde a une place que je ne change pas surtout pour eviter la panique de derniere minute. Pour le reste le8la ywerrik l'organisation diali![]()
Donc renseigne les cartonnés ça t évitera de se les retaper au comptoir de la pafPareil. Impossible de trouver ça sur le site douanes.gov.ma
Merci en tt cas
Ils me saoulent déjà. Ils vont me dire que mon carton n'est pas assez épais.Donc renseigne les cartonnés ça t évitera de se les retaper au comptoir de la paf
ils vont te vanner lolIls me saoulent déjà. Ils vont me dire que mon carton n'est pas assez épais.
Poser un rtt et faire la queu à 9h@shams007 t'as été voir au consulat du Maroc de liège ?
Jaimerai bien grignoter un truc justement@Mamacoco