Nonnnnnnnnn
Ma niece me soule avec ça a chaque fois que je la garde![]()
C'est trop bien ! Vivement la saison 3 MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnnnnnnn
Ma niece me soule avec ça a chaque fois que je la garde![]()
C'est trop bien ! Vivement la saison 3 MDR
@Mamacoco desole oui k maro c est le libanais qui chantait une femme like you.. sa femme etait dans ma voiture hier et elle parlait avec son amant.. ( " il me soule, j vais encore dormir dans la chambre du petit.. j en ai marre de lui..
Apres la conversation avec son amant son mari l a appeler.. le ton de sa voix b etait pas le meme ! Et on en a discuter apres.. elle m a avouer qu elle avait un amant..comment tu sais que c'est son amant ?
Apres la conversation avec son amant son mari l a appeler.. le ton de sa voix b etait pas le meme ! Et on en a discuter apres.. elle m a avouer qu elle avait un amant..
Petite note: ne jamais prend le taxi d'abazaa avec son alant il vous mets dans le journal![]()
Apres la conversation avec son amant son mari l a appeler.. le ton de sa voix b etait pas le meme ! Et on en a discuter apres.. elle m a avouer qu elle avait un amant..
Ne jamais parler tout court dans son taxi et mettre un sac plastique sur sa tête. Il enregistre tout et prend tout en photo![]()
elle ne savait pas que tu etais journaliste autrement elle aurait ete prendre un uber![]()
Quand une connaissance t'envoie un "est ce que tu crois en la sorcellerie ?!" Yala next dans ma liste d'ignorer et bloqué je t'en foutrais moi de la sorcellerie
Quand une connaissance t'envoie un "est ce que tu crois en la sorcellerie ?!" Yala next dans ma liste d'ignorer et bloqué je t'en foutrais moi de la sorcellerie
Baz
Comme si je me trimballer avec un chaudron magique![]()
Baz
Comme si je me trimballer avec un chaudron magique![]()
Pourtant en tant que marocaine tu devrais y croire...![]()
![]()
Nan toi t'as toujours une grande m3alqa sur toi au cas où
chaudron pour un bon douez , loubia , batata ....![]()
Au faite pour celles et ceux qui dorment la fenêtre ouverte vous vous gelez pas au petit matin ?!!
Au faite pour celles et ceux qui dorment la fenêtre ouverte vous vous gelez pas au petit matin ?!!
ouiiii trop![]()
et souvent la flemme de me lever pour fermer![]()
Mdrrr ca m a fait rire parce que ce **** chantait " une femme like you " meskine !Petite note: ne jamais prend le taxi d'abazaa avec son amant il vous mets dans le journal![]()
Grave la pire photo que j ai pris c etait le mec qui dormait la bouche ouverte elle etait drole la photoNe jamais parler tout court dans son taxi et mettre un sac plastique sur sa tête. Il enregistre tout et prend tout en photo![]()
J lui ai dit confit toi à moi mon enfant ca restera entre nous..elle ne savait pas que tu etais journaliste autrement elle aurait ete prendre un uber![]()
J'avais pas vu la photoGrave la pire photo que j ai pris c etait le mec qui dormait la bouche ouverte elle etait drole la photo![]()
NOnAu faite pour celles et ceux qui dorment la fenêtre ouverte vous vous gelez pas au petit matin ?!!
@nwidiya m a dit de l enlever !J'avais pas vu la photo![]()
Moi ça fait 2 jours je me lève fracasser donc tant pis je créerais de chaud mais je vais laisser fermé
tu lui as precise que le NOUS c'est elle , toi et le forum ?J lui ai dit confit toi à moi mon enfant ca restera entre nous..![]()
ELle m a dit vivement que je retombe sur toi pour te raconter la suite !tu lui as precise que le NOUS c'est elle , toi et le forum ?![]()
ELle m a dit vivement que je retombe sur toi pour te raconter la suite !![]()