ils se croient tout permis c individus làqui parmi vous utilise les trottinettes électriques?
a chaque fois que j’en vois un je souhaite très fort au fond de moi qu’il se mange le sol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils se croient tout permis c individus làqui parmi vous utilise les trottinettes électriques?
RacanteBladi c'est mieux que les téléfilm de l'apres midi ça va me manquer quand je reprendrais le boulot
Moi j’ai mes patins à roulette zinequi parmi vous utilise les trottinettes électriques?
Mes enfantsqui parmi vous utilise les trottinettes électriques?
pour aller au boulotMes enfants
bssahtek j'espère que tu mets ta cape de supermanMoi j’ai mes patins à roulette zine
y a plus besoin d'un petit boitier?T’as même plus besoin du décodeur maintenant avec les smart Tv, juste le code ça suffit et rien que sur internet y’a vla les gens qui les vendent !
Quand je les exploite pour yetsekhro chez moul pisripour aller au boulot
hahahahahahha walahela mardiyine lay khalihom lik!Quand je les exploite pour yetsekhro chez moul pisri
Racante
Amiiiin ya rebbi o ykhellik liya 7ta ntihahahahahahha walahela mardiyine lay khalihom lik!
amineAmiiiin ya rebbi o ykhellik liya 7ta nti
c'est le modernisme consuméristeJe me balade au gré du vent
Des que quelqu'un lâche le mot de trop ça par en cacahuète
J'etais entrain de lire le post du mec qui c'est fait largué par une ex endettés qui a fait crédit pour payer ses dettes mais c'etait trop tentant elle s'est acheté un tel à 1000 euros
C'est quoi ces gens
Heureusement que tu viens de préciser j allais appeler sos enfance maltraitée !@nwidiya je précise que c’est pour jouer non comme moyens de transport
y a plus besoin d'un petit boitier?
Heureusement quejesuis maroc aussi, y’a ni sos ni 3ebbo rri7Heureusement que tu viens de préciser j allais appeler sos enfance maltraitée !
c'est le modernisme consumériste
hahaha je te cache pas que parfois quand je me relis j'éclate de rire comme une hbilaQuand je tombe sur tes échanges aussi c'est à mourir de rire, je savais pas que tu étais un gourou
hahaha je te cache pas que parfois quand je me relis j'éclate de rire comme une hbila
Dans le poste de @IntricationQ pour souhaiter bonne année au bladinauteC'est ou que j'aille me fendre la poire chouiya
Moi j’ai adoré l’échange sur bounani avec @Shali
Bounani houuuuwwa
Moi j’ai adoré l’échange sur bounani avec @Shali
Bounani houuuuwwa
WellahilaBounani enti matgoulsh bounani mdrr
Bin vue que les autres années c’était pas top même en recevant pleins de voeux, on veut expérimenter l’année sans voeux cette fois ci en espérant qu’elle sera meilleureJe crois que cette année c’est bon les gens en ont marre.
Y’a mois de « avant tout bonne année etc » dans les mails.
elhamdoullah !
Lol le coup à faire c’est celui qui te dit mes meilleurs voeux tu lui ressors le mail de l’année derniere avec un « arrete ton baratin l’année derniere tu m’as fait le coup deja et c’était la mer.de ! Laisse moi tranquille toi et tes voeux d’hypocrite »Bin vue que les autres années c’était pas top même en recevant pleins de voeux, on veut expérimenter l’année sans voeux cette fois ci en espérant qu’elle sera meilleure
Non pas avec les smart tv !y a plus besoin d'un petit boitier?
wa même de vive voix! je suis agréablement surprise au taff! marre de l'hypocrisie! enfin on nous respecteJe crois que cette année c’est bon les gens en ont marre.
Y’a moins de « avant tout bonne année etc » dans les mails.
elhamdoullah !
Pas avec les smart tv relativement recentes.Non pas avec les smart tv !
Wallah, au taf je reçois presque pas de mail, je crois que les gens en ont marre d’etre hypocritesJe crois que cette année c’est bon les gens en ont marre.
Y’a moins de « avant tout bonne année etc » dans les mails.
elhamdoullah !