Il n’y a rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n’y a rien...
Ok tu veux voir ?Il n’y a rien...
J’essaie toujours de manger. Au debut du ramadan en general j’ai de l’appetit et a la fin c’est plus compliqué. Mais je prend au moins un fruit ou qqch.Bssahtek !
Chapeau à ceux qui peuvent manger le matin au shor
YessssOk tu veux voir ?
Oui super bon et ca m’a bien calé pour la journee.Mmmh ça a l’air trop bon
A quels événements mystérieux de la vie de l'intrigant @Sanid correspondent les marques étranges sur ce calendrier?
C est quoi ?Oui super bon et ca m’a bien calé pour la journee.
c’est pas moi qui l’ai fait
Wahah l'épooooooque !!! Tu m'as rappelé ces belles années mdrrr
Banana breadC est quoi ?
Mdr tu collectionnais ça ?
Ah oui quand même ça a bien poussé... Une date prévue pour la réouvert des coiffeurs ? Ici rien!! Comment vas-tu sinon?? Tu tiens? Le petit bébé va bien?
Je suis choquéC’est dingue mais je me souvenais même plus de ça
J’ai honte après coup
Oui ça va merci j espère que pour toi aussi ! J pense qu a partir du 11 mai ! Et chez vous ?Ah oui quand même ça a bien poussé... Une date prévue pour la réouvert des coiffeurs ? Ici rien!! Comment vas-tu sinon?? Tu tiens? Le petit bébé va bien?
On a le meme programme je range mes papiersQuand vous retrouvez votre dossier scolaire ta3 l’époque et que vous relisez certaines remarques
Regarde la pièce jointe 240458
Regarde la pièce jointe 240459
Regarde la pièce jointe 240460
Coiffeur pas encore de date il me semble. Sinon magasins c’est le 11 mai aussi !Oui ça va merci j espère que pour toi aussi ! J pense qu a partir du 11 mai ! Et chez vous ?
Oui les magazine Star ClubMdr tu collectionnais ça ?
Daba tout le monde la connaîtWahah l'épooooooque !!! Tu m'as rappelé ces belles années mdrrr
Par contre je connaissais pas la chanteuse Corona perso
Oui c est clair j suis dégoûté aussi de pas partir voyager ! J pense que j vais prendre quelques jours dans le sud cet été.. et toi ?Coiffeur pas encore de date il me semble. Sinon magasins c’est le 11 mai aussi !
Oui ça va hamdoulillah. On tient le coup!!
Mais un peu triste pour les vacances, ce sera ici! Mais c’est comme ça. Ça ira mieux plus tard.
Prends soin de toi
Bsaha ou rahaOui super bon et ca m’a bien calé pour la journee.
c’est pas moi qui l’ai fait
J en ai manger un aussi hier ! C est pas mal !Banana bread
En gros un gateau à la banane avec pepites de chocolat
Dans le thermomix il y a la recette !Bsaha ou raha
Donnes nous ta recette stp
Bah si les frontières restent fermées... ce sera en Belgique qui n’est pas très grande!! Pffffff!!Oui c est clair j suis dégoûté aussi de pas partir voyager ! J pense que j vais prendre quelques jours dans le sud cet été.. et toi ?
Achètes moi un thermomix alorsDans le thermomix il y a la recette !
Ce qui est bien c’est que tout le monde sera logé à la même enseigneOui c est clair j suis dégoûté aussi de pas partir voyager ! J pense que j vais prendre quelques jours dans le sud cet été.. et toi ?
Faut que tu me khtob avant alors !Achètes moi un thermomix alors
On va finir dans un camping ! Ça te dis de camper avec moi ?Ce qui est bien c’est que tout le monde sera logé à la même enseigne
ça évitera les frustrations de ceux qui ne peuvent pas se permettre d’un côté, et les gens qui se la racontent avec leur photo de vacances de l’autre ...
Ok je demande !Bsaha ou raha
Donnes nous ta recette stp
Beurk non lol déjà fait c’est pas mon trucOn va finir dans un camping ! Ça te dis de camper avec moi ?
Moi j ai déjà fait une fois dans un mobil home c était pas mal ! Il y a tout dedans avec petite terrasse..Beurk non lol déjà fait c’est pas mon truc