Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bssahtek !
Chapeau à ceux qui peuvent manger le matin au shor :cool::D
J’essaie toujours de manger. Au debut du ramadan en general j’ai de l’appetit et a la fin c’est plus compliqué. Mais je prend au moins un fruit ou qqch.
Je mange plus apres le ftour pour avoir de l’appetit au shor
 
Oui ça va merci j espère que pour toi aussi ! J pense qu a partir du 11 mai ! Et chez vous ?
Coiffeur pas encore de date il me semble. Sinon magasins c’est le 11 mai aussi !
Oui ça va hamdoulillah. On tient le coup!!
Mais un peu triste pour les vacances, ce sera ici! Mais c’est comme ça. Ça ira mieux plus tard.
Prends soin de toi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Coiffeur pas encore de date il me semble. Sinon magasins c’est le 11 mai aussi !
Oui ça va hamdoulillah. On tient le coup!!
Mais un peu triste pour les vacances, ce sera ici! Mais c’est comme ça. Ça ira mieux plus tard.
Prends soin de toi
Oui c est clair j suis dégoûté aussi de pas partir voyager ! J pense que j vais prendre quelques jours dans le sud cet été.. et toi ?
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c est clair j suis dégoûté aussi de pas partir voyager ! J pense que j vais prendre quelques jours dans le sud cet été.. et toi ?
Ce qui est bien c’est que tout le monde sera logé à la même enseigne
ça évitera les frustrations de ceux qui ne peuvent pas se permettre d’un côté, et les gens qui se la racontent avec leur photo de vacances de l’autre ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce qui est bien c’est que tout le monde sera logé à la même enseigne
ça évitera les frustrations de ceux qui ne peuvent pas se permettre d’un côté, et les gens qui se la racontent avec leur photo de vacances de l’autre ...
On va finir dans un camping ! Ça te dis de camper avec moi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut