oulid
VIB
Ila ghi les cheveux ça va !!Il a les cheveux plus longs que ceux de toutes les bladinettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila ghi les cheveux ça va !!Il a les cheveux plus longs que ceux de toutes les bladinettes
T avais ta couche oulla le taxi est devenu aquatique ??J viens d avoir dans la voiture un journaliste qui sortait de l hôpital Bichat j lui ai dit t as fille quoi ? Et la il me regarde en rigolant « coronavirus « j l ai regardé comme ça Et j lui ai dit : « vous avez vu les malades ? Et il me dit non tkt pas il y avait une conférence de presse avec les médecins..
J ai couper ma respiration ! J ai conduis en apnée !T avais ta couche oulla le taxi est devenu aquatique ??
Mab9itich kate7chemT avais ta couche oulla le taxi est devenu aquatique ??
T'as pas de masque TOI LE TAXI PARISIEN ????J ai couper ma respiration ! J ai conduis en apnée !
T as interet !!J ai couper ma respiration ! J ai conduis en apnée !
iwa les couches rah ma fihom 3ibe!!Mab9itich kate7chem
Lla! Bessehiwa les couches rah ma fihom 3ibe!!
J pense en acheter si l épidémie s accentue !T'as pas de masque TOI LE TAXI PARISIEN ????
Wa ze3ma guelt ma fiha 3ibe!!Lla! Besseh
Iwa penses vite avant que tes yeux se débrident!!!J pense en acheter si l épidémie s accentue !
J vais conduire ma voiture comme ça bientôt ! Regarde la pièce jointe 228282
Bah avec le nombre de personnes que je conduis ça peut arrive il y a bcp de chinois à Paris !Salam,
Tu as peur du virus?
Bah avec le nombre de personnes que je conduis ça peut arrive il y a bcp de chinois à Paris !
Même pas peur !! Aminqu'Allah te préserve, mais si ça doit arriver ça arrivera, que tu aies peur ou non.
Achète en rapidement et dès que tu as un doute sur une personne, tend lui un masque et dis lui que tu as une grosse grippeJ pense en acheter si l épidémie s accentue !
Pourquoi attendre? Tu es plus exposé que la plupart vue ton métier. Mettre un masque dans ton cas est plus que recommandé.J pense en acheter si l épidémie s accentue !
Hahaha mafiha 3ibe ghir bghite nched fikWa ze3ma guelt ma fiha 3ibe!!
Ça va ma hbiba de la campagne
Elle a dit s7abati!! T a mis ton zzif avant de répondre (méchant loup) ??
Moi aussi j suis enrhumé mais j bosse qd même ! Soit pas jalouse ! Tu as ta place comme toutes les autres bladinettes !J'étais grippé, je vous ai lu en soum soum mais j'ai repris du poil de la bête hmdl
Toutes les bladiadies sont tes hbibates
Moi tu peux me compter dans les deux catégoriesMarhba bikoum jamihin !
D'ailleurs dans cette section, il y a autant de bladinautes que de bladinettes si ce n'est plus
Marhba bikoum jamihin !
D'ailleurs dans cette section, il y a autant de bladinautes que de bladinettes si ce n'est plus
Mali courda oulla 3ekkaze??Hahaha mafiha 3ibe ghir bghite nched fik
Il commence à muter, ses yeux se débrident mais je sais pas comment il va faire pour la taille!!
Mali chettek?Mali courda oulla 3ekkaze??
Ça nous concerne nous les pauvres ! Hamdolilah mdrrr
C’est abusé malgré cette baisse on paie bcp je trouve ...
Moi aussi j suis enrhumé mais j bosse qd même ! Soit pas jalouse ! Tu as ta place comme toutes les autres bladinettes !